Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ben c'est sur que si je peux venir, je ne vais pas me priver, cela a été sans aucun doute la meilleur sortie de l'année, soleil, montage, et une jounée de conduite hors du commun dans des paysages qui me sont familiers et qui me manqent ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos

je vois que vous êtes déjà à donf pour le 9 mai ... j'espére que vous allez bien vous amuser...sans moi :hip:

bon aller je pense que je vais mettre la M/// en vente et je suis allé voir ma prochaine cet après midi

ci-joint les photos

[attachment=0]maybachexelero.pps[/attachment]

:nickel:

:hip:;-):lol: Elle est super belle :?:

Kiki tu m'emeneras faire un petit tour dans ton nouveau carosse :hip:

Elle est terrible :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous .

Le sort s'acharne .... Ma Petite N°3 vient de nous faire la cascade du siècle ... Sans aucune exagération.

Sur mon PC, dans le bureau, j'avais mis en ecran de veille l'essai de TOP gear de la LP 640 .... La dessus , ma petite Elodie,(5 ans) ne trouve rien de mieux que de grimper sur ma chaise de bureau, roulante et pivotante. Non contente d'arrivée à se tenir debout sur son estale instable, devant les exploit de Jeremy à bord de la LP 640, elle se met a sauter à pied joint debout sur la chaise ...., sous les aplaudissements nourris de mes 2 autres pirates.

On croit réver.

Allerté par les bruits qui arrivait à couvrir le rugissement du V12 de Sant' Agata, je suis arrivé juste au moment ou Mr Newton reprenait ses droits : la chaise par le le coté en bascullant ...

Les secours arrivent, ISA et Moi, Elodie est toutes sirenes urlantes :nickel: et on decident un rapatriement sanitaires aux urgences : Bilan fracture de compétition et 45 jours de platre renouvelable -> et aucun sport avant 2 mois mini, une nuit aux urgences, et des moments pas drole à l'hosto pour la puce ....

On final on risque d'être cloué à la maison pendant plusieurs WE, car interdiction de marcher, et la sortie du mai encore un peu plus compromise, (mais pour l'instant ce n'est qu'un moindre mal).

Bonne journée à tous

Faites des gosses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que si je peux venir, je ne vais pas me priver, cela a été sans aucun doute la meilleur sortie de l'année, soleil, montage, et une jounée de conduite hors du commun dans des paysages qui me sont familiers et qui me manqent ici ...
Poutoux à toi et ta petite famille!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon pépito, bonsoir tous le monde

Ce soir :?: chuuuuut faut pas le dire à hélice mais y a une certaine équipe qui joue avec les pieds qui va s'exprimer , mais chutt j'ai rien dis :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zi va bien merci ;-)

Du boulot dés probléme des encxxx :lol: la vie vie quoi

Juste grand bonheur de retrouver les copains :nickel:

même s'il y en a un qui fuis (jordan) et l'autre qui platre (romfly) et toi ça va

tes deux roues se portent bien :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zi va bien merci :hip:

Du boulot dés probléme des encxxx :hip: la vie vie quoi

Juste grand bonheur de retrouver les copains ;-)

même s'il y en a un qui fuis (jordan) et l'autre qui platre (romfly) et toi ça va

tes deux roues se portent bien :lol:

Oui je confirme,s'est pas tout les jours facile le boulot....!

surtout avec certain client :hip:

sinon oui sa va,le taff se passe,et avec se beau temps il a de quoi s'occuper.. :hip:

sur se mais deux roues se porte au mieux..:?:

aller le gatOo a table

a tte :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU est ce qui se raconte ici :-?:-? oui moi ce soir je déserte :-?:-?:-?:-x et oui y a L OM qui joue :nickel::?:;-):lol::hip:

allez éric pose le vaio et assis toi sur ton canapé et appuis sur la touche 6 de ta télécommande :hip::hip::hip::hip:

biz les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait !!!!

c'est quoi cette musique de M... pour l'entrér des joueurs ça vaut pas Van HAlen ;-):lol:

Bon hélice a deserté pour de BOn alors "ALLEZ L'OM" :nickel: Droit au but :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les lutins :hip:

Merci Paul :?:

Bonne route aux copains qui partent pour Dijon amusez-vous bien ;-)

Bon je vais allé travailler un peu :lol:

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Excellente soirée footballistique :?:;-)

Ca c'est du bon mois de mars!

En plus de M6, ici le match passait sur Canal horizon et au niveau commentaire c'est nettement mieux que M6 :nickel:

Je sors de la sieste, car se coucher à 1h30, le réveil a été dur à 5h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...