Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les bistroqués!!!

bien rentré du circuit super journée encore de belles rencontre de ///Miste-passionnées :malade:

Et l'OM premier du championnat , On est les champion, on est les champion :love::love: comment c'est pas fini :wink: mince :love:

:):malade:

A demain :arrow: heu à t'al'heur :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour les copains :shock:

Belle journée ensoleillé, on a un peu la tête dans le sac mais bon un café va tous régler .... Tourné général !!!!! :arrow:

Bon on va changer les roues de la voiture réessayer les cales et tout remettre d'origine ni vu ni connu je t'embrouille afin de la rentrer au garage mardi :malade: pour une visite de controle et une bonne vidange :malade:

Eric et Julien sont déjà au boulot donc je m'en vais les rejoindres de ce pas ...

bises et à plus tard et bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec les motos !

Chez nous 7 excès de vitesse dont retrait de permis sur le champs, demancher derner sur les routes d'Ardèche :)

Prudence alors

Bon week end a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos :arrow:

vous faites commes les clients vous désertez notre taverne je sais je sais il ya pas de terrasse :malade:

Mais vous aimez bien sentir les pots d'échappements à la sauce bière :)

Bonne après midi à vous tous :malade:

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gillou :nickel:

:oops: je trouve le bistrot un peu bizarre en ce moment , y a beaucoup de déserteurs je trouve :roll::oui:

moi je dis ça mais je dis rien :nickel:

c est quand même le bistroquet a lolo , c est pas a nous de servir les pieds de vignes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...