kiki Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 salut à tous un petit kawa pour moi STP lolo et une grosse pensée pour Lucy...je viens de passer par ça
LoLo Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Oki,café pour kiki et un bisou a Coco.
Mr Eddie Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Un Earl Grey pour moi Schumi, s'il te plait.
kiki Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 allez c'est parti mon kiki et j'en paie un à Mr EDDIE car je l'ai un peu charié dans le post sur la sortir de Vincennes
LoLo Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 allez c'est parti mon kiki et j'en paie un à Mr EDDIE car je l'ai un peu charié dans le post sur la sortir de Vincennes Vi je viens de voir. Pas de bagarre dans mon BAR. Hein les copains? C'est moi qui offre la tournée. De toute façon Eddie va avoir son ///M et la,vaut mieux que tu sois en forme quand vous aller vous rencontrer. @++ les copains.
olive Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 salut a tous , un petit café pour moi j ai repris aujourd hui
LoLo Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Voilou pour le café et bonne reprise a toi.
Mr Eddie Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Je veux pas un café tout rikiki moi ....je veux un gros café....non...trois cafés. Puisque c'est kiki qui paye.
Coco Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Merci de vos pensées et de vos bises les garçons Je suis toujours aussi crevée, je ne vous dis pas l'humeur au boulot aujourd'hui ..... Un bon grog mon Lolo, ça fera toujours du bien Bises à tous
Mr Eddie Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Allez Lucy, le grog puis au dodo au chaud sous la couette.
kiki Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 allez tout le monde debout c mort le bistrot ce matin profitons en on a encore le droit d'y fumer une petite clope
Rouffian Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Hello everybody!!!! Salut Lolo, 1 caoua, avec les macarons s'il te plait JC
LoLo Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Caoua avec macarons servis mon J.C
LoLo Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonne journée a tous. Moi le Mercredi c'est taff a gogo!!!.
kiki Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonne journée a tous. Moi le Mercredi c'est taff a gogo!!!. tu bosses dans une crêche ??
Messages recommandés