Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

tu veux etre tranquille LoLo...

il a pas transimille solution

il faux venir dans ma ville

post-5498-12832223352033_thumb.jpg

la au moins tranquillous avec ta p'tit familles :nickel:;)

et en plus du chocolat a pagaille.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci à tous pour vos com's et soutien!

Je suis allé faire une ronde tout à l'heure entre midi et deux!

j'ai rien vu, ou plutot aucun ///M à l'horizon dans la "cité"!

Pour le "matos", ne t'inquiète pas il n'est pas loin de l'oreiller! :nickel:

Le ///M est à la carrosserie, l'expert passe demain matin, mon ami le carrossier va s'arranger pour me faire peter les 300 € de franchise.

Bref, elle ressortira nikel!

Aprés j'aviserais dans le calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: yes LoLo

sage décision, comme ça va te refaire les eraflure les bagueete, la vitre les appuie tête, et l'autoradio :nickel:

elle va être toute neuve ta canari adorée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites ou lolo , c est la zone ou quoi chez toi ;):nickel:

avec ce genre des mecs , la justice ne sera pas au courant , tu loue un tractopelle a kiloutou , un sac de cheau , et hop :malade: y a de quoi devenir méchant avec ces mecs , tu bosses , tu payes ta ///M et eux qui ne travaillent surement pas viennent chez toi pour saccager ta ///M ,, triste france :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ça va mon pépito, à pars que j'ai un pote avec une fissure anal :nickel: heu du train arriére quoi :nickel:

mais promis j'y suis pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ça va mon pépito, à pars que j'ai un pote avec une fissure anal :ptdr: heu du train arriére quoi :nickel:

mais promis j'y suis pour rien :malade:

mdr

tu sra pas en train de parler de Grimi :nickel:;)

il a encore fait de folie celui la... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à toutes et tous

faites de beau rêves :nickel:

Ils vont être beaux,mes rêves

Le ciel se dégage, et du haut de ma terrasse à demi carrelée je vois le col de la machine ....... si si, la bas, loin au sud est, et en tendant l'oreille j'entends même le ralement d'un flat 6, suivi par les vocalises de 6 en lignes echauffés et les grodements sours de V8, gavés de carburant et d'oxyène et pressés de les dépenser à l'assaut des cols iserois .... si si, je les entends approcher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont être beaux,mes rêves

Le ciel se dégage, et du haut de ma terrasse à demi carrelée je vois le col de la machine ....... si si, la bas, loin au sud est, et en tendant l'oreille j'entends même le ralement d'un flat 6, suivi par les vocalises de 6 en lignes echauffés et les grodements sours de V8, gavés de carburant et d'oxyène et pressés de les dépenser à l'assaut des cols iserois .... si si, je les entends approcher ....

Heu :love: tu es sur que tu as pas fumer le reste de la moquette de la chambre mon romfly ou c'est les baton Uhu de l'ecole qui décappe plus que de mon temps :nickel::malade:

si tu vois une ///M avec des pois vert faut consulter desuite :ptdr::ptdr:

vivement le 9 mai ;) on commence tous à dérailler :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::love: c'est lui :love::love: il est démasqué :love:

bon j'espére qu'il va vite boucher touSSa :malade:

et toi comment ça va mon GatOo :love:

bas moi sa va ma poule.. :love:

malade tout la journée mais se soir sa va mieux,donc s'est le principale pour etre en forme demain pour le taff ;)

surtout que j'ai un gros chantier qui rentre :nickel:

et toi cas tu fait mon loulou :nickel:

on s'est que grimi s'est arrache le train arriere mais toi cas tu fait?? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont être beaux,mes rêves

Le ciel se dégage, et du haut de ma terrasse à demi carrelée je vois le col de la machine ....... si si, la bas, loin au sud est, et en tendant l'oreille j'entends même le ralement d'un flat 6, suivi par les vocalises de 6 en lignes echauffés et les grodements sours de V8, gavés de carburant et d'oxyène et pressés de les dépenser à l'assaut des cols iserois .... si si, je les entends approcher ....

simpa mais j'ai du mal a croire que tu entende sa dans notre normandie... :nickel:

s'est pas plutot la pluie que tu entend,a no désolé on va avoir une belle semaine pour une fois ;)

profiton en :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste escroquer deux trois petits vieux ;):nickel:

comme d'hab quoi :nickel:

nan, montage de crédit immo pour des jeunes qui veulent s'installer, qui ont failli se faire arnaquer par une banque qui leur fesait un prêt sur 35 ans :ptdr: j'ai refais les calcul a 50 euros prés je suis à la même mensualité sur 25 ans :malade:

et toi c'est quoi ton chantier :ptdr: aprilia? tenéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :love: tu es sur que tu as pas fumer le reste de la moquette de la chambre mon romfly ou c'est les baton Uhu de l'ecole qui décappe plus que de mon temps :nickel::malade:

si tu vois une ///M avec des pois vert faut consulter desuite :ptdr::ptdr:

vivement le 9 mai ;) on commence tous à dérailler :love:

Mais non, ce sont des rêves premonitoires .....

Pis j'ai plus demoquette, il ne me reste que la colle à plinte ... qui marche pas mal d'ailleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...