Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

c'est quoi tu type autocollant? avec la chaleur, ça va pas tenir :mytopic:

il faux les posers avec un decapeur termique pour bien les appliquer..

bref chez pas sur se coup la..

en plus chui pas chaud :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens comme ca parle carbone j'en profite, j'ai vu un post avec qql un qui a acheter la grille du haut du capot en carbone pour m3 E46 mais je ne ler etrouve pas!

pourriez vous m'aider merci. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens comme ca parle carbone j'en profite, j'ai vu un post avec qql un qui a acheter la grille du haut du capot en carbone pour m3 E46 mais je ne ler etrouve pas!

pourriez vous m'aider merci. :mytopic:

jen et une sur mon ///M

grille de carbone sur le capot..

je les aceheter a un menbre du forum mais trouvable sur ebay.com

il a du choix a tout prix.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bétise, avec le décapeur tu risque de faire plus de mal qu'autre chose et en plus tu pourra plus l'enlever si ça fait moche :nickel: tu va niker (air max) tes inserts d'origine :mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen et une sur mon ///M

grille de carbone sur le capot..

je les aceheter a un menbre du forum mais trouvable sur ebay.com

il a du choix a tout prix.. :nickel:

merci je suis allé voir mais je n'ai trouvé que les haricots et ouies sur les ailes mais pas cette fameuse grille au niveau des gicleurs d'essuis glace ( on parle bien de la même chose?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bétise, avec le décapeur tu risque de faire plus de mal qu'autre chose et en plus tu pourra plus l'enlever si ça fait moche :merci: tu va niker (air max) tes inserts d'origine :oops:

ouais tu a raison..!

j'economise plutot pour un KAD de chez carbone :nickel::mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je suis allé voir mais je n'ai trouvé que les haricots et ouies sur les ailes mais pas cette fameuse grille au niveau des gicleurs d'essuis glace ( on parle bien de la même chose?)

oui oui on parle bien de la même chose.. :oops:

attend vu que je suis sur ebay.com je te passe un lien :mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Amiens-Rouen.... euh le temps d'avaler la barquette de Pepito :nickel:

Y a 120kms, donc en M ça se fait en 1/2h grand maxi (que de l'autoroute) sinon en clio il faut compter une bonne heure.

bonne journée les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Amiens-Rouen.... euh le temps d'avaler la barquette de Pepito :nickel:

Y a 120kms, donc en M ça se fait en 1/2h grand maxi (que de l'autoroute) sinon en clio il faut compter une bonne heure.

bonne journée les filles

Oui sa fait un boue de route quand même..!

car Dimanche matin sur les quai de Rouen il a une grand rasso de voiture ancien,sport,collection,club etCc

c'etait pour s'avoir si tu etait partent pour nous rejoindre,mais bon sa te fait de la route pour juste un demi matiné "9h30 a 12h"

voila dans tout les cas je prendré des photos :mytopic:

sur se bonne journée a vous

bisous :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait un boue de route quand même..!

car Dimanche matin sur les quai de Rouen il a une grand rasso de voiture ancien,sport,collection,club etCc

c'etait pour s'avoir si tu etait partent pour nous rejoindre,mais bon sa te fait de la route pour juste un demi matiné "9h30 a 12h"

voilà dans tout les cas je prendré des photos

En effet, faire l'aller-retour pour une matinée... surtout que tous les 2e dimanche de chaque moi, a Amiens il y a déjà un rassemblement de vieilles voitures/sports/collection :mytopic:

merci quand même pour l'invit :merci:

avant j'avais le 76 comme departement mais maintenant ils me l'ont enlevé... sinon je serais passer te voir un de ces 4, tout comme YasinM aussi que je devais rencontrer sur dieppe, mais bon maintenant j'ai plus le 76 :nickel:

au fait, une bonne fin de journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...