Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bon rasso a vous amuser vous bien :wink::mad::sad:

:oops:

Mais si tu t'ennuies demain tu peux toujours venir dans le même élan que Laurent et Fabien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les zamis , éric a toute :sad: et pour les autres , a une prochaine fois , gryzzly , bravuce , accecoto , lolo et (helice,allez l om :lol: ) ///Individual :lol::lol: tu es de la partie :? :oops::wink: une pensée pour vous !!!

bon week end :lol:

Ben non. J'ai la maternité attitude!!!!!!!!!!!

BB sorti aujourd'hui de la néonat... J'ai fait alors chauffer la C5 de loc :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais qu'hier soir en alant sur aix je me suis retrouvé dans des embouitaillages de......................Ferrari.

Je vide le téléphone et je les poste :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les pho tos des féfé ///M3-individual :wink:

ben voila la sortie est finie :sad::lol: On a dis au-revoir à la plus-part, d'autre encore à l'hôtel

une super journée ou nous avons partagé notre passion comunne avec des filles et des gars formidables :oops:

On vous mettra les photos et vidéo dans la semaine :mad:

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les pho tos des féfé ///M3-individual :wink:

ben voilà la sortie est finie :sad::lol: On a dis au-revoir à la plus-part, d'autre encore à l'hôtel

une super journée ou nous avons partagé notre passion comunne avec des filles et des gars formidables :oops:

On vous mettra les photos et vidéo dans la semaine :mad:

bonne nuit

Hello à vous,

le Café et les croissants sur la table, avec une attention spéciale aux séminaristes de Saint Marcellin,

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romfly, merci pour le caff, et les croissants, bon là je vais aller voire ma chère ///M, pour lui donner son ptit sucre, car hier titine à été sage :wink::sad:

:mad:

bonne journée les zamis :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les zamis on vient d'arriver et on repart au concert de myléne Farmer au dôme à M arseille

le cheval bmw est à l'écurie il a était sage aussi :wink: pour le bouchonnage faudra attendre :mad:

à plus tard dans la soirée voir dans la nuit :oops:

bises

PS : on a encore plein d'image de caisses, des pôtes, des paysages, de la bouffe dans la têtes :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les zamis on vient d'arriver et on repart au concert de myléne Farmer au dôme à M arseille

le cheval bmw est à l'écurie il a était sage aussi :mad: pour le bouchonnage faudra attendre :sad:

à plus tard dans la soirée voir dans la nuit :oops:

bises

PS : on a encore plein d'image de caisses, des pôtes, des paysages, de la bouffe dans la têtes :lol:

ainsi soit il alors Bon concert avec la vilaine fermière :lol:

Pour les images je sois ds le même cas que toi c'"est normal :? :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...