Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Elle je sens que je vais correctement l'employer :P

8)

:wink:

:wink::mad: Toi tu es un coquinou 8):mad:

Bon Coco tu ramène un martifouet avec des chaines et des clous pour la sortie ainsi on pourra s'occuper serieusement de ces deux pervers :P

Sur ce je vous payes une petite mousse et un coca pour Paul :-P Et des petites grignottes :P

img-221160-1-400_F_2625208_bZ18ip4APETDxmS3syQtUxusheFvFq.jpgimg-221160-2-400_F_3287641_VftlefbZsFmIoBCDEczNtlV1F7fCZa.jpg

img-221160-3-400_F_6343444_Iqi4DxWGMKM29OL9fyYRaMTHsVqNKkrT.jpgimg-221160-4-400_F_1191119_mpVkroUwPmFqSCwXCJP1hVkrxmETRt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour le repas Miss elitt.. :mad:

il a de quoi se faire péter le bid la et faire ramer le ///M

c'est parceque tu as pas la technique :wink:

moi j'ai la methode canard 8) coin coin coin , je bouffe 15mn apres je caque :mad: et hop l'ACS3 est pas penalisé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jean-phi est toujours animé par cette classe naturelle :wink:

amis de la poesie bonsoir

en provençal on dis 'mangea cagua" 8)

Bon appetit à toutes et tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque tu as pas la technique :wink:

moi j'ai la methode canard 8) coin coin coin , je bouffe 15mn apres je caque :mad: et hop l'ACS3 est pas penalisé :wink:

:-P8)

sacrée methode :P

sur se bonsoir ACS3.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou pepito

bonne journée de taff :wink:

le café est tout frais ça te feras partir sur de bonnes ailes :wink:

bonne jurnée à toutes et tous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le café, .....

Une lueur d'espoir s'allume .... pour le 8 mai, my wife se sacrifira peut-être afin que je puisse venir (helas seul) ..., cela reste trés conditionel, mais un des obstacles vient de se lever ....

Une tournée de croissant générale pour garder espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le café, .....

Une lueur d'espoir s'allume .... pour le 8 mai, my wife se sacrifira peut-être afin que je puisse venir (helas seul) ..., cela reste trés conditionel, mais un des obstacles vient de se lever ....

Une tournée de croissant générale pour garder espoir ...

y a pas un grand parents à sacrifier plutôt, ils sont fait pour ça non, et puis ça leur fait tellement plaisir de garder leurs petits-enfants.

Si c'est le cas merci à elle, fait lui plein de poutoux, mais on espére vous voir tous les deux car même, mais bon un c'est déjà pas mal, quoique, la ///M suffit à elle même, tu l'envoie en pilote automatique, elle connait la route :wink:8)

quoiquejaidis moi

:wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :wink:

je viens de recevoir une lettre de l hotel abbiatale a saint marcellin pour comfirmer ma réservation !!! ils ont écris jordan comment a votre avis 8)

GEORDANNE 8):wink::mad::mad::-P on me l avait jamais faites celle la !!!!!!!!!! il faudrait qu ils sortent un peu de leur grotte a saint marcellin :P:P:P:x:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :wink:

je viens de recevoir une lettre de l hôtel abbiatale a saint marcellin pour comfirmer ma réservation !!! ils ont écris jordan comment a votre avis :P

GEORDANNE 8):wink::mad::mad::-P on me l avait jamais faites celle la !!!!!!!!!! il faudrait qu ils sortent un peu de leur grotte a saint marcellin :|:|:|:-(:-?

Si tu es sur au moins d'avoir un lit vient avec ton tapis on ne sait jamais Geordanne :P8)

hotel abbiatale

Avec un nom comme cela, en y regardant de plus pres c pas étonnant

en plus tu c le st marcellin c est un fromage :x

elle est quand belle notre région :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon pépito

bon boulot à toi arrange bien tes trotinettes :mad:

kikou à toutes et tous

café servi croissants tout chauds :wink:

merki

j'te pique un croissant au passage pour la pose a 10H café au taff 8)

aller ji go je suis déjà a la bourre "comme tout les samedi" :mad:

bisssssssssous Elitt :wink::-P8):P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...