Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Se lever à 6H (ou plutôt, ne pas se coucher) pour faire l'inspection II de la M5, et au passage se faire soutirer un petit millier d'euros, c'est vraiment pas la classe 8)

Et sinon Dimanche j'ai eu droit à une bonne grosse prune à un feu rouge, c'était convivial :mad: Surtout que c'est vraiment mon genre de passer au rouge quoi... tous des pourris ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Bonjour les loulous :-(

Je vois que certain ont passé un bon week end :-(:mad: (hein Paul !!!) C'est pas le moment de perdre ton permis... Qui va nous conduire à travers champs après !!!??? :-(:mad:

Bon je vous fais le café car je vois que LoLotouné n'est pas encore passé ... Il se lève tard ces dernier 8) temps le petit père !!! :-(

Et je vais travailler et préparer le sac pour vendredi ... C'est qu'il faudrait pas qu'on soit en retard pour le rasso ... :-(

Bisous à plus tard les copains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zamis :mad::mad:8):D

en espérant que tout va bien pour vous :-(:-(

:mad: pour l om c est loin d etre gagné et ça me fait tres peur.............................

donc j arrête de supporter marseille maintenant :mad:

allez paris

paris est magique :-(:-(:-(:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue, je cherche, mais rien trouvé et grimi pourra pas t'aideril est sur la route entre Lyon et Paris

pas trop le moral, il pourra pas venir à la sortie samedi à cause du boulot, il doit "planter" à Paris vendredi à cause du Férié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue, je cherche, mais rien trouvé et grimi pourra pas t'aideril est sur la route entre Lyon et Paris

pas trop le moral, il pourra pas venir à la sortie samedi à cause du boulot, il doit "planter" à Paris vendredi à cause du Férié ;-)

merde il a pas de chance Grimi sur se coup la..!

il doit pas etre haut top a cette heure si alors :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette heure si, il doit être sur l'autoroute pour remonter sur Paname avec 36 tonne au cul et 36.000.000.000.000 tonnes sur la tête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les zamis ;-) , moi de mon coté je fais des recherches pour faire une réno peinture comme zeers :-( et ben c est pas gagné :? :-|:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Bonjour les zamis :-(

Café, croissants et petites pépées :?

Allez au boulot !!!

Tic Tac Tic Tac ...L'heure de la sortie approche :-|

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos :?

On commence avec monsieur Elitt13 dans les loges... Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Heureusement qu'il nous a ramener des petits gateau pour se faire excuser ;-)

post-265-1283222624035_thumb.jpg

post-265-1283222624121_thumb.jpg

post-265-12832226242041_thumb.jpg

post-265-12832226243245_thumb.jpg

post-265-12832226244223_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos Ben ;-)

et moi à la différence de Jordan, je vais supporter Valenciennes allez VA :?

Info : Didier Deschamps succédera à Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine a annoncé mardi le club leader du championnat de France de Ligue 1

bonne aprem les zamis :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Bonjour mes titis :-(

Belle journée ensoleillé , pourvus que ça dure :-(

Allez je vous sers le café en terrasse aujourd'hui :?

img-228247-1-o_1590.jpg

et je vais faire mon sac :-|

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse, Ben :? ,

il y a une concentration ferrari demain de 17h00 à 23h00 à aix en provence départ de la " ferrarri provence ardéche"

post-3869-12832226349139_thumb.jpg

bonne soirée à toutes et tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse, Ben :? ,

il y a une concentration ferrari demain de 17h00 à 23h00 à aix en provence départ de la " ferrarri provence ardéche"

[attachment=0]ferrari bouc bel air.jpg[/attachment]

bonne soirée à toutes et tous ;-)

Bien sur que je veux voir ça moi...

C'est devant le magasin ferrari de Bouc bel air???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...