Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Faudrait quand même pas que la porte reste ouverte trop longtemps, parce que les pepito moi... j'aime ça :mad:

Hum....!

mais tu ma l'aire d'etre un p'tit chacal de gatOo fondant.. :nickel::mad:

attention a la crise de fois :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les poulets :ptdr:

De retour de F&F4 et bien un super moment :mad:

bon à la fin Vin Diesel est ....................... :ptdr: bon je vous raconte pas

de belles cascades, de belles caisses et de belles filles :nickel:

et puis 2 bmw Paul :mad: une à cotés des Meufs en mini jupes, tu as du la louper celle là :ptdr::-(

bonne soirée à toutes et tous

PS ; pépito, gaffe à pas laisser Paul avec le gatOo, il est insatiable :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de F&F4 et bien un super moment
étonnant quand même qu'au 4e opus ce soit pas lassant :-(

quand je pense à taxi, dont seulement le 1er est tip-top (ah oui il est vrai que c'est une production francaise :mad: )

Au fait je cherche le nom d'un film francais avec un maghrébin qui joue le rôle principal et il doit infiltrer des réseaux de drogue qui font l'aller-retour france-espagne. J'aurais bien voulu le voir celui-là en DVD, mais retrouve pas le titre :nickel:

Pareil, faut que je vois bangkok dangerous... avec nicolas cage (pour moi le meilleur acteur dans son genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélice, hélice que va ton faire de toi

le film dont tu parle s'appelle "GO FAST" traduction "aller vite" normal que tu connaisse pas :mad::nickel::mad::ptdr:

Pour F&F4, j'avais un peu peur aussi, mais ils ont trouver une intrigue sympa, bien que le premier Opus reste car m^me le meilleur à mon avis

Les cascades sont plus realiste, à part le coup du camion-citerne que l'on voit dans la Bande Annonce, mais en vrai au ciné sur un écran de 6m par 12m ça le fait et puis la route, brrrrr on a l'impression d'être dans les virage du vercors :ptdr:

Bonne journée à toutes et tous :-(

café servi, croissant non je suis à la bourre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut :mad:

et puis 2 bmw Paul une à cotés des Meufs en mini jupes, tu as du la louper celle là

Je pense qu'il a du regarder les mini jupes :-(:nickel: et pis c'est tout!

J'avais bien aimé Go Fast avec la RS4 Avant (superbe en blanc) et la M5e60 x2 avec celle des flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

C'est l'heure de l'apéro !!! Santé !

Je suis allé voir Fast and Furious IV hier soir:

A ma grande satisfaction, y a de la Bihème !!!! :mad:

BMW aperçues:

- 850 bleue magnifique

-Grosse scène avec une M5 E39 un peu tiouninge

- M3 E36 jaune (si je me souviens bien)

Sinon film vraiment sympa, qui retrouve l'esprit du premier volet, ça fait plaisir de retrouver Paul Walker et Vin Diesel. De plus, le scénario n'est pas trop ridicule.

Beaucoup de jolies caisses: américaines ( Camaro, Mustang,.. ), japonaises ( R34 Powaaa, dernière subaru STI, NSX,... ), allemandes ( Cayman S Techart,... )

Et de jolies filles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loustics,

bon aujourd'hui j'ai vu 2 bentley continental GT, dont une cabriolet'. Aprés j'ai doublé une aston DB8 cabriolet' et le car/camion d'une Xsara WRC. Sur le retour vu une 993 turbo et une gallardo orange :mad: Que du beau monde :-(

Sinon, riend e neuf sous les cocotiers; le moi d'avril est commence difficilement au niveau C.A :nickel: mais j'ai quelques affaires sous le coude qui me permettront de finir pas trop mal j'espère.

Ce soir c'est cinoche, car j'ai eu des réductions.. mais je sais pas encore quoi aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bonne soirée hélice, ben y a fast and furious, tu sera pas déçu tu passera un bon moment

sinon tu as "Monstres et Cie" :mad::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voila j'ai une question technique sur la tension de chaine de distri sur le moteur de ///M3 E46..

quelqu'un peu me renseigner car BMW son même pas capable..!

merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...