Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonjour a tous encore une bonne journée de pluie,quelle joie c est le printemps :nickel:

NON NON ici il fait très beau arrête on veut garder le soleil :nickel::?:

Bonne journée à tous. :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem pour une fois qu'il fait beau dans les Landes, après ce violent orage de hier soir :?:

Journée idéale pour s'entrainer au maintien de l'ordre, allez à ce soir :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Bonjour mon Jordan :|

Si Eric est avec Mylène j'éspère qu'il pensera à la ramener à la maison quand même ... :? :nickel::nickel::wink:

Fait tourner !!!! :wink::mad::-( Après on te la prète ;-)

Eric tu vas pas t'en tiré comme ca. :|

Alors Mylene elle est comment, on veut un avis d'homme, des détails qui échappent aux filles tu vois :D la couleur de ces chaussures par exemples :eek::x

Allez Fait tourner..... les infos

je souffle, une ampoule de phare et une ampoule de 3ème feu de stop et un fusible tout fonctionne :P:?:

c le genre de chose qui si personne te le dis et ben tu le voit pas :|

aller !

Allez Fait tourner..... les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Quelqu'un voudrait prendre un petit verre :wink:

APERITIF.jpg

img-229343-2-piecemonte2.jpg

Il parait que deux personnes sont privés d'apéro pour cause de moquerie !!!! Hein!!! Grimi et /// M3 Individual :D:-(;-)

Sur les deux, il y en a un qui va finir sous peu en travers de mes genoux et attention son cul !!! :mad::wink:

:?::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis , J-4 avant la sortie dans le vercors :?: allez on prépare les ///M :nickel:

:idea:

Heu !!! :-( Je crois que tu vas être seul sur ce coup là :mad::nickel::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas tous les samedi :):x

NON NON moi j'y serai mais pas ///M sinon je vais me prendre des tomates :? ;-)

faut bien entretenir le bonhomme.

Eric merci mais la j'ai plus faim :|

Apres avoir mit Mylene sur tes genoux tu veux y mettre les copains c pas bien :wink::eek::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas myléne farmer Gilles elle est magnifique :idea: et quelle voix encore et des tenus toujours so séxy :nickel:

bonne soirée je retourne voir mes vidéo de la sortie :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens fumer une dernière clope au bar avant d'aller me coucher :idea: J'ai apporté pas mal de modifications au site et je suis un peu mort :mad: Il y a encore pas mal de pain sur la planche :nickel: Après je m'attaque à la boutique et au versement par paypal des participations :wink: Une fois ceci terminé, ce sera au tour du forum de recevoir un petit relifting :wink: Va falloir mettre les bouchées doubles parce que j'ai un autre projet sur le feu là :nickel: Bonne journée les z'amis :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'avance et c'est déjà pas mal :merci:

demain je me lève tôt je vais à Lyon... à genas plus exactement.

TIens, christophe je suis passé hier matin au relais H de la gare mais c'était pas toi. Demain j'y serais trés tôt j'ai mon train qui part à 6h05.

D'ailleurs, 145€ pour un A/R Amiens/Lyon ça fait cher quand même, sans compter qu'il va falloir frauder pour prendre le métro de gare du nord à gare de l'est :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...