Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut les filles,

bon Pepito y veux pas venir parce que St marcellin c'est loin... bah il a raison Pepito :wink: mais en même temps c'est une fois par an alors disons que le mois de mai sera plus dur mais qu'au moins tu auras eu un beau week-end du 8 Mai.

A la limite, je veux bien te prendre à Amiens, tu laisses ton E46 chez moi (au garage et le fourgon au cul, comme ça pas de vol possible :-? ) et on fait la route ensemble; Et je te proposerais même de partager une chambre à 2, comme ça, on fait des économies ;)

A toi de voir

Sinon, une bonne soirée à toutes et tous, moi je vais me payer une bonne tranche de COD4 online et berzingué du taliban rebelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

bon Pepito y veux pas venir parce que St marcellin c'est loin... bah il a raison Pepito ;) mais en même temps c'est une fois par an alors disons que le mois de mai sera plus dur mais qu'au moins tu auras eu un beau week-end du 8 Mai.

A la limite, je veux bien te prendre à Amiens, tu laisses ton E46 chez moi (au garage et le fourgon au cul, comme ça pas de vol possible :-? ) et on fait la route ensemble; Et je te proposerais même de partager une chambre à 2, comme ça, on fait des économies :P

A toi de voir

Sinon, une bonne soirée à toutes et tous, moi je vais me payer une bonne tranche de COD4 online et berzingué du taliban rebelle :o

merci s'est simpa de ta part.. :P:wink:

je voix sa se soir avec ma femme car elle ma parler se matin avant de partir a mon lieu de travail de date d'invitation pour le moi d'Avril et Mai...donc on va regarder l'agenda tout les deux pour etre fixé. ;)

j'espere que sa va etre bon,car j'ai des jours de vacances a prendre avant fin Mai donc sa tombe bien :|:|

j'vous redi sa se soir :-?8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est l'amour fou, vous nous garderez des petits hein hélice & Pépito :-?

on espére pouvoir vous voir, voyez avec Romfly pourfaire la route ensemble, il sera seul lui aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on peut faire un joli convoi il y a Paul et Romuald...

mais c'est l'amour fou, vous nous garderez des petits hein hélice & Pépito
c'est pas de l'amour mais de l'entraide Monsieur Elitt ;)

car pour nous c'est plus de 8h de routes et 4 pleins à 60€ rien que pour l'aller-retour, sans compter l'hôtel, les resto... l'air de rien c'est un vrai budget pour des salariés moyens que nous sommes Loic et moi :wink::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui on sait :-?

Mais quand on ///M on ne compte pas

Cela nous fera trés plaisir de vous voir ou revoir pour certain ;)

l'année derniére, on est allé au ring 2.OOO kms A/R ça fait un sacré budjet on compatie ;)

mais croyais nous, vous ne le regrettetez pas c'est un journée ou un week-end ///Mémorable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise new's.. ;):-?

je sra pas de la partie,invitation le semadi 9Mai soir et le dimanche 10Mai midi..!

donc pas du tout fesable pour le gatOo ;)

sinon il aura t'il plus tard un rassemblement aussi enorme que celui de Mai..??

mais bon je remerci enormement Helice,Elitt,Grimi pour leur coup de patte sur se sujet..

merci les gars,on se vera quand même un de s'est jours vous inquité pas sur se point :wink::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise new's.. ;):-?

je sra pas de la partie,invitation le semadi 9Mai soir et le dimanche 10Mai midi..!

donc pas du tout fesable pour le gatOo ;)

sinon il aura t'il plus tard un rassemblement aussi enorme que celui de Mai..??

mais bon je remerci enormement Helice,Elitt,Grimi pour leur coup de patte sur se sujet..

merci les gars,on se vera quand même un de s'est jours vous inquité pas sur se point :wink::-?

dommage. :P

de gros rassemblement de cette taille, non, pas a ma connaissance.

on prevoit logiquement un voyage au nurburgring, quelque sortie circuit dans le sud mais rien pres de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise new's.. :P:P

je sra pas de la partie,invitation le semadi 9Mai soir et le dimanche 10Mai midi..!

donc pas du tout fesable pour le gatOo :-?

sinon il aura t'il plus tard un rassemblement aussi enorme que celui de Mai..??

mais bon je remerci enormement Helice,Elitt,Grimi pour leur coup de patte sur se sujet..

merci les gars,on se vera quand même un de s'est jours vous inquité pas sur se point :wink::-?

:|:o pas de GatOo bouhhhhhh, qu'est ce qu'on va manger alors, rien à se mettre sous la dent ;)

Désolé pour toi pépito, comme rasso national annuel, c'est le seul ensuite y a des rasso en région comme les Paris by day ou by night

Donc va falloir attendre l'année prochaine :|

Ensuite on va peut être monter sur Dijon en Juin ou au ring faut voir, cela fera plus prés pour toi

Si tu descend dans le sud un de ses 4 préviens comme ça on se verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage. :|

de gros rassemblement de cette taille, non, pas a ma connaissance.

on prevoit logiquement un voyage au nurburgring, quelque sortie circuit dans le sud mais rien pres de chez toi.

oui dommage.. :-?

j'espere quand même arriver a vous voir un de s'est quatre..

sa sra pas le premier ni le dernier rassemblement de cette année

bref bref s'est sur que sa me fait chier,car en plus j'auré pu faire la route avec Helice

mais bon s'est comme sa tempi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si gros oui c'est le seul, aprés on verra, pas de souci on trouvera un moyen de se voir ;)

allez tournée de Leffe ça remontera un peu le moral des troupes ;)

:wink::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|:o pas de GatOo bouhhhhhh, qu'est ce qu'on va manger alors, rien à se mettre sous la dent :P

Désolé pour toi pépito, comme rasso national annuel, c'est le seul ensuite y a des rasso en région comme les Paris by day ou by night

Donc va falloir attendre l'année prochaine 8)

Ensuite on va peut être monter sur Dijon en Juin ou au ring faut voir, cela fera plus prés pour toi

Si tu descend dans le sud un de ses 4 préviens comme ça on se verra ;)

merci elitt

dans tout les cas si il a un rasso par la suite aussi importent même voir un peu moins il a pas moyen on vera sa.. :-?

pour ton histoire de Dijon pourquoi pas,maintenent je voix que Helice et pret de chez moi "a quelque 100éme de kilometre quand même"..!! mais bon sa aide pour organisé un convoie pour venir a un rassemblement.. ;)

euuu l'année dernière je suis decendu dans les Sud exactement a "cané plage" a l'époque j'avais mon 330Cd la avec le ///M s'est autre chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'hui triste comme ; mon poto Gille que vous verrez a la sotie et qui vient s de perdre un pote qui lui n'était pas marin mais qui comme lui et comme nous voyait la liberté libre comme l'esprit , on est triste ...

mais o, a defoncé le pack de biere et la bouteillle de sky :wink::-?;);):-?:P:P

bonnne soirée a tous :|:|:o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'hui triste comme ; mon poto Gille que vous verrez a la sotie et qui vient s de perdre un pote qui lui n'était pas marin mais qui comme lui et comme nous voyait la liberté libre comme l'esprit , on est triste ...

mais o, a defoncé le pack de biere et la bouteillle de sky

bonnne soirée a tous

effectivment, ça sent la bouteille de sky vidée et le pack de bière sifflé :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les loubards... 8)

;);) Et bien je vois que ça s'arrenge pas dans ce coin ci :|

Je vais dire à LoLo de prendre plus que du jus d'orange, car ça vous va pas de boire :-?

Ca vous rends triste et completement :o

Hélice je crois pas que Jean-Phi plaisente :P Je crois que le copain de son copain et vraiment mort :P

@ACS3 : Toute nos condoléances à toi et ton pote Gilles et à la famille du défunt :|

Bon je vous sers un café bien sérré ça dégrisera certain esprit et ça fera pas de mal au autre :-?

img-222340-1-400_F_8003917_4TgeSS4eJRK39mvu5XlgR0VJAEaY9vB4.jpgimg-222340-2-400_F_361670_pwo78I6G3D1gq8nbF3isfKdRE2gLnx.jpg

Voilà ....Bonne journée à tous

Gros bisous :|

:o:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...