Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut à tous,

Les boules Jordan pour ton coffre!!! :roll::?:

Put**n, ça craint!!!

C'est quoi cette nouvelle race de chat qui nichent dans les plafonds?? j'ai jamais vu ça encore :):(

Fait vite quelque chose avant que ça soit une poutre qui tombe et te coupe la voiture en deux.... :???: :-| :???:

En attendant, pour essayer de camouffler le défaut sur ta malle, tu as la solution de coller un grao autocollant de l'OM :nickel::x

Bien tendu, on ne verras plus de bosse :P:mad::?:

Bon weekend à tous et à toutes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour vos messages.

j'suis bien arrivé en france même si ça a été plus que long. Avion avec 3 heures de retard, etc...

Le petit va bien comme ça maman, mais mon dieu qu'il est rikiki. 42cm pour 1800gr!!!

Mais il a la pêche et donne des coup de lattes (pour les joueurs de l'OM peut être?)

Qu'est ce qu'il fait froid. Je suis gelé...

J'ai aps beaucoup de temps. Les vacances à la clinique y'a mieux, mais c'est pour la bonne cause.

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou ben,

heureux que tu ai pu voir ta petitre crevette :???:

c'est toi qui nous a fait arriver les giboullers de Mars, qu'est ce qu'il est tombé hier aprem ouahhhh :x

aujourdhui grand beau, on va povoir laver la bmw :P

bon sejour parmi les tiens :nickel:

bon samedi à toutes et tous :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

bah y a personne dans le troquet, bon je me sers une roteuse, en attendant qu'il y ai du monde

Y a pas foule en ce moment dans le bistrot, il faut pas s'enliser dans les effet journalistique de la crise, allez on oublie touSSa dans la boisson :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cet après midi!!! Je me suis tapé 2 fois la grêle. Une à Puyricard et ensuite à Plan... On est chez les fous?

D'ailleurs y'a un M3e46 noir carbone avec JA en 18 qui traine à côté de la clinique, car je l'ai vu 2 fois.

Ca fait plaisir de voir de belles voitures. Ca change des pajero et des taxis de 10000ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cet après midi!!! Je me suis tapé 2 fois la grêle. Une à Puyricard et ensuite à Plan... On est chez les fous?

D'ailleurs y'a un M3e46 noir carbone avec JA en 18 qui traine à côté de la clinique, car je l'ai vu 2 fois.

Ca fait plaisir de voir de belles voitures. Ca change des pajero et des taxis de 10000ans!

tu passe de vant la maison et même pas tu t'arrêtte, c'est moi qui tes jeter des caillous :mad: :???: :P:x

post-3869-12832225150232_thumb.jpg

tu nous à ramener les 7 plaies d'Egpte ou quoi dans la valise, nous manque plus que les criquets :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous à ramener les 7 plaies d'Egpte ou quoi dans la valise, nous manque plus que les criquets

J'ai pas encore ouvert une valise :nickel:

Je savais pas que tu habitais à Plan. Mais là je ne pouvais m'arrêter j'étais attendu. Mais promis, je vais le faire. Mais dis moi par MP où tu habites.

Ce matin quand même. L'antenne GPS au tas. Et le lecteur audio MP3/radio pareil. C'est la 4ème dimension!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore ouvert une valise :nickel:

Je savais pas que tu habitais à Plan. Mais là je ne pouvais m'arrêter j'étais attendu. Mais promis, je vais le faire. Mais dis moi par MP où tu habites.

Ce matin quand même. L'antenne GPS au tas. Et le lecteur audio MP3/radio pareil. C'est la 4ème dimension!!!!

faut s'attendre au pire alors :mad:

@pépito, bonsoir mon gatOo, comment va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut s'attendre au pire alors :???:

@pépito, bonsoir mon gatOo, comment va?

Salut Elitt..

désolé j'etait occupé soir,j'ai pas eu le temps d'etre sur le forum.. :P

bref bonne soirée a tte :nickel::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon Jordan :-|

Y a moi pour quelque minute .... :P

On est au resto à Ledenon ....

Je te paye une bière mon ami :mad:

Et je continu à baffrer :x

Bisous à tous :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x koukou à tous!

Pas trop de temps en ce moment!

Pas mal de taff(stages à gogo).

Biz à tous! :nickel:

:P

si c'est pour le boulot pour rentrer plein de soussous pour gater ta ///M on te pardonne

On a failli venir chez toi se mettre à l'abris en partant de lédenon mon Lolo, la grêle qu'il a tombé encore vers 18h00 :???:

bonne soirée à toutes et tous :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo :?:

Bonjour les loustics :)

Mon LoLo tu sais que tu es un amour :?::-| Un jour tu veras arrivé le gang des bmw et la tu pourras pas nous échappé :P:mad: :???:

Je vous sers le café et les croissants et je vais bosser :x

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolo , marie et les autres :):nickel::nickel:

bientot le 9 ................ :wink::)

vroummmmmmmmmmmmmmm vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D

:D8):?: et quoi de neuf le neuf a part du bruit des fourchettes des verres des moteurs des cris et des Flashs :hip: les notres bien surs :|

Bonsoirs a Tous les potos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|:?::?: et quoi de neuf le neuf a part du bruit des fourchettes des verres des moteurs des cris et des Flashs :D les notres bien surs :|

Bonsoirs a Tous les potos :?:

:wink:

Tu oublis des copains, des rires et de l'amitié :D:)

Sur ceux ami du soir bonsoir :D

De la bière fraiche vous attends au comptoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...