Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonsoir la compagnie

bon un peu dégouté encore de ce qui est arrivé à mon GatOo :mad:

Mais pour fast and furious, demain soir on va à l'avant premiére au Pathé on vous racontera, j'espére qu'il vont faire venir les caisses devant le ciné :mrgreen:

Marie-aimée elle pense à son "Diesel " mais il sera pas la :P sinon va falloir que je l'attache :ptdr:

bonne soirée et gaffe ou vous garer la ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie

bon un peu dégouté encore de ce qui est arrivé à mon GatOo :mad:

Mais pour fast and furious, demain soir on va à l'avant premiére au Pathé on vous racontera, j'espére qu'il vont faire venir les caisses devant le ciné :mrgreen:

Marie-aimée elle pense à son "Diesel " mais il sera pas la :P sinon va falloir que je l'attache :ptdr:

bonne soirée et gaffe ou vous garer la ///M

non mais en plus mon ///M et rangé,caché et completement enfermé..

donc il on vraiment tout les visssses pour faire du mal :lol:

salut a toi jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous, heu les croissants sont rassi le matin Jordan tu aurais du les mettre dans du papier d'alu :mrgreen::ptdr:

et le café froid :lol:

bon c'est le geste qui compte :P

BMW vient de m'appeler pour savoir si tput allez bien sur la voiture, il a été content du service, car Samedi j'ai ouvert le capot moteur pour mettre le k&n, le moteur était moucheter de taches d'huile :mad: à croire qu'ils ont laisser le bouchon d'huile ouvert en fesant tourner le moteur pour faire les niveaux, vue qu'il y a pas de jauge!!!!

bon j'ai tout nettoyé de suite pour vérifier dans la semaine, qu'il ny'a vait pas de fuite quelque part, non ça va pour le moment, encore un jeune charlot, pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW vient de m'appeler pour savoir si tput allez bien sur la voiture, il a été content du service, car Samedi j'ai ouvert le capot moteur pour mettre le k&n, le moteur était moucheter de taches d'huile :-( à croire qu'ils ont laisser le bouchon d'huile ouvert en fesant tourner le moteur pour faire les niveaux, vue qu'il y a pas de jauge!!!!

bon j'ai tout nettoyé de suite pour vérifier dans la semaine, qu'il ny'a vait pas de fuite quelque part, non ça va pour le moment, encore un jeune charlot, pfffff

c'est vraiment des charleaux chez BMW :nickel: même pas capable d'enlever de l'huile avec un chiffon

le kn etait nettoyer j'espere :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( même pas capable d'enlever de l'huile avec un chiffon

le kn etait nettoyer j'espere :mad:

oui moi j'ai bien tout néttoyer et remis un peu d'huile rouge sur chaque membrannes

main.phpmain.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas des masses j'ai trouver un peu noir mais trop de caillou

en fait l'air vient d'en dessous rentre dans le filtre et repars vers les deux entrées

le font de la boite a à air, il y avait quelques caillou et autre pollen, mais bon ça lui aura pas fait de mal :mad:

ça fait 8 mois 9.000 kms et plusieurs circuit dont le ring, il est tout propre pour le bon air de st Marcellin :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan,

Faut te trouver des ptites mains pour un bon massage :mad:

Car si à la long tu dois passer sur le billard..... les boules :nickel: c'est jamais plaisant une opération, surtout si tu tombe sur Dr House :-( mais bon il parait que les infirmières sont N.es sous leur blouses :mad: et qu'elles ont bon Dos :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-(

Des brèves automobiles sur le comptoir laisser par un client qui d'ailleurs n'a pas payer sa note :mad:

Jean-Marc Gales prend la direction de Citroën.

« Je suis fier d'être à la tête de Citroën, une marque en plein élan grâce à un nouveau projet de marque, des atouts forts - la gamme, le réseau, les équipes - et des lancements importants en cours - C3 Picasso - ou à venir - la ligne DS. Cette dynamique solide se voit dans nos résultats en part de marché et en prises de commandes au 1er trimestre 2009, avec de belles progressions sur des marchés majeurs comme la France et l'Espagne. Au global en Europe, la Marque résiste en véhicules particuliers et véhicules utilitaires et elle maintient sa part de marché » a déclaré le nouveau patron de la marque aux chevrons.

Diplômé en Génie Mécanique de l'Université de Karlsruhe et titulaire d'un Master en Sciences du Management de l'Imperial College à Londres, ce luxembourgeois de 46 ans rejoint Citroën en 2009 après avoir occupé des postes importants chez BMW, Volkswagen, GM et Mercedes.

En redressement judiciaire depuis le début de l'année, la marque Saab qui a annoncé la diminution de ses effectifs de près de 20 % ne pourrait pas recevoir le soutien du gouvernement suédois.

Selon le Monde, la ministre de l'industrie, Maud Olofsson, a demandé à General Motors, propriétaire de Saab, de réfléchir à un nouveau plan, le rôle des contribuables suédois n'étant pas d'éponger les dettes. La firme américaine a donc été renvoyée devant ses responsabilités après avoir donner une date de cession du deuxième constructeur suédois sans avoir pensé à la suite ou à un éventuel repreneur. « Il serait risqué de reprendre un constructeur alors que le plus grand constructeur mondial n'a pas envie d'investir dedans », a expliqué la ministre

Jean Todd quitte Ferrari à l'age de 63 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Todd quitte Ferrari à l'age de 63 ans
aprésd de bons et loyaux services :-(

bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée... ce soir c'est Dr House :nickel:

En tout cas, il est norma Jordan que tu ai mal au dos... au vue de l'équipe de bras cassé que tu supportes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELICE !!!! :mad:

tu sais ce qu'elle te dis l'équipe de bras cassés :nickel:

nous ce soir on va regarder un film d'homme pas de taffiote "dr house", on va voir "fast & furious 4" :mad:

bonne soirée à toutes et tous :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELICE !!!! :ptdr:

tu sais ce qu'elle te dis l'équipe de bras cassés :mad:

nous ce soir on va regarder un film d'homme pas de taffiote "dr house", on va voir "fast & furious 4" :mad:

bonne soirée à toutes et tous :-(

J'ai regardé F&F4 y'a une semaine, y'a qu'une BMW bouh :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ce soir on va regarder un film d'homme pas de taffiote "dr house", on va voir "fast & furious 4"
ouai avec le bô vin diesel :mad:

encore il se serait appelé vin sans plomb ou vin sp98, mais là, un vrai film de tafiotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...