Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Joyeux Anniversaire... avec un peu de retard :oops:

Je viens de laver la M5 et y'a des mecs qui prenaient des photos pendant que j'étais en train de m'occuper des jantes :mytopic: Plus tard j'ai compris... ils avaient une S3 (jaune) :merci:

PS : j'ai la dalle :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire... avec un peu de retard :mad:

Je viens de laver la M5 et y'a des mecs qui prenaient des photos pendant que j'étais en train de m'occuper des jantes :mytopic: Plus tard j'ai compris... ils avaient une S3 (jaune) :merci:

PS : j'ai la dalle :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire... avec un peu de retard :P

Je viens de laver la M5 et y'a des mecs qui prenaient des photos pendant que j'étais en train de m'occuper des jantes :merci: Plus tard j'ai compris... ils avaient une S3 (jaune) :oops:

PS : j'ai la dalle :mytopic:

img-222823-1-872472.jpg

Tous des tafiottes les possesseurs d'Audi :?:

:P:P:con::)

:nickel:

Bon appetit Paul :

img-222823-2-380355082_d13a06adcd_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week end à tous...

Paul, tant qu'ils s'arrêtent à prendre des photos ça va. Du moment qu'il y en a pas deux qui t'immobilise et un qui te casse les pattes arrières ça reste cool.

Maintenant faut comprendre les mecs en S3, qui ne verront de ta M5 que le coffre et les échappements sur la route :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire... avec un peu de retard :|

Je viens de laver la M5 et y'a des mecs qui prenaient des photos pendant que j'étais en train de m'occuper des jantes :oops: Plus tard j'ai compris... ils avaient une S3 (jaune) :con:

PS : j'ai la dalle :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de laver la M5 et y'a des mecs ils prenaient des photos !!

De ta caisse ou de ton c.l en poupe ??!!! :mad::-?

Un coca tranche pour Paul (avec un tube de vaseline :P Au que je suis mauvaise langue... :P:mytopic::merci::oops::nickel:

:con::):?::P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi :nickel:

bientot qu'un mauvais souvenir :merci:

plus qu'a installer des projo pour le terrain ou detecteur ds la voiture comme ca tu pourra leur voler ds les plumes à ton tour :mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool pour toi mon LoLo,

ton gars a fait du bon boulot,

et il a été rapide à te rendre ton bébé, moi ils ont gardé la voiture 3 jours pour faire la vidange et vérifié un Pb electrique sur le Toit ouvrant :mad: et mettre une plaque banche (photo a venir quand elle sera propre :con: )

Comme dis Gilles reste plus qu'a investir dans un projo à detecteur de mouvement, une laisse solide pour le klébard, et un jeux de lunette pour ta wife (cf le portail :-? )

Super content,enfin une bonne nouvelle, dans se monde de brute, maintenant qu'elle est toute belle tu pourra nous la montrer :)

bises LoLo :oops:

passes un bon week end :nickel:

Bon week à toutes et tous et à Paul aussi avec ses nouveaux copains :mytopic::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...