Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_228641
merci les zamis , éric a toute :sad: et pour les autres , a une prochaine fois , gryzzly , bravuce , accecoto , lolo et (helice,allez l om :lol: ) ///Individual :lol::lol: tu es de la partie :? :oops::wink: une pensée pour vous !!!

bon week end :lol:

Ben non. J'ai la maternité attitude!!!!!!!!!!!

BB sorti aujourd'hui de la néonat... J'ai fait alors chauffer la C5 de loc :mad:

Posté(e)
comment_228642

J'oubliais qu'hier soir en alant sur aix je me suis retrouvé dans des embouitaillages de......................Ferrari.

Je vide le téléphone et je les poste :oops:

Posté(e)
comment_228649

bonne soirée à tous, je vais faire dodo, demain, je me lève tôt, :oops:

Posté(e)
comment_228708

Pas trop de folies :oops:

Les photos des Ferrari sur le cours.

post-265-12832226525017_thumb.jpg

post-265-12832226526809_thumb.jpg

post-265-12832226528548_thumb.jpg

post-265-12832226567234_thumb.jpg

post-265-12832226568294_thumb.jpg

post-265-12832226570493_thumb.jpg

Posté(e)
comment_228754

merci pour les pho tos des féfé ///M3-individual :wink:

ben voila la sortie est finie :sad::lol: On a dis au-revoir à la plus-part, d'autre encore à l'hôtel

une super journée ou nous avons partagé notre passion comunne avec des filles et des gars formidables :oops:

On vous mettra les photos et vidéo dans la semaine :mad:

bonne nuit

Posté(e)
comment_228774

merci, pour les photos de ferrari :oops:

oui, belle journée , hein Elitt13?? :wink:

Posté(e)
comment_228786
merci pour les pho tos des féfé ///M3-individual :wink:

ben voilà la sortie est finie :sad::lol: On a dis au-revoir à la plus-part, d'autre encore à l'hôtel

une super journée ou nous avons partagé notre passion comunne avec des filles et des gars formidables :oops:

On vous mettra les photos et vidéo dans la semaine :mad:

bonne nuit

Hello à vous,

le Café et les croissants sur la table, avec une attention spéciale aux séminaristes de Saint Marcellin,

Bonne journée à tous

Posté(e)
comment_228790

salut romfly, merci pour le caff, et les croissants, bon là je vais aller voire ma chère ///M, pour lui donner son ptit sucre, car hier titine à été sage :wink::sad:

:mad:

bonne journée les zamis :oops:

Posté(e)
comment_228854

bonjour les zamis on vient d'arriver et on repart au concert de myléne Farmer au dôme à M arseille

le cheval bmw est à l'écurie il a était sage aussi :wink: pour le bouchonnage faudra attendre :mad:

à plus tard dans la soirée voir dans la nuit :oops:

bises

PS : on a encore plein d'image de caisses, des pôtes, des paysages, de la bouffe dans la têtes :sad:

Posté(e)
comment_228855
bonjour les zamis on vient d'arriver et on repart au concert de myléne Farmer au dôme à M arseille

le cheval bmw est à l'écurie il a était sage aussi :mad: pour le bouchonnage faudra attendre :sad:

à plus tard dans la soirée voir dans la nuit :oops:

bises

PS : on a encore plein d'image de caisses, des pôtes, des paysages, de la bouffe dans la têtes :lol:

ainsi soit il alors Bon concert avec la vilaine fermière :lol:

Pour les images je sois ds le même cas que toi c'"est normal :? :wink::lol: