Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:hip::wink:8):-P:P:P:P:hip::-?

moqueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :|:-?:-?

Moi :| non :o

Qui aimes bien chaties bien :lol:

Bonne soirée les poto :biere: et bon week end on pensera à vous tous demain sur le circuit :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lez amis

café croissant servis

Petite journée circuit à Alés, on vous attend la bas avec le café :lol:

Bonne journée à toutes et tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les amis

retour de circuit 8) encore une super journée :biere:

on a vue une grimicompressor :-P

@Jordan, ou hélice se défile, il avait peur qu'on lui chante tous le répertoire des supporters de l'OM, toute la nuit :lol::hip:

à demain :wink: on est cassée(pour ///M3-individual, c'est une metaphoore, on a rien cassée :P ) cf. crevé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis a tous les supporters marseillais , ce soir gros match face a lille !!!!!!!prenez tout ce que vous avez sous la main écharpe, drapeau ,maillot tous dérriere pour supporter a notre maniere les bleux ciel et blanc !!!!!!le championnat se jou ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

allez l om

salut helice :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tous derriére l'OM

img-226485-1-76978_MARSEILLE_DRAPEAU_050109.jpg

J'ai réussi à avoir une place en tribune officille pour le match du 2 Mai contre toulouse, si l'on gagne ce soir et contre toulouse, j'aurais droit aux feux d'artifice

BON MATCH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match a toi aussi eric , moi je vais peut etre y aller a marseille toulouse , mais je le serai qu au dernier moment :lol: ou sinon c est om rennes fin mai :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à demain :-| on est cassée(pour ///M3-individual, c'est une metaphoore, on a rien cassée :eek: ) cf. crevé....

On est le soir, je prends le second degrés.

J'ai pensé à vous, mais je disais en revoir à une partie de la famille qui quittait le sud avant un moment.

Bientôt en sac de sable :nickel:

Je vais dire qu'Eric m'a chauffé doucement l'autre jour et je suis en manque... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tous derriére l'OM

img-226530-1-76978_MARSEILLE_DRAPEAU_050109.jpg

J'ai réussi à avoir une place en tribune officille pour le match du 2 Mai contre toulouse, si l'on gagne ce soir et contre toulouse, j'aurais droit aux feux d'artifice

BON MATCH!!!

Moi aussi j'y vais :nickel:

Je devrais être en tribune ganay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marseille _ rennes donc si tout va bien!!! ///individual tribune jean ganay , ellit tribune officiel et moi jean bouin :nickel: comment on va faire pour communiquer entre nous :-|:mad::eek::lol: un porte voix :mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marseille _ rennes donc si tout va bien!!! ///individual tribune jean ganay , ellit tribune officiel et moi jean bouin :nickel: comment on va faire pour communiquer entre nous :-|:mad::eek::lol: un porte voix :mad::mad::mad::mad:

moi je vais voir OM-toulouse ce samedi 2 Mai, ensuite va y avoir deux Match important on reçoit Lyon et le dernier match, je pense pas avoir de place :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais voir OM-toulouse ce samedi 2 Mai, ensuite va y avoir deux Match important on reçoit Lyon et le dernier match, je pense pas avoir de place :-P

Je vais avec un peu de chance aller voir Lyon...

On peut boire un coup avant le match tous les 3 :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...