Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:oops:

Bonjour mon LoLotouné :o

Salut les filles :nickel:

Chef un petit café pour moi ... Tiens hélice ce lance dans la merguez !!! 8)

Bon moi je vais faire un peu de ménage avant le week end prolongé ...

Ha !!! Aussi les gars n'oubliez pas que demain c'est MUGUET obligatoire si vous ne voulez pas dormir plusieurs jours dessuite sur la béquille avec en prime la soupe à la grimace ..... :o:eek: Pensez-y !!! :oops:

Bisous à tous à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuu, il y a un bistrot ici :o

Ha !!! Aussi les gars n'oubliez pas que demain c'est MUGUET obligatoire si vous ne voulez pas dormir plusieurs jours dessuite sur la béquille avec en prime la soupe à la grimace ..... :nickel::oops: Pensez-y !!! :oops:

Je suis chanceux pour ça, ma femme s´en fout, ma mère par contre :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

J'suis dégouté pour hier soir au niveau foot.

Sinon excellente journée où Elitt13 m'a passé le volant de son 335Ci. J'ai pu ainsi tester la boite manuelle de cette auto.

J'ai pris possession d'une voiture de loc pour un mois. Je laisse la saxo à mes beaux-parents. Pour le prix d'une cio, j'ai la dernière C5. Je suis épaté par cette voiture. Elle est d'un excellent niveau. Il ne lui manque que des gros moteurs pour concurrencer les allemandes prémium. Le châssis très sain et qu'est ce que ça tient!!! Dommage que l'ESP se renclenche au dela de 50km/h...

Pour ceux qui ont l'occase d'aller à la valentine, il y a une expo de ferrari dans les allées. Sympa :oops:

Je suis passé chez scuderia (concession ferrari). Même en arrivant en saxo, j'ai eu un excellent accueil. J'ai pu discuter, et le vendeur m'a démarrer une F430 spider, et j'ai pu m'y installer. Les nouveaux baquets carbone sont excellent. On s'y sent bien :nickel:

Vive les autos :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les amis

@M3-individual, de rien depuis le temps que ke te vente le mérite de la 335i boite manu, c'étais le moins que je pouvez faire :oops:

@végéta demande à pépito s'il a le temps d'aller la voir ta //M du 76, m^me si ce week end il va démonter sa voiture :nickel:

bon aprém alors ben, pas de news de la 335icc dkg :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi les gars n'oubliez pas que demain c'est MUGUET obligatoire
oui comme la St valentin et toutes lautres pseudo-fêtes où le but est de faire marcher

le commerce... moi m'en fou de tout ça :oops:

si vous ne voulez pas dormir plusieurs jours dessuite sur la béquille avec en prime la soupe à la grimace
c'est bien pour cela que j'ai une maitresse :nickel:

je suis loin :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ///Mindividual , moi j ai eu l occasion de voir ça a printemps a la valentine début mars :|:(:(:oops::o:eek:8):o8):-P8):(

lamborghini mon reve :(:(

imgp0023.jpg

ps, je viens de regarder tout le sport , l athlete usain bolt a eu un accident de voiture , la voiture c est un ///M3 E92 noir , jante 18 !!!!!! elle est épave :(:hip: je vais essayer de retrouver la vidéo de tout le sport :oops::nickel:

biz a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

bon bas demain je passe de detail..!

bonsoir mon gatOo bien rentré, tu va pouvoir oscuter ta belle :nickel:

tu as vue vegeta cherche un pied charitable pour essayer sa future ds ton coin si tu as le temps :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon gatOo bien rentré, tu va pouvoir oscuter ta belle :nickel:

tu as vue vegeta cherche un pied charitable pour essayer sa future ds ton coin si tu as le temps :oops:

Salut Elitt..

oui j'ai vu sa avec Vegeta en Mp"s

le havre et bien dans le 76,mais pas a coté de chez moi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouen :oops: c'est ou :nickel:

ptetre dijon le 12 juin si tout va bien, c'est le plus haut que je vais pour l'instant

david 76, c'est david avec le csl gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouen :oops: c'est ou :o

peut être dijon le 12 juin si tout va bien, c'est le plus haut que je vais pour l'instant

david 76, c'est david avec le csl gris

Rouen s'est a 1100kms facile de Marseille

même voir un peu plus..! :oops:

et un CSL gris dans le 76..Hum jamais entendu parlé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouen s'est a 1100kms facile de Marseille

même voir un peu plus..! :nickel:

et un CSL gris dans le 76..Hum jamais entendu parlé :oops:

je fais 1.000 bornes pour le ring, mais on se verra tôt ou tard :oops:

david c'est lui https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=198&t=3458&p=174918#p174918

pict0003qs1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...