Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

8)

Hello everybody,

Tournée générale pour tous sans oublier le grand NightAngel et toute son équipe qui travaille pour faire vivre ce Forum

Je fête mes deux ans sur Motorsport-Passion et mes presque 1000 messages

Le drame, c’est que je n’ai toujours pas de M , mais un jour elle sera mienne :o

A+

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournée générale pour tous sans oublier le grand NightAngel et toute son équipe qui travaille pour faire vivre ce Forum

Je fête mes deux ans sur Motorsport-Passion et mes presque 1000 messages

Le drame, c’est que je n’ai toujours pas de M , mais un jour elle sera mienne 8)

Et bien merci en plus j'avais un peu soif... de coca :| Puis on fait ce qu'on peut pour faire vivre le forum. J'espère que le nouveau vous plaira parce que bon j'y passe pas mal de temps à le développer :D

Ce forum moi je le trouve vraiment de plus en plus lent je ne sais pas si c'est l'habitude mais bon ça commence à craindre, vivement que je termine le nouveau qui va innover en terme de rapidité ça c'est sûr et de plein d'autre chose aussi :?

Bon maintenant que tu m'as servi un petit coca bien frais avec zeste de citron il va falloir penser ///M mon très cher grizzlyman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci en plus j'avais un peu soif... de coca :| Puis on fait ce qu'on peut pour faire vivre le forum. J'espère que le nouveau vous plaira parce que bon j'y passe pas mal de temps à le développer :o

Ce forum moi je le trouve vraiment de plus en plus lent je ne sais pas si c'est l'habitude mais bon ça commence à craindre, vivement que je termine le nouveau qui va innover en terme de rapidité ça c'est sûr et de plein d'autre chose aussi :|

:o

C'est clair qu'il rame, surtout quand on est sur une page d'SCHUMI avec ses vidéos qui font ramer mon PC :?:

Bon maintenant que tu m'as servi un petit coca bien frais avec zeste de citron il va falloir penser ///M mon très cher grizzlyman 8)

8)

Pour le moment, j'ai investis dans l'immobilier, après je croise les doigts pour ne pas perdre mon job, je serai fixé d'ici peu :D

Puis dès que tout rentrera dans l'ordre, je vends mon cabriolet pour une M d'occasion avec la 106 d qui va bien pour aller au pain et au taf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, il n'y a que des radins sur ce forum.

Lolo, pour l'anniversaire de Grizzlyman, fait péter une bouteille de champagne. Tu sais le sympa tête de cuvée, rosé grand millésime.

Et puis tu n'oublie pas la fournée de macarons. :|

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***, il n'y a que des radins sur ce forum.

Lolo, pour l'anniversaire de Grizzlyman, fait péter une bouteille de champagne. Tu sais le sympa tête de cuvée, rosé grand millésime.

Et puis tu n'oublie pas la fournée de macarons. :o

JC

allez c'est moi qui fait péter la bouteille de Champ mais pour moi ça sera surtout pas un rosé (désolé rouffian) mais j'opte pour un KRUG...

pourquoi je paie ma bouteille...? ben parceque je veux vous faire plaisir

et accessoirement pour mes 31 ans ce jour :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...