Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_222900
si vous avez fait "sauter" les cours de piscine au lycée ou si vous y avez échapper :

Regarder ce que vous avez loupé :merci:

Posté(e)
comment_222971

12500 euros :mad::-?:?: par moi :merci::oops:

moi ci j ai ce salaire un jour je crée un poste sur le forum avec des photos de moi a poil :con::)

12500 masette , ça commence a faire de beaux petits chiffres :nickel::mytopic:

Posté(e)
comment_222973
y a personne ici ce soir :oops:

bon ze vais finir la bouteille de bisky tout seul :mytopic:

bonne nuips :con:

je suis la moi :nickel: je te surveille petit ricou :merci:

Posté(e)
comment_222983

Salut les gars,

bon faut pas rêver, pour le "job en or" qui est payé 12.500€, c'est seulement pendant 6 mois :mytopic: Bon d'accord, même 6 mois à 12.500€ je prends de suite, mais bon un job à ce tarif là à vie là c'est coooooool :)

Sinon, hier j'ai pris mon pied... je vous raconte; j'étais partis chercher madame au boulot avec la M. Je là laisse chauffer tranquillement sur la nationale et voit au loin une caisse qui a l'air rabaissée. Et puis réfléxion faite, c'est plutôt une remorque :mad:

Bref, je continue tranquillou à 80-90 le temps que l'aiguille monte, monte... j'arrive à un RP et là je me dis pas possible c'est une bagnole tuning mais avec un gros bordel derrière.

La M bien chaude je pousse un peu les rapports histoire de rattraper la Tuninforever poubelle, qui est sommes toutes assez loin quand même. J'arrive à son cul est là qu'est ce que je vois :-?:con::oops: 4 sorties d'échappements les unes à côtés des autres :nickel: et deux bacquets dans la Clio (c'est les 1ere générations).

Bref, je lui colle au cul et le salaud faisait plus de bruit que moi :merci:

J'ai vite fait de la dépassé, euh de l'enrhumer et d'essayer de trouver un client sérieux. Mais bon, je suis rentrer breqouille car personne pour s'amuser.

Posté(e)
comment_222990

bonjour la compagnie :nickel:

dur le reveil, mal aux cheveux :merci:

@hélice, alors on se fighte avec kékéland :con: mais pleure pas le 9 mai tu auras plein de copains de jeux :mytopic:

bonne journée à toutes et tous

le café est servi et les croissants aussi

une pensée au travailleur du Samedi :oops:

Posté(e)
comment_223115

bonsoir les filles...

bon moi j'irais bien faire caca, mais bon, seulement chez Paul (aacecotto) :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=M2z0qPZWSnA

Aller, tous chez Paaaauuuulllll :ptdr:

et une bonne soirée à toutes et tous.

Demain matin vous aurez les crêpes bien chaudes avec plein de nutella, sucre et confiture :P

Posté(e)
comment_223155

salut les piliers :ptdr::P

les bonnes crêpes du père helice sont servies :mrgreen: avec au choix; bolée de cidre ou la bouteille. Profitez en car ce matin la bouteille est au prix du verre :mad:

une bonne journée à tous

Posté(e)
comment_223156

bonjour les amis.. :mrgreen:

le gatOo se prep et apres direction Rouen pour la rasso de voiture prestige :ptdr:

bis a soir

Posté(e)
comment_223160

:mrgreen: & :hip:

Bonjour les loupiots :D

Et bien on serais les derniers levé que ça m'étonnerais pas !!! :D:ptdr:

Merci hélice pour les crepes et la bouteille de cidre .... :P Le bolet tu peux le garder on en aura pas besoin :-(:D:D

Mon gatOo n'oublie pas de faire des photos :(

N'oubliez pas la course de F-1 tout à l'heure !!! :mad:

Grimi bosse bien mon poulet :lol:

Gros bisous à tous et passé un bon dimanche ...

Poutoux mon LoLo :hip:

A plus tard

Posté(e)
comment_223279

pas foule dans le bistrot aujourd'hui :-(

Bon pour les couchent tard ou les lévent tôt

CE matin on a croisé un méchant convoi vers Bouc Bel AIr, pas loin de la nouvelle concession "stradale" Lamborghini-masérati

On prend la twingo gentiement pour aller chercher le pain, et en face une Porsche, puis une autre, puis :lol::mrgreen::P Un rasso club Porsche au moins 25 voitures une viper, une lambo et une Morgan qui fermé la marche. ça mets du baume au coeur pour démarré la journée

Aussi l'aprés-midi, j'etaischaud chaud, j'ai pris la .....

Tondeuse :mad: et j'ai tondu mes 2.000 m² de terrain avant que l'herbe me chatouillent sous les bras, j'étais tellement à donf, que j'ai du grilllé l'embrayage, j'ai fini en slick sans l'autotractée :(:D va falloir que je démonte le systéme qui permet d'embrayer les deux roues arriéres, ou j'ai une tondeuse propulsion :ptdr:

Bonne soirée à toutes et tous

Posté(e)
comment_223312

Eh bien tu tonds le dimanche toi??? les voisins disent rien :ptdr:

Pour ma part va falloir y penser sérieusement à la tonte. Mais ma tondeuse est restée à mon ancienne maison pour tondre la pelouse là bas :mad:

Tant pis je vais devoir en racheter une... remarque vu l'état de l'autre, elle a 20 ans ce sera pas un mal.

Donc pour le mois d'avril les achats seront la tondeuse et le chauffe eau... et pour la ///M, bah pas grand chose :mrgreen: (quoique vidange et changement des filtres, bougies qui auraient dûes être fait avant la sortie à Clastres :P )

Une bonne journée à vous tous

Posté(e)
comment_223321

:mrgreen:

Bonjour les loulous :-(

Le café et les croissants sont pret :ptdr:

Et oui hélice on tond le dimanche aussi... En même temps on le fait quand on peut !!!! :mad:

Et les voisins aussi !!! Samedi matin à 9 heures le voisins a commencé à tronçonner ... Si il le fait le samedi c'est qu'il peut pas le faire à un autre moment ... Qu'est ce que tu veux dire ???!!! Un jour c'est toi , le lendemain c'est moi .... :(

Bon je vais travailler un peu moi :P

Bisous les loulous :lol:

Posté(e)
comment_223383

Ce soir spécial Fast and Furious avec un reportage qui suit sur le nouveau avec :

Vins Diesel :mrgreen:

Vla