Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:P "Ba" reste la seconde "madame", je veux bien quelle s'occupe de ma caisse! :wink: et de moi

;)

ah comme on te retrouve mon LoLo, ça me fait plaisir de te voir comme ça ;) même si Ninie va être Jalouse :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Ah ben voilà !!!! C'est bien les mecs ça !!!! ;) Tu leur donne un peu d'alcool et tu les retrouves votrés dans la débauche ... ;):-?

Voilà le Samikaz à peine arrivé, il ramène des filles cochonnes et débauche les autres.... :-?

Bon je vais me faire un chocolat chaud kikanveut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cochonnes ?? elles font juste un lavage ;)

vous preferez Robert 1m85 135kg chauffeur de poids lourd, pour nettoyer vos belles ///M ??? :-?:P

Je reprécise pour le bleu :-? quand il y a :wink: en début de message, c'est miss elitt13 qui poste

quand il y a rien c'est bibi :P

J'ai l'impression de me répéter aujourd'hui :| La viellesse surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprécise pour le bleu ;) quand il y a :wink: en début de message, c'est miss elitt13 qui poste

Quand il y a rien c'est bibi :P

J'ai l'impression de me répéter aujourd'hui :| La viellesse surement ;)

Comprennent rien les potos aujourd 'hui la mousse leur est monté au cerveau :P

C est à croire qu'ils roulent tous en Porches.

:-?

ZAMIS DU SOIR BONSOIR :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis...

encore une belle journée de passée.

Toujours Miss Elitt "la jalouse" qui nous embête et qui apparement viellie mal :wink:

Bon, sur ce, je vais me manger 2h de COD4 online :-?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis...

encore une belle journée de passée.

Toujours Miss Elitt "la jalouse" qui nous embête et qui apparement viellie mal :wink:

Bon, sur ce, je vais me manger 2h de COD4 online :-?:|

tu sais ce qu'elle te dis mémé :P , regardes bien derriére toi et évite les coins sombres dans COD 4 sinon tu risques de te prendre un bon coup de poele à frire derriére les oreilles :P

;):-?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprécise pour le bleu :-? quand il y a :wink: en début de message, c'est miss elitt13 qui poste

quand il y a rien c'est bibi :|

J'ai l'impression de me répéter aujourd'hui :o La viellesse surement ;)

ahhhhhhh......... je comprend mieux maintenant !! :P:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite les coins sombres dans COD 4 sinon tu risques de te prendre un bon coup de poele à frire derriére les oreilles
franchement ça serait vraiment tordant :merci: j'imagine déjà le tableau sur la map du genre "embuscade" au milieu des décombres, des ennemis avec leurs MP5, AK-47 et autres G3 et Miss Elitt qui arrive derrière mon dos et Doiiinnng, un coup de poele à frire :oops::mytopic: TORDANT je vous dis :)

Bon aller, grand-mère je te fais un bisous sur la fesse gauche :con:

Aïe Pepito, bien sûr que je suis là... dommage que tu ne puisses pas venir pour le mois de Mai. Mais bon au prochain rasso dans le nord, tu seras le bienvenu :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Pepito, bien sûr que je suis là... dommage que tu ne puisses pas venir pour le mois de Mai. Mais bon au prochain rasso dans le nord, tu seras le bienvenu :nickel:

oui dommage.. :merci:,pour la prochaine fois ne temps fait pas sur sa.. :mytopic:

sinon j'vouler te demander,et tu loing de Rouen niveau trajet et temps..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon pépito :oops: lol pas en ligne le temps de passer du bureau à la zonzon :mad:

@hélice :nickel::mytopic: j'imagine aussi :merci: , ça fait des lustres que j'ai pas jouer à des jeux de baston en ligne :con::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

j'ai bien mangé :nickel:

on ma proposé une complette insert carbone intérieure pour mon M3 E46..

vous fra quoi a ma place..?

s'est une emitation carbone mais vraiment tres propre a appliqué sur se d'origine...

je s'est pas trop srx :mytopic:

en plus je connais pas l'effet une fois appliqué dans l'auto donc sa me freine..

des infos a me donner la dessus..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...