Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

essai

merci

déjà la s'est beaucoup plus claire..

mais déjà grimi m'avais bien expliqué mais avec des photos s'est encore mieux :oops:

tu a pas ceci pour le demontage du support de filtre a huile part asard.. :oops:

on sais jamais :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a pas ceci pour le demontage du support de filtre a huile part asard.. :o

on sais jamais :oops:

t'aura qu'a me le demander, je l'ai fait aussi :oops:

par contre que tu demonte le radiateur d'huile ou le support de filtre, pense d'abord a entrouvrir le couvercle du filtre pour que l'huile descende dans le carter et pas sur le sol lors du debranchement des flexibles ou du support :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura qu'a me le demander, je l'ai fait aussi :oops:

par contre que tu demonte le radiateur d'huile ou le support de filtre, pense d'abord a entrouvrir le couvercle du filtre pour que l'huile descende dans le carter et pas sur le sol lors du debranchement des flexibles ou du support :nickel:

merci du conseil

en plus se soir je les ouvert la cartouche ou se situ le filtre a huile

voir si il avais pas de merde ou autres..!

mais rien et une huile propre comme pour le filtre,et j'ai vu deux clapet au fond de celui ci "une entrée une sortie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil

en plus se soir je les ouvert la cartouche ou se situ le filtre a huile

voir si il avais pas de merde ou autres..!

mais rien et une huile propre comme pour le filtre,et j'ai vu deux clapet au fond de celui ci "une entrée une sortie"

les deux clapet sont des clapet anti retours pour pas que le support de filtre se vide quand le moteur est a l'arret.

le clapet en defaut qui fait ou non ciculer l'huile dans le radiateur est en dessous des deux.

lorsque tu aura demonter les flexible du radiateur, tu soufle au compresseur dans le trou de gauche, le clapet se trouve juste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dépose du support de filtre , j'ai rien trouvé , mai c'est comme sur la E36 , donc faut suivre le tuto qui est deja en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ACS3 et Grimi pour tout s'est conseil.. :oops:

déjà la je part avec quelques connaisances,je prefere sur se tipe de voiture....

si tu a d'autres montage photos comme ceci envoie comme sa j'imprime et le tours et jouet leur du demontage.. :nickel:

sa evite la galere de dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ACS3 et Grimi pour tout s'est conseil.. :oops:

déjà la je part avec quelques connaisances,je prefere sur se tipe de voiture....

si tu a d'autres montage photos comme ceci envoie comme sa j'imprime et le tours et jouet leur du demontage.. :nickel:

sa evite la galere de dernière minute

et Jordan et moi tu t'en fou :eek: on a pas bien aidé nous :oops:

bon aller on va boire un coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dépose du support de filtre , j'ai rien trouvé , mai c'est comme sur la E36 , donc faut suivre le tuto qui est déjà en ligne

Oui mais le tuto,les images ne marche pas sur mon ordinateur :nickel:

enfin a se stade je devrais il arriver :oops:

apres s'est du demontage,logique et du repére..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jordan et moi tu t'en fou 8) on a pas bien aidé nous :eek:

bon aller on va boire un coup 8)

a que NON j'ai jamais dit..!

juste que question technique ACS3 et Grimi mon bien aiguillé la dessus.. :o

mais temps fait pas Elitt je t'aime toujours autend,tout comme Jordan :oops:,et jen passe bien sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doc des E36 :nickel:

a s'est au TOP..!

en même temps je pence changer la courroie d'acces vu que j'ai le nez dedans.. :oops:

au temps demonter,au temps tout faire bien et etre tranquille une bonne fois pour toute :oops:

dans tout les cas je doit deposer tout l'admission d'air pour voir un accé a point..

il a t'il des choses a controlé au passage,temps que ji suis que je regarde en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a que NON j'ai jamais dit..!

juste que question technique ACS3 et Grimi mon bien aiguillé la dessus.. :eek:

mais temps fait pas Elitt je t'aime toujours autend,tout comme Jordan :nickel:,et jen passe bien sur :o

bon ça va alors,je vais mieux dormir 8)

8):oops::oops::o

bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a s'est au TOP..!

en même temps je pence changer la courroie d'acces vu que j'ai le nez dedans.. :o

au temps demonter,au temps tout faire bien et etre tranquille une bonne fois pour toute :oops:

dans tout les cas je doit deposer tout l'admission d'air pour voir un accé a point..

il a t'il des choses a controlé au passage,temps que ji suis que je regarde en même temps

"edit"

ou a tu s'est info au niveau des dossiers avec images ACS3

car srx fort intéréssent d'avoir des coupes explicatif comme sa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...