Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Désolé pour ces mésaventures.

Tu t'en sors pas trop mal, mais tout ça pour une paire d'appuis-têtes c'est l'hallu!!!!!

L'autoradio c'était pour ne pas revenir avec si peu.

Je te comprends que se faire visiter donne envie de la vendre et de les attendre avec un fusil, même si ils ne reviendront pas car ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance a toi lolo , c est quand même la folie même chez toi on vient te casser les couilles , désolé d etre vulgaire !!! mais comment ça c est passé lolo , tu dormais ?? tu n as rien entendu ? ils t ont pétés le garage ou quoi??????

toussapour un poste et des appuis tete ;) pour moi ce ne devait pas etre des pros , car la plupart si ils rentrent dans le garage , ils repartent avec !!! ton némane n a rien lolo :nickel:

y a des plombs qui se perdent c est sur

courage a toi lolo :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture était dans ma cour, portail fermé auto fermée, mais l'alarme non mise!

Non je n'ai rien entendu, de plus mon En****é de chien n'a même pas aboyé(vraiment un chien de merde pour rien), ceci dis la niche est a l'opposé de la ou etait garée la ///M est masqué par ma maison!

Bref, demain j'appellerais l'assurance et tout le tointoin!!!!

Ce soir le ///M dort à l'école chez mes parents.

Franchement c'est vraiment rageant!

Je souhaite à ces mecs de s'enrouler autour d'un platane "tain"!, ils n'ont rien à faire avec une ///M, s'ils en ont vraiment une ces batards.

Bref, je m'emporte.

Bisous et merci à tous pour vos com's!

Gaffe à vos ///M cela n'arrive pas qu'aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c la journée :ptdr::nickel:

Je pensais à toi justement, en discutant avec mon voisin il m'apprend 2 véhicules volé la semaine dernière, dontr une de 300 000 kilomètres, pas de chance pour eux y avait pas d'essence :nickel:

Tout le monde est concerner, ptain au lieu de nous faire Ch... avec leur quotas sur la route patrouiller !!!! on sera ou va notre fric :love::love:

il me disait gaffe avec la ///M

Je lu disait on sa risque que moins sauf si ils ont une cde :ptdr:

Je suis d 'accord avec toi malheureuseument :malade: le signes extérieures de richesse de "plaisir" difficile de vivre avec, sauf si c la boite qui paye et hop une auto neuve tous les 2 ans. , et c'est une des raisons aussi qui me donne envie d'ouvrir la cage de mon canari

Courage Mon lolo on est tous derrière toi certe derrière un clavier mais le coeur y est.

Peut etre que de mettre des lampes détecteur de présence, serait une idée, ne tomber pas ds la parano même si ils sont venu chez vous.

courage Ce n'est que de la taule même si tu te sens atteint ! l'assurance va tout de régler ;) le matériel

Potoux à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi gilles , mettre des détecteurs de presence avec des projecteurs 500 watts , et en plus avec le détecteur enclencher une sirene ou sonnette dans ta maison pour te signaler qu il y a des encu ... dehors !!!!! déja rien que des projecteurs ça va les refroidir grave !!!!!!!!!!! renseigne toi auprés d un électricien ça vas pas te couter les yeux de la tete :nickel:

biz lolo bonne nuit a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n j'étais pas là du week end, Elitt vient de me raconter ...

Je suis sur le CUL !!! Tellement désolé pour toi ... Réfléchis bien avant de faire une bétise, elle est superbe ta ///M... Et là c'est la colère qui l'emporte mais la passion va revenir dans quelques jours..

Mais c'est quand même Terrible à quel point la France est un beau pays.. Pas le droit de réussir de se faire plaisir avec les voitures ! Aucun respect, un pays de merde ! Et le pire c'est qu'on travaille et qu'on paye les impots pour tous ces déchets de la société. Ce doit etre une forme de remerciement de leur part, on les fait bouffer et voila comment ils disent merci...

En plus juste pour des appuis tete, INCROYABLE !!!

Et le pire dans tout ça, si que si tu avais assisté à la scène, qu'ils avaient été armés et toi aussi, et que tu en descends un, c'est toi qui part pour 10 ans en cellule ! :nickel: &

Enfin, on te soutient, et réfléchis bien pour etre sur de ne pas faire quelque chose que tu pourrais regretter ! Courage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, désolée mon Lolo, je viens de lire ta mésaventure et que dire de plus ?

Ne cède pas à la tentation de te débarasser de ta ///M, ce serait vraiment dommage, d'autant que même des clios se font braquer de nos jours.....

Gros bisous

Coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien ma "coco"!

Mais attirer les vermines chez moi à cause du ///M, ça me refroidit!

Cette nuit ma "pépéte" est venue dormir dans notre lit par peur!

Je culpabilise de "toussa"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu s'est LoLo se jore de mec recule devant rien..!

mais sache qu'un jours ou l'autres tu va les baissers en beauter,se jours la leur fait pas de cadOo... :nickel:

s'est con a dire,mais maintenent il save ou avoir de la pieces gratuit,donc il von revenir un jours ou l'autres :nickel:

attend les de pied ferme et fait toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... avec modération quand même !!! Parce qu'apres, EUX, n'hésiteront pas à aller porter plainte...

Et dans notre cher pays, suivant ce que Lolo aurait fait légitimement, qui c'est qu'on va foutre en taule ???

C'est Lolo ! :nickel:

;):nickel::malade::ptdr::ptdr::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... avec modération quand même !!! Parce qu'apres, EUX, n'hésiteront pas à aller porter plainte...

Et dans notre cher pays, suivant ce que Lolo aurait fait légitimement, qui c'est qu'on va foutre en taule ???

C'est Lolo ! :nickel:

;):nickel::malade::ptdr::ptdr::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::mad::mad:

et ouiiiiiiiiiiiii...

maintenent si on t'agresse et tu te defend,tu peu tout avoir comptre toi par la suite.. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff degouté de voir les photos LoLo, ;)

mais comme j'ai déjà dis c'est des petites frappes sans importante, un bonne sécurité visuelle et sonores et il reviendrons plus.

Les petits voleurs comme ça a la premiére "peur" ils se pissent dessus et il reviendrons plus

Faut essayé de pas psychoter c'est tout, pas évident, mais c'est le lot de tous nous aussi quand on rentre maintenant on vérifie s'il y a pas une voiture qui nous suis de trop prés etc... faut juste prendre des précautions c'est tout.

Mais la ///M n'y ai pour rien ne lui fait pas prendre le chapeau, c'est un mauvais concours de circonstance c'est tous :nickel:

Courage!!!!

Sinon essayé de passer une bonne journée

Quand la semaine commence mal comme ça c'est mauvais signe

mais bon la roue tourne :nickel:

PS : pour ce qu'il y ai de la légitime défense Charles tu sais bien ce qu'il y a à faire face à ses voleurs, c'est facile suffit de pas être idiot et tu t'en sors trés bien peut pas tout dire ici mais bon faut pas avoir peur de la justice suffit d'anticiper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour ce qu'il y ai de la légitime défense Charles tu sais bien ce qu'il y a à faire face à ses voleurs, c'est facile suffit de pas être idiot et tu t'en sors trés bien peut pas tout dire ici mais bon faut pas avoir peur de la justice suffit d'anticiper!!!!

oui s'est claire il faux etre plus malin que eux..

mais si tu tombe sur eu au moment ou il son dans ton garage ou en train de forcer ton auto,je pence que tu change completement de comportement et sa peu tourner mal..!

bref le principale s'est que tout rentre dans l'ordre et que tu garde ta ///M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attirer les vermines chez moi à cause du ///M, ça me refroidit!

Cette nuit ma "pépéte" est venue dormir dans notre lit par peur!

Je culpabilise de "toussa"!

:nickel:

Bonjour mon LoLo :love:

Bonjour les loubards ;)

Ne te laisse pas intimider LoLo !!!!! C'est de ça que tes petits ont peur, c'est de ta peur à toi .... Papa il est fort et si ces connards reviennent papa il leur pètera la gueule !!!!! Parce qu'un papa c'est fort et ça a peur de rien ni de personne .... :nickel::love: N'est ce pas ??!!!

Tes gonze là, il t'on révé et ,soit ce sont des petits connards qui s'amuse à récupérer des trucs genre sport dans ce cas pourquoi pas l'aileron !!!! Ou c'est une vangence et dans ce cas même avec une vieille renault 5, ils t'emmerderont quand même !!!! Donc à toi de sécuriser le perimètre et d'attendre de leur tomber dessus .... :love:

Te débarasser de la ///M ne règlera pas ton problème... Tu sais que ce serait qu'une fuite mais le problème serait toujours là, à roder quelque part .... :love:

De plus dis toi que si ils avaient été plus féroce que ça, ils seraient rentré dans la maison pour te voler,que tu sois là ou pas .... :ptdr:

Maintenant les voleurs s'encombrent plus à attendre que tu sois parti au travail ils rentrent te réveil à coup de batte de baseball et attache tout le monde et te fond vivre l'enfer .... Parce qu'en plus de te voler, ils te torturent !!!! Mais ils se font pas chier à désocer une voiture morceau par morceau ....

Donc apparement les tiens ce sont que des genres de voleurs de poule (...) ou des connards qui t'en veulent !!! :ptdr:

Donc courage ...Respire un bon coup, rassure les tiens et ouvre l'oeil ...

Rappel toi de ce que je te dis : Il n'est pas bon de dormir trop loin de son fusil ... :love::malade:

Je finirais là-dessus ... Si ton chien de garde est sourd et a son odorat qui ne fonctionne pas, le mieux tu le désingues et il remplacera à merveille la dinde de noel .... :love:

Bisous à toi mon ami et à ta petite famille :love:

Le café est servis pour tout le monde ... A TABLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est la France ça...

Frenchie's StyLe:

On récapitule: Donc Lolo tu as bien compris la leçon !!! Si tu es chez toi et que tu vois ces pourritures sauter par dessus ta clôture, tu récupère les clés de la ///M, tu descends, tu les leur donnes bien gentiment, puis tu leur souhaites bonne route !!

J'exagere un peu mais c'est presque comme ça qu'on doit réagir en France, on défend les voyous et enmerde les gens biens ! Si tu leur donne une bonne leçon, la cellule sera pour toi ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...