Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

chut :mad: mon gatOo, faut pas le dire sur le forum, ils sont pas au courant :mad::mad::?:

bas quand on voix les essais m3VS335Ci sa veux tout dire..

bref si il en a qui on du mal a admettre la verité bas tempi.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais au dodo avant de faire des bétises :mad:

[attachment=0]double cônes.jpg[/attachment]

fais pas ça Rico ça sert à rien lol....un bon vieux filtre sport dans ma boite d'origine et ça va ronfler !

par contre je sais pas si tu as la BAR sur la tienne mais chaud time pour la monter :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains.

En cette belle journée où tout est plus beau, je suis devenu aujourd'hui papa pour la deuxième fois d'un petit Anthony qui se porte à merveille.

Pour l'instant tout semble pour le mieux du haut de ses 1810gr. Pour la taille, il ne le pas mesurer.

Il a vu sa maman qui se porte bien, et est au chaud dans sa couveuse.

Il est où l'avion, j'attends!!!!

C'est trop bizarre que ce soit le père à voir son gosse après le gros de la troupe. J'suis la dernière roue du carrosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains.

En cette belle journée où tout est plus beau, je suis devenu aujourd'hui papa pour la deuxième fois d'un petit Anthony qui se porte à merveille.

Pour l'instant tout semble pour le mieux du haut de ses 1810gr. Pour la taille, il ne le pas mesurer.

Il a vu sa maman qui se porte bien, et est au chaud dans sa couveuse.

Il est où l'avion, j'attends!!!!

C'est trop bizarre que ce soit le père à voir son gosse après le gros de la troupe. J'suis la dernière roue du carrosse...

FELICITATIONS !!!!!!! à la Maman et au .... qui ça :mad: à oui le papa :mad: :?

bon maintenant, tu sais ce qui te reste à faire :?:

img-224986-1-champagne.gif

Belle et heureuse vie au petit Anthony qu'il puisse rouler rapidement dans une 335i :mad:

(tiens ça rime :? :mad: ) :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains.

En cette belle journée où tout est plus beau, je suis devenu aujourd'hui papa pour la deuxième fois d'un petit Anthony qui se porte à merveille.

Pour l'instant tout semble pour le mieux du haut de ses 1810gr. Pour la taille, il ne le pas mesurer.

Il a vu sa maman qui se porte bien, et est au chaud dans sa couveuse.

Il est où l'avion, j'attends!!!!

C'est trop bizarre que ce soit le père à voir son gosse après le gros de la troupe. J'suis la dernière roue du carrosse...

Felicitation pour cette bonne nouvelle..!

j'tenvoie des gatOos pour le p'tit Anthony..ouioui mais pas pour le papa les gatOos un.. :???: :P "chacal" :nickel:

bref blague de plaisanterie,je vous souhaite que du bonheur a vous... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolo

moi avoir besoin d'un gros armagnac de bon matin...je passe la fin d'un concours mardi et je suis à l'arrache complet... ai besoin que tous les potes croisent les doigts et tout ce qu'ils trouvent pour me porter bonheur :nickel:

aller TG de kawa, croissants, chocolatine...et Armagnac :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

merci pour les croissants kiki, on croise tout ce qu'on peu pour toi, ça devient un epux difficille pour taper sur l'ordi, mais ça va le faire

bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :):(

j ai eu une surprise ce matin , la ou je fais coucher ma ///M :?: déja ya quelque mois des chats avaient fais des petits dans le plafond et un petit était passé a travers tombant sur la carrosserie , et bing un pete !!!!!!

ce matin une plaque de plafond 60/60 sur la male arriere est tombé et encore bing!!!!!!!

la je suis dépité , j en ai plein le cul , je n avais pas prévu ces frais avant le rasso !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ça va rester un moment comme ça tanpis ça me soule :nickel::mad: je ris jaune :???:

plus tu y fais attention , moins ça va !! :P:x:-|:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

putain Jordan !!!! :?: Ca fait chier ça !!!! Et il est monstreux le pète ou sans plus ???!! Polish miracle n'atténus pas un peu ??!!! :-|

Nous aussi c'est ça qu'on se dit ....plus tu fais attention et plus il t'arrive des merdes ... :?::)

On prendras pas en photo cette partie là c'est tout :mad::x

Heureusement que je l'ai photographié avant :P:(

Courage mon pote :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la banque a reporté les interêts du crédits, on va pouvoir respirer un peu :x

Sinon, au fait......

ET Y SONT OU, ET Y SONT OU..... ET Y SONT OU LES MARSEILLAIS :-|:?::?::):(

Ah, on là ramène moins les gars là :mad: encore des joueurs de football payés des fortunes et incapables de venir à bout d'une pauvre équipe... :???:

Laissez moi rire.... :nickel::roll::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marie , non c est pas rattrapable c est bosselé :?::):(:roll: devoir allez chez le carrossier :???: :P

je vais mettre des pieges a loup pour choper ces chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

helice , on parle pas de foot dans le bistrot :roll: :???: ici c est ///passion , pas téléfoot !!!!!!! toujours en train de nous harceler toi avec ton foot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x:-|:?:

:| et je suis pas le seul a le penser :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET Y SONT OU, ET Y SONT OU..... ET Y SONT OU LES MARSEILLAIS :roll::roll: :???: :|:|

Ah, on là ramène moins les gars là :?: encore des joueurs de football payés des fortunes et incapables de venir à bout d'une pauvre équipe... :?:

Laissez moi rire.... :x:D:)

:nickel:

:-| Je croyais que tu n'aimais pas le foot , ni en paler !!!! :(

Je t'interdis de te moquer du célèbre groupe Marseillais "Niang et les bras cassés "..... :mad: :???: :P

Ben jordan c'est pas la joie !!!! Ca va etre la faillite du porte monnaie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...