Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

kikous les Zam's

on a un supermytho qui rêve en live sur le forum , je m'amuse comme un ptit fou :mad:

allé bonne journée a tous :mad:

Qui ça que je me marre.

put***n de temps tout froid. Voilà que j'ai choppé l'angine couvert comme en hiver alors que tout le monde est en tongues bermudas et débardeurs 8)

On m'entendra pas dans le stade ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça que je me marre.:-(

regarde le post d'ocean115

put***n de temps tout froid. Voilà que j'ai choppé l'angine couvert comme en hiver alors que tout le monde est en tongues bermudas et débardeurs 8)

On m'entendra pas dans le stade ce soir :-(

En Avril te decouvre pas d'un fil, en Mai fait ce qu'il te plais, va falloir qu'on vienne avec des masque pour pas achopper ton angine :D

:mad::mad:

bon vue que Jordan à posté à 14 c'est qu'il doit être toujour avec ses oie et ses canard à périgueux :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'amuse , je m'amuse :mad:

comme tout Mytho , il a reponse a tout 8)

et avec un brin de jugeote et une bonne dose d'humour , on en vient a bout sans difficultés :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé éric j ai espéré jusqu a 10H ce matin , j ai même regardé sur ebay etc 200 euros la place :mad:

je suis blazé put.......................... mais merd................................ :mad:8):D:-(:-(

désolé les zamis pensez a moi au stade :-(:-(:-( allez l om bon match les veinards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis jordan, ) un prochaine au stade, et sinon on se vois vendredi prochain :mad:

je ferais des photos de valbuena :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire et il me rapelle un gars du forum audi passion. Ca doit être lui, tout le monde se fou de sa gueule, et il continue.

Je mets mes chaussures, et je fais chauffer le C5.

J'arrive Eric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mister a fini , il est dans la douche ... Après on va manger, puis dodo un peu, puis direction le match

franchement, à 14h, une petite sieste :mad::mad: à part coquine je vois pas... ou alors vous êtes quadragénaires 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, à 14h, une petite sieste :D:-( à part coquine je vois pas... ou alors vous êtes quadragénaires :-(

laisse le faire pour une fois que les marseillais marque un but :mad:8):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zam zams

on rentre du match

soirée mitigée une premiére mi-temps ennuyante à souhait

une deuxiéme plus animée mais au final 2-2 on restera en t^tes de la L1 mais plus droit à l'erreur comme ce soir sans dfense ça va être dur :mad:

bonne nuit demain journée netoyage de bm :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zam zams

on rentre du match

soirée mitigée une premiére mi-temps ennuyante à souhait

une deuxiéme plus animée mais au final 2-2 on restera en t^tes de la L1 mais plus droit à l'erreur comme ce soir sans dfense ça va être dur :mad:

bonne nuit demain journée netoyage de BMW :mad:

Y'avait comme un fuite côté gauche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo d'hier soir prise par miss elitt, ben doit en avoir de meilleure

post-3869-12832226060138_thumb.jpg

post-3869-12832226140532_thumb.jpg

post-3869-12832226066196_thumb.jpg

post-3869-12832226147073_thumb.jpg

post-3869-12832226072799_thumb.jpg

en souhaitant la défaîte de Bordeau ce soir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla houla ça chambre ici, allez bordeaux allez bordeaux :mad:

rien à foutre du foot, mais bon c'est le club de la region aquitaine alors bon!! :-(

Toi tu prends ton bérets et tu rentre à la maison avec la ///M :-(

:-(:-(:mad:8):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(:-( eric 2 A 0 pour bordeaux :-(

oui je viens de voir ça 8):D put**n de sochalien de meuhhhh :mad:

au fait désolé j'ai pas entendu le phone hier soir dans la cohu, tu as lavé la voiture nous c'est fait bmw baché :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir ça 8):D put**n de sochalien de meuhhhh :mad:

au fait désolé j'ai pas entendu le phone hier soir dans la cohu, tu as lavé la voiture nous c'est fait bmw baché :mad:

:mad: elle estsous la bache depuis 2 semaines , avec petite décontamination de peinture , polish , cire !!!!!! la totale :-(:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...