Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

12500 euros :mad::-?:?: par moi :merci::oops:

moi ci j ai ce salaire un jour je crée un poste sur le forum avec des photos de moi a poil :con::)

12500 masette , ça commence a faire de beaux petits chiffres :nickel::mytopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

bon faut pas rêver, pour le "job en or" qui est payé 12.500€, c'est seulement pendant 6 mois :mytopic: Bon d'accord, même 6 mois à 12.500€ je prends de suite, mais bon un job à ce tarif là à vie là c'est coooooool :)

Sinon, hier j'ai pris mon pied... je vous raconte; j'étais partis chercher madame au boulot avec la M. Je là laisse chauffer tranquillement sur la nationale et voit au loin une caisse qui a l'air rabaissée. Et puis réfléxion faite, c'est plutôt une remorque :mad:

Bref, je continue tranquillou à 80-90 le temps que l'aiguille monte, monte... j'arrive à un RP et là je me dis pas possible c'est une bagnole tuning mais avec un gros bordel derrière.

La M bien chaude je pousse un peu les rapports histoire de rattraper la Tuninforever poubelle, qui est sommes toutes assez loin quand même. J'arrive à son cul est là qu'est ce que je vois :-?:con::oops: 4 sorties d'échappements les unes à côtés des autres :nickel: et deux bacquets dans la Clio (c'est les 1ere générations).

Bref, je lui colle au cul et le salaud faisait plus de bruit que moi :merci:

J'ai vite fait de la dépassé, euh de l'enrhumer et d'essayer de trouver un client sérieux. Mais bon, je suis rentrer breqouille car personne pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la compagnie :nickel:

dur le reveil, mal aux cheveux :merci:

@hélice, alors on se fighte avec kékéland :con: mais pleure pas le 9 mai tu auras plein de copains de jeux :mytopic:

bonne journée à toutes et tous

le café est servi et les croissants aussi

une pensée au travailleur du Samedi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles...

bon moi j'irais bien faire caca, mais bon, seulement chez Paul (aacecotto) :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=M2z0qPZWSnA

Aller, tous chez Paaaauuuulllll :ptdr:

et une bonne soirée à toutes et tous.

Demain matin vous aurez les crêpes bien chaudes avec plein de nutella, sucre et confiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les piliers :ptdr::P

les bonnes crêpes du père helice sont servies :mrgreen: avec au choix; bolée de cidre ou la bouteille. Profitez en car ce matin la bouteille est au prix du verre :mad:

une bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: & :hip:

Bonjour les loupiots :D

Et bien on serais les derniers levé que ça m'étonnerais pas !!! :D:ptdr:

Merci hélice pour les crepes et la bouteille de cidre .... :P Le bolet tu peux le garder on en aura pas besoin :-(:D:D

Mon gatOo n'oublie pas de faire des photos :(

N'oubliez pas la course de F-1 tout à l'heure !!! :mad:

Grimi bosse bien mon poulet :lol:

Gros bisous à tous et passé un bon dimanche ...

Poutoux mon LoLo :hip:

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas foule dans le bistrot aujourd'hui :-(

Bon pour les couchent tard ou les lévent tôt

CE matin on a croisé un méchant convoi vers Bouc Bel AIr, pas loin de la nouvelle concession "stradale" Lamborghini-masérati

On prend la twingo gentiement pour aller chercher le pain, et en face une Porsche, puis une autre, puis :lol::mrgreen::P Un rasso club Porsche au moins 25 voitures une viper, une lambo et une Morgan qui fermé la marche. ça mets du baume au coeur pour démarré la journée

Aussi l'aprés-midi, j'etaischaud chaud, j'ai pris la .....

Tondeuse :mad: et j'ai tondu mes 2.000 m² de terrain avant que l'herbe me chatouillent sous les bras, j'étais tellement à donf, que j'ai du grilllé l'embrayage, j'ai fini en slick sans l'autotractée :(:D va falloir que je démonte le systéme qui permet d'embrayer les deux roues arriéres, ou j'ai une tondeuse propulsion :ptdr:

Bonne soirée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu tonds le dimanche toi??? les voisins disent rien :ptdr:

Pour ma part va falloir y penser sérieusement à la tonte. Mais ma tondeuse est restée à mon ancienne maison pour tondre la pelouse là bas :mad:

Tant pis je vais devoir en racheter une... remarque vu l'état de l'autre, elle a 20 ans ce sera pas un mal.

Donc pour le mois d'avril les achats seront la tondeuse et le chauffe eau... et pour la ///M, bah pas grand chose :mrgreen: (quoique vidange et changement des filtres, bougies qui auraient dûes être fait avant la sortie à Clastres :P )

Une bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Bonjour les loulous :-(

Le café et les croissants sont pret :ptdr:

Et oui hélice on tond le dimanche aussi... En même temps on le fait quand on peut !!!! :mad:

Et les voisins aussi !!! Samedi matin à 9 heures le voisins a commencé à tronçonner ... Si il le fait le samedi c'est qu'il peut pas le faire à un autre moment ... Qu'est ce que tu veux dire ???!!! Un jour c'est toi , le lendemain c'est moi .... :(

Bon je vais travailler un peu moi :P

Bisous les loulous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...