Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_122900

Eh bien bon courage à toi, et puis , t'inquiète pas pour la tenue du bar, on est capable de se servir nous même :sad:

Bonne journée à tous ,

• Réponses 14.3k
  • Vues 384.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_122908

:sad: Je n'arrive plus a rentrer sur un site et ça me met ça:

Fatal error: Call to undefined function: message_die() in /homepages/23/d91598323/htdocs/db/db.php on line 88

Help!!!!

Posté(e)
comment_123056

8)

Hello everybody,

Tournée générale pour tous sans oublier le grand NightAngel et toute son équipe qui travaille pour faire vivre ce Forum

Je fête mes deux ans sur Motorsport-Passion et mes presque 1000 messages

Le drame, c’est que je n’ai toujours pas de M , mais un jour elle sera mienne :o

A+

:|

Posté(e)
  • Auteur
comment_123087

A la tienne alors, un an ça s'arrose :|

Et bientôt, tu auras une ///M aussi, à qui sait attendre tout vient à point :o

Posté(e)
comment_123113
A la tienne alors, un an ça s'arrose 8)

Et bientôt, tu auras une ///M aussi, à qui sait attendre tout vient à point :D

:?

Heu .... :o

Non Lucy, pas un an, mais deux ans :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_123122

:o

Heu .... :o

Non Lucy, pas un an, mais deux ans :|

Oups, désolée, je n'avais pas les yeux ouverts 8)

Nous avons presque la même ancienneté, allez, je t'offre un café :?

Posté(e)
comment_123128
Tournée générale pour tous sans oublier le grand NightAngel et toute son équipe qui travaille pour faire vivre ce Forum

Je fête mes deux ans sur Motorsport-Passion et mes presque 1000 messages

Le drame, c’est que je n’ai toujours pas de M , mais un jour elle sera mienne 8)

Et bien merci en plus j'avais un peu soif... de coca :| Puis on fait ce qu'on peut pour faire vivre le forum. J'espère que le nouveau vous plaira parce que bon j'y passe pas mal de temps à le développer :D

Ce forum moi je le trouve vraiment de plus en plus lent je ne sais pas si c'est l'habitude mais bon ça commence à craindre, vivement que je termine le nouveau qui va innover en terme de rapidité ça c'est sûr et de plein d'autre chose aussi :?

Bon maintenant que tu m'as servi un petit coca bien frais avec zeste de citron il va falloir penser ///M mon très cher grizzlyman :o

Posté(e)
comment_123151

Et bien merci en plus j'avais un peu soif... de coca :| Puis on fait ce qu'on peut pour faire vivre le forum. J'espère que le nouveau vous plaira parce que bon j'y passe pas mal de temps à le développer :o

Ce forum moi je le trouve vraiment de plus en plus lent je ne sais pas si c'est l'habitude mais bon ça commence à craindre, vivement que je termine le nouveau qui va innover en terme de rapidité ça c'est sûr et de plein d'autre chose aussi :|

C'est clair qu'il rame, surtout quand on est sur une page d'SCHUMI avec ses vidéos qui font ramer mon PC :?:

Bon maintenant que tu m'as servi un petit coca bien frais avec zeste de citron il va falloir penser ///M mon très cher grizzlyman 8)

8)

Pour le moment, j'ai investis dans l'immobilier, après je croise les doigts pour ne pas perdre mon job, je serai fixé d'ici peu :D

Puis dès que tout rentrera dans l'ordre, je vends mon cabriolet pour une M d'occasion avec la 106 d qui va bien pour aller au pain et au taf :o

Posté(e)
comment_123172

Putain, il n'y a que des radins sur ce forum.

Lolo, pour l'anniversaire de Grizzlyman, fait péter une bouteille de champagne. Tu sais le sympa tête de cuvée, rosé grand millésime.

Et puis tu n'oublie pas la fournée de macarons. :|

JC

Posté(e)
comment_123235
put***, il n'y a que des radins sur ce forum.

Lolo, pour l'anniversaire de Grizzlyman, fait péter une bouteille de champagne. Tu sais le sympa tête de cuvée, rosé grand millésime.

Et puis tu n'oublie pas la fournée de macarons. :o

JC

allez c'est moi qui fait péter la bouteille de Champ mais pour moi ça sera surtout pas un rosé (désolé rouffian) mais j'opte pour un KRUG...

pourquoi je paie ma bouteille...? ben parceque je veux vous faire plaisir

et accessoirement pour mes 31 ans ce jour :|

Posté(e)
comment_123237

:D

Merci pour la KRUG et joyeux anniversaire Kiki, une petite coupe, c'est pas de refus :|8)