Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les zamis :?:

vivement cette sortie du 8 mai pour qu on ce rencontre , pour que je vois a quoi ressemble éric etc ;-):lol:

moi de mon coté la grande colonnel hiérarchique peut pas venir au rasso , elle bosse !!! donc j ai réfléchi !!!

vu que je dors a coté de la chambre a helice j amene un copain heu ou copine avec moi pour helice :hip:

krkrkrkr :nickel:

post-4907-12832222528893_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement cette sortie du 8 mai pour qu on ce rencontre , pour que je vois a quoi ressemble éric etc :lol::hip:

:hip: Jordan tu veux ma photo?!!! pour les douche j'éviterai juste de laisser tombé ma savonette :hip::nickel::?:;-)

Au fait super match ce soir PSG PSG PSG :hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Jordan, je veux rien dire, mais la sortie, c'est le 9 mai, pas le 8 (faut arrêter la moquette, hein) :nickel::?:;-)

il a tellement envie de dormir avec hélice qu'il raccourci les dates, quand on aime on compte pas, la sortie est le 9 mais c'est vrai que beaucoup arriveront du 8 pour profiter un peu plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on parle de moi et de mon charme latin :hip:

jordan, je viens avec 2 femmes, donc en s'arrageant bien tu devrais bien t'amuser :hip:

Bon sérieux, ce soir cest les ;-) alors on range la :nickel: et on sort les skis :hip:

en pus, à cette période, la piste sera quasi-exclusivement à nous :lol:

TG de tartiflette, fondue savoyarde et saucisson :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo :-x

Bonjour mes loubards :-?:-?

Bonne vacances petit hélice casse pas tes papattes, tu vas en avoir besoin pour conduire dans le Vercors :hip:

Jordan tu m'as l'air bien intime avec Magloire :-? En plus la colonnel en chef comme tu dis ne viens pas, mais tu as prévus deux restos :hip::-? Tu prévois de prendre son second ou de prendre une autostopeuse à moins que tu viennes avec Magloire :hip::?:;-)

Non Accecotto.... hélice amène un casse croute pour lui et un à partager :hip::-?:lol::hip:

Allez je vous fais le café après je vais travailler ....

Poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Koukou les loustics! :nickel:

Sympa la photo Jordan! :?:

je peux te le présenter lolo si tu veux !!!!!!!!!!! mais il faut faire partie de la jaquette ;-):lol:

marie , oui je viens a deux avec un collegue , pour ne pas etre seul pour le trajet etc a moinsque helice veuille absolument que je vienne avec magloire :-?:-?

de toute façon marie tu monteras avec moi , on roulera pénard décapoté :-? tranquillement , et on les laissera avec leur ravins :hip::hip::hip::hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan roulez décapoté c pas bon ca

sortez couvert ;-)

Eric Je suis loin ............... très loin ................ :nickel:

Gilles gilles :lol:

Au fait tu serais pas en train de te défiler pour la sortie St Marcellin tu t'es ,pas encore inscris

Pas bien ça :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric ;-)

je ne sais pas encore comme je n'aime pas annuler je réfléchit toujours, n'étant pas "fan" des "courses sur routes ouvertes j'attend de voir si un convoi plus lent se forme :nickel:

D ailleurs Pour ma défense Paul n'as pas mit de date butoir :?::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric :hip:

je ne sais pas encore comme je n'aime pas annuler je réfléchit toujours, n'étant pas "fan" des "courses sur routes ouvertes j'attend de voir si un convoi plus lent se forme :?:

D ailleurs Pour ma défense Paul n'as pas mit de date butoir :hip::hip:

:nickel:

Bonjour Gilles :hip:

Ton excuse ne tiens pas la route , car l'année dernière on a pas fait la course sur route ouverte mais plutôt roulé en convoi avec un peloton de queue fermé par la voiture des femmes et celle de la Romfly family donc tranquile ...

Cette année idem Snyper ne roule pas comme un ding, et Jordan non plus, si Romfly vient avec un des petits à mon avis il fera parti de se peloton là aussi comme quoi !!!!

Paul l'avait souligné l'année dernière déjà pas de fous furieux qui se mettent en danger eux ou les autres ....

Il y a normalement et c'est ce qui c'est passé, un peloton de tête qui roule plus vite c'est un choix libre, un peloton intermédiaire avec plusieurs vitesse et un peloton de queue plus lent...

Personne n'est obligé de faire ce qu'il ne veut pas faire ... Donc ne t'inquiet pas pour ça... :lol:

On serait très content de te voir :hip:;-)

Poutoux poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marie :nickel:

Tu réponds à ma question, j'ai entendu, moi aussi cela me ferai plaisir de vous voir ;-)

D'ailleurs j'avais dis a *Eric que j'y étais en 2006, mais c 'est en 2007, que je suis venu

Je vais voir avec Paul pour la date d'inscription et je prendrai ma décision :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles, je confirme ce que dis miss elitt13, pas de souci pour ceux qui veulent rouler cool, y a pas de course, pas de coupe et encore moins un concours de celui qui à la plus grosse. :lol:

personne juge personne et ça c'est cool, on est la pour prendre du bon temps voir de belle :nickel: et discuté de notre passion voila tout :?:

pour le rasso tu peut t'inscrire jusqu'a la veille c'est juste pour le restau que ça pose souci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles d accord avec la famille ellit :?:

moi je roule pénard , j ai rien a prouver a arriver le premier !!!! je vais conduire tout doux , car de plus je suis pas fan des ravins !!!!!!!!!!et de toute façon en général je suis pas nerveux du pied droit , des fois j ouvre mais que quand j ai de la visibilité ;-) a toi de voir !!!!!!!!! gillou d amour :nickel:

on fera la voiture balai avec toi et miss ellit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop ! :nickel:

j'ai participé à la sortie 2006 j'étais parmi les dernier avec lucy.

Et les premiers avait un bon quart d heure d'avance lors des arrets et quand on arrivait et ben ils repartaient. Ce fut un peu la course :?:

trop précipité, certainement que depuis le parcours et plus court.

voila je vous remerci pour vos soutiens, vous avez bien répondu à mes doutes et c clair que j'aurais plaisir a revoir certain et a connaitres des nouvelles tetes.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les premiers avait un bon quart d heure d'avance lors des arrets et quand on arrivait et ben ils repartaient.

Bon je prendrais un jeu de contrée pour vous attendre :nickel::?:

Je déconne :hip: l'année derniére pas eu de souci comme ça on a même fait un détour de 20kms et attendu 20 min certain qui avait oublié de faire de la benzine ;-)

DOnc pas de souci personne na criée ou quoiquesoit, pendant les arrêt on refait des photos on discute avec ceux qu'on a pas vue etc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...