Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227070 tu fais tourner les tables mon gatOo Par osiris et par apis espris de grimi répondér nous
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227073 oui, je suis là j'tenvoie un MP car sa va etre trop long a te demande sur se support..! tu fais tourner les tables mon gatOo :oops: Par osiris et par apis espris de grimi répondér nous tu s'est les gatOo a pas trop le morale la.. avec cette histoire de T° d'huile
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227075 j'tenvoie un MP car sa va etre trop long a te demande sur se support..! tu s'est les gatOo a pas trop le morale la.. avec cette histoire de T° d'huile ok, j'attend ton mp
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227076 allez y les gars faites tourner si c'est du conseil tech
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227079 je sais mon gatOo, j'essayé de te changer le moral, je pense bien que ce probléme de T° est embétant pour toi surtout quand tu doit prendre ta voiture tout les jours pour aller travailler, je sais ce que c'est tiens nous au courant et grimi est de bon conseil tu verras
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227080 allez y les gars faites tourner si c'est du conseil tech bas tout simplement comment demonte ton un pare choc avant de ///M E46 car je vais me lancer dans le demontage
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227082 tiens nous au courant et grimi est de bon conseil tu verras oooh va y dit que mes conseil c'est de la merde toi pepito : tire dessus un coup sec je l'ai fait sur le 330d de mon pere , mais ça fait un bout de temps .. faut defaire en partie les passage de roue , et le pare carter , et il doit y a voir deux vis torx en dessous de la partie bumper , pres des antibrouillard je vais regarder sur le TIS
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227084 je sais mon gatOo, j'essayé de te changer le moral, je pense bien que ce probléme de T° est embétant pour toi surtout quand tu doit prendre ta voiture tout les jours pour aller travailler, je sais ce que c'est tiens nous au courant et grimi est de bon conseil tu verras bas temps que je roule vraiment gentillement je monte grand max a 100° donc sa reste abordable..! apres s'est vrai que sa me trote dans la tete,tout comme quand j'ai des soucis sur une moto d'un client et que je trouve pas,bas la s'est la même.... dans tout les cas tout se qui sera fait sra rapporté ici..
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227086 oooh va y dit que mes conseil c'est de la merde toi pepito : tire dessus un coup sec je l'ai fait sur le 330d de mon pere , mais ça fait un bout de temps .. faut defaire en partie les passage de roue , et le pare carter , et il doit y a voir deux vis torx en dessous de la partie bumper , pres des antibrouillard eu no merci jen et encore besoin de mon pare choc.. il a pas des fixations derriere le support de la plaque d"immat..? car s'est visieux tout se qui et carrosserie de voiture... et tu peu pas etre déjà instalée en Normandie Mister ACS3...roooooooooooo
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227089 oooh va y dit que mes conseil c'est de la merde toi je t'avais pas vue arrivé dans le bistrot bien sur que tes conseils sont toujours trés bon
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227090 tiens Elitt , dit moi comment je fait pour uploader un pdf
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227092 Pepito , fait peter un mail en MP , et je t'envoie la procedure de demontage du PC de la M3 (extrait du TIS )
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227094 Pepito , fait peter un mail en MP , et je t'envoie la procédure de demontage du PC de la M3 (extrait du TIS ) j'tenvoie sa
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227095 tiens Elitt , dit moi comment je fait pour uploader un pdf comme pour une photo tu fait parcourir ettu met le fichier pdf ça marche aussi bien que les photos