Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Attends voir l'addition : - 40€ la côte de boeuf - 10€ la Leffe - 10€ les deux cafés Meussssssssieur, il y a erreur sur la note. Bon lucy07, restau ///M ! A trois, on démarre... Shumi, je déconne . Tu prends les tickets restau ? T'as raison, à ce prix là : 1....2....3.... GAAAAAAAAAZZZZZZZ Enfumé le Lolo
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 M'enfumer moi Hé vous rigolez la!!!! C'est ça votre test de pureté C'est pas cher du tout vous m'avez tout sifflé dans la cave,et j'ai un Z a acheté moi
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour une ouverture, tu ne te mouches pas du coude, c'est chérôt dis-moi Donc tu mérites un enfumage maison, il n'y a rien à redire. Puis il faudra prévoir un gardien pour le parking, parce qu'un parking plein de ///M, ça fait peut-être de la pub à ta gargotte, mais ça attire des convoitises
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Au fait, vous avez mis à l'heure l'horloge ou bien c'est une volonté du forum d'être toujours en avance sur les autres ?
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu m'as siffle une demi caisse de LEFFE avant le repas dis!!!!! Et tu trouve que c'est cher. Pour le gardien il est la. Vous débrouillez avec lui
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Je ne lui confierai pas mes clés en tout cas, na
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Vu ce que siffle la patronne normal qu'on est 3/4 d'heure de décalage Je suis loin
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est ça, prends la poudre d'escampette
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, demain on sera à l'eau. Tu vas nous la facturer combien ? Et le voiturier, c'est compris dans la note ?
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Vous avez remarqué, mes camarades clients du Bar ///M, il n'y a qu'une fille, et........... c'est elle qui prend
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon, demain on sera à l'eau. Tu vas nous la facturer combien ? Et le voiturier, c'est compris dans la note ?Vi
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Vous avez remarqué, mes camarades clients du Bar ///M, il n'y a qu'une fille, et........... c'est elle qui prend C'était pour rire. Allez un gros poutou
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Allez maintenant tout le monde au boulot A ce soir pour une petite mousse
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Demain je reviens, avec Mcbel, me taper une bonne côte de boeuf à 50% de réduction alors ?
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 même pas déja ouvert que vous voulez des réductions? On verra ça demain Peut-etre une LEFFE sur 2 pour moi alors
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 On verra alors... Une Leffe sur deux ? Banco, je vais te ruiner
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Tchao mcbel Sympa d'etre venu sur ce topic. Merci
Messages recommandés