Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Hello à vous,

Ben que dire sinon que je suis vert de n'avoir pu participer à cette sortie, j'ai passé un samedi noir ...., pffft, mais bon ce n'est que partie remise, et ma mauvaise humeur se dissipe un peu en voyant les photos. Je redeviens presque fréquentable.

Allez j'offre ma tournée au comptoir,

Kikou les Elitt's; ben comment ça vous n'êtes pas trés frais ce lundi ? vous n'avez presque rien fait ce WE.... :idea:

Bon courage et bises à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Salut les jeunes :mad:

Je me réveille d'une mini sieste de 3 heures :D et ça fait du bien :nickel:

Mr est encore en réunion ...Il est parti à 14 h au boulot sans boite d'allumettes , je pense que ça va etre dure d'écouter toute ces inèpties jusqu'au bout sans s'endormir ....Moi j'ai sécher les cours :-( Dodo oblige :nickel::wink:

Nous avons vécu un week end fabuleux, merveilleux, excitant avec des potes extraordinaires .....

Quel bonheur de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux, mais malgrès tout très dure de ne pas penser à ceux qui n'étaient pas là et qu'on aurait tellement aimé avoir avec nous ... :wink:

Bon je vous servirais pas une petite leffounette ???!!! ;-):?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien dormi :wink:

Et Mylène elle a toujours une si belle voix :nickel: pour le reste je demanderai a Eric :idea::nickel:

Et Voila le Paul à quoi il ressemble, apres un dur week end :wink:

Merci pour les tophos de Mon carrose bien prise :?:

Allez c ma tourner

post-163-12832227292881_thumb.jpg

post-163-12832227293282_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Ho oui j'ai bien dormi .... :mad: Merci ;-):wink:

Mylène était superbe dans tous les sens du terme :nickel::nickel: C'était pharaonique comme toujours ...Mais alors l'attente était épuisante et douloureuse physiquement ...

Mais ça en valait la peine :-(

Aujourd'hui bonjour la fatigue et les courbatures :?

De rien pour les photos, tu as vraiment un beau canari et encore quel plaisir d'avoir pus faire ta connaissance :D:?:

Merci pour la leffe :wink: Je te payes des petites choses pour aller avec ...

img-229110-1-amuse-bouche-sales-zAB6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis :idea::?:

j ai encore la tete dans le vercors :? :eek: , et cette journée de boulot c était interminable et horrible :wink::wink::mad:

biz a marie , gillou :nickel::nickel:

:P marie attention que éric ne t es pas monté un plan en te disant qu il avait réunion et en faite il a rencard avec mylene :) qui c est :x:|

:-(;-):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis :idea::?:

j ai encore la tete dans le vercors :P:) , et cette journée de boulot c était interminable et horrible :wink::mad::-(

biz a marie , gillou :nickel::nickel:

:| marie attention que éric ne t es pas monté un plan en te disant qu il avait réunion et en faite il a rencard avec mylene :| qui c est :|:|

:D :? :eek:

Salut Jordan clair hier rien put faire aujourd hui un peu mieux, mais il faudra bien la semaine pour s'en remettre

un retour sur un "détail" de la sortie 2007 ;-):wink::x

On ne rigole pas ca m'as voulut 6 heures chez le coiffeur :|

post-163-1283222729485_thumb.jpg

post-163-12832227303643_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Bonjour mon Jordan :?

Si Eric est avec Mylène j'éspère qu'il pensera à la ramener à la maison quand même ... :D:?::nickel::nickel:

Fait tourner !!!! :wink::wink::mad: Après on te la prète ;-)

Quelques photos ... :-(

img-229136-1-laprovence-deessedunegeneration.jpg

img-229136-2-mylene-farmer_presse_la-provence_06-05-2009_002minb.jpg

img-229136-3-capturer05.jpg

img-229136-4-asg2.jpg

mylene-farmer_presse_nice-matin_03-05-2009_001

img-229136-6-090503020641779230.jpg

img-229136-7-090503030016636639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Ha zut !!!! Gilles j'aurais voulu voir cette coupe en vrai !!! C'est génial !!! :?:

Terrible !!! Mais c'est plus de l'amour mais de la rage là !!! :nickel::wink:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Ha zut !!!! Gilles j'aurais voulu voir cette coupe en vrai !!! C'est génial !!! :?:

Terrible !!! Mais c'est plus de l'amour mais de la rage là !!! :nickel::wink:

:nickel:

;-):mad: je me suis calmer depuis :wink:

Vous avez enchainez Mylene euh pardon les moment fort se week end de quoi faire tourner Mylene euh pardon la tete :-(

Ca du etre grandiose :D :?

Sur la Tnt YA Starchop Trouper nrj12 un bon film d'arachnides tueuse sympathque comme nous ce week end sa envoie sans temps mort si vous ne connaissez pas je vous le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d aller fouiné sur le bon coin , y a un E46 laguna seca en corse , ça fait un moment que je le guette et il me fait rever :P:)

avec un rajout de la male csl , les splitters , gros freins ap , étriers bleu , jantes haman et le eisenmann qui va bien :wink::wink::mad::-(;-):D :? :eek:

je l imagine déja sous la bache au garage :idea::?::nickel::nickel:

:x H-8711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éric :nickel::wink: encore en réunion :wink::mad::-( bizarre :eek::P:) mystere et boule de gomme ;-):D :?

:x tu vas te faire gronder en rentrant , marie t attend de pied ferme petit ricou :idea::?::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je le guette et il me fait rever
oui, mais justement, le fait qu'elle soit apparement présente depuis pas mal de temps cache peut être

quelque chose (un pain de C4 :nickel: ). De plus, le "à débatte rapidement" j'aime pas.

Par chez moi il y a une M3 cabriolet' qui est à vendre depuis 1 an, pourtant elle a l'air vraiment nickel...

http://www.leboncoin.fr/vi/46401809.htm?ca=19_s mais quand on voit la liste de l'entretien, faut pas se leurrer, c'est les seules factures qu'il a en sa possession :idea:

comme j'ai vu l'année dernière une E36 avec factures d'entretien--------> oui, la facture de la baguette de porte, pare-choc arr et silencieux. Sinon aucune autre facture :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui je suis rentré les copaings :wink: j'etais pas avec myléne mais au tel avec grimi :?::nickel:

j'ai mis une vidéo pendant la nuit sur vimeo il demande encore 40 min pour la mettre en ligne :wink:

merci pour le café et les croissant romfly, pour la plui tu es habitué non? :nickel:

bonne journée à toutes et tous :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Bonjour les loubards :D

Merci Romfly pour le petit dej :mad:

Ouais Jordan, Mr Eric est rentré à 21h :wink: Mais comme il était au tel avec Grimi alors je lui ai pardonné :-( et je lui ai quand même servi à manger quand il est rentré ;-) Sinon il aurait dormi sous le chène :wink::?::nickel:

Bon je vais bosser un peu :nickel:

Bonne journée à tous

Bisous bisous :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...