Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les zeamis, ça va va??

temps pourri, mais, on va garder le sourire, 8)

bises à tous :wink:

tu l'a dis Jullien on est passé à une semaine prés pas grave on a les vidéos à regarder, et les BMW se reposent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sure Eric, et il en faut un peus de la pluie :wink: , mais ça n'empêche pas que j'aille faire un petit tour avec ma ///M, mais juste un petit!!

lol 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être absent, on ma fracassé chez le ///M cette nuit!

l'enfer continu!

Je craque, je vais vendre ma caisse, j'ai trop peur de faire une connerie à force comme je l'ai dis au flic ce matin en faisant ma déposition.

Les gars sont rentrés chez moi, ont brisés les vitres arrières volés appuis tête, poste!

L'auto etait fermée , mais l'alarme pas activé!

Ils ont sauté ma cloture.

Je suis ........pfffff indescriptible!

Ok, l'assurance va tout regler, mais bon la ça me fais peur car les mecs savent ou j'habite et tout!

@++ je vous tiens au courant.

Je vais la brader, je change pneus avant, je refais le contacteur de frein et je la vends!

Inspection à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoLo prend du temps pour reflechir, tu pas sous la colére

Et la connerie, une bonne rouste à ses en**** sa leur fera pas de mal.

comme je t'ai dis ça doit être une commande idem pour les baguettes qu'ont t'a déjà chourré ;)

vraiment les boules ça devient un grand n'importe quoi en ce moment :nickel:

Courage LoLo :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) sans voix je suis lolo, la passion en prend un coup c'est sûr...peut-être qu'il est temps comme tu dis...de passer à autre chose vu le contexte actuel :nickel:

Affligeant de voir des trucs pareils... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la colère, c'est la peur maintenant!

Ils sont venus chez moi ne l'oubliez pas.

Je mettrais des photos du carnages demain, la j'ai pas le gout!

Je suis un peu cahos la!

Je l'a remet propre, puis je verrais ou je l'a vends ou je me l'a fait reprendre la garder je sais pas je sais plus!

Ma femme à eu trés peur de toussa!

Mes gamins aussi.

Imagine qu'on rentre d'une bouffe a ce moment la!

Bref, faut pas s'étonner si les gens s'armes.

Je suis pas un mito, mais ça crainds, et les flics de disent vous vous en tirez bien, l'autrefois ils ont baillonés des gens avant de tout leur voler(4x4, carte de crédit, portables tout).

Damned.

Toussa n'arrange pas mon décalage et ma colère c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui LoLo, la colére la peur ok je comprend on y pense nous aussi tous les jours

Mais en général, c'est sur des véhicules haut de gammes facilement revendable ou pour des commandes (j'ai eu le cas avec une audi A3 tdi 140ch) ou alors ils s'en prennent à des buralistes, commerçants etc qui ont beaucoup d'argent liquide chez eux.

DAns les deux cas, tu ne rentres pas dans cette catégorie, donc à mon avis c'est une commande de piéces, des branques pour casser une vitre et voler l'intérieur, alors que l'on sais qu'ouvrir une E36 et assez simple, donc c'est pas des pros

des jeunes ou vieux c** qui font un coup, sûr si tu rentre au moment des faits avec ta famille c'est dramatique, mais ça l'ai dans tous les cas avec n'impote qu'elle caisse, nos voisins se sont fait braquer un renault espace de 2000 :nickel:

La ///M n'en n'y ai pour rien juste un mauvais concours de circonstance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...