Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

ouep tout pareil, ou il y a de la géne il y a pas de plaisir

Et manger fait encore partie des plaisirs non surtaxé :mad:

je ferais une deuxiéme prépa MRC en plus :nickel::-|

En tous cas, c'est pas le pont autobloquant qui te posera de problème :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as boisson night, ça ne serait pas du pisang bon (j'sais plu comment on écrrit ce truc super sucré)!!!

J'suis dans les starting blocks pour samedi 21H :nickel:

J'attends le coup de téléphone du monsieur de chez BMW pour tester cette satanée DKG :-|

Ca devient grave, je suis passé en mode attaque avec la saxo diesel. Personne me double, sauf dans les grandes lignes droites.

J'suis étonné comment ça tient ce machin. Excellente direction, mobile, etc...

On s'amuse avec les moyens du bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le coup de téléphone du monsieur de chez BMW pour tester cette satanée DKG :-|

pense de me prévenir quand tu fait l'essai que je puisse voir la différence des deux boites :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis du soir, bonsoir :-|

info: si l'on mange selon les préconisations de l'OMS (5 fruits....) et que l'on mange le quota de viandes indiquées, il est certain que les élevages de bovins seraient moins nombreux, d'où une production de pets et rots de ces derniers diminués proportionnelement. Et de constater que la simple réduction de ces émissions à effet de serre suffirait à éviter le réchauffement de la planète :nickel:

Donc, mangeons sainement et équilibré... et nous pourrons continuer encore longtemps à apenter les routes avec nos bêtes à SP98 :mad:

bonne nuit à toutes et tous.

Au fait, Christophe, c'est toi que j'ai vu ce matin sur la route de Peronne :eek: il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a du voir ma mere qui roule en ///M pour le moment et oui je lui prete
Ok. tu lui diras quand même de se calmer un peu; j'étais dans peronne à 80km/h et elle m'a doublée facile à 120 :-| et elle a pris le rond-point qui suivait en drift (les pneus ont bien fumés :nickel: )... heureusement que les flics étaient pas là :mad:

Nan, mais j'avais un doute car je t'ai pas reconnu sur le coup et il me semblait que c'est une femme qui conduisait, justement.

Une bonne journée (pluvieuse) à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...