Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

kikou, je passe en vitesse prendre un café :):nickel::mad: personne l'a fait ce matin tent pis :|;)

Bon les infos l'OM :merci: a gagné bordeaux aussi :+1: RAZ on leur a mis juste un but de golavérage en+

visite chez Audi, que des diesel a l'essai, tu as rien perdu Ben d'avoir pas pu venir une S5 et une R8 juste en vitrine, pour les essais bah non on peux pas tu achéte et aprés tu va essayé tu parles.

Le gars de la concession m'a dis qu'il allez m'inscrire au journée d'essai Oréca (je doute qu'il me rappelle!!! wait and see) bon on restera chez bmw :|

Bon je pars taffé un rdv à l'extérieur du bureau bon Ap à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou, je passe en vitesse prendre un café ;):nickel::) personne l'a fait ce matin tent pis :-P:P

Bon les infos l'OM :merci: a gagné bordeaux aussi :| RAZ on leur a mis juste un but de golavérage en+

visite chez Audi, que des diesel a l'essai, tu as rien perdu Ben d'avoir pas pu venir une S5 et une R8 juste en vitrine, pour les essais bah non on peux pas tu achéte et aprés tu va essayé tu parles.

Le gars de la concession m'a dis qu'il allez m'inscrire au journée d'essai Oréca (je doute qu'il me rappelle!!! wait and see) bon on restera chez bmw :lol:

Bon je pars taffé un rendez-vous à l'extérieur du bureau bon Ap à toutes et tous

:|

Tu vend ta charrette :lol: non Elitt BMW un jour BMW toujours :mad:

Moi j'ai entendu l inverse un collègue a eut un essai d'une R8 alors qu chez BMW Nada :+1:

Soit etre un peu partout pareil, au bon vouloir de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite chez Audi, que des diesel a l'essai, tu as rien perdu Ben d'avoir pas pu venir une S5 et une R8 juste en vitrine, pour les essais bah non on peux pas tu achéte et aprés tu va essayé tu parles.

Ca me rassure quelque part, car j'en ai marre de trainer la maladie!!!

Ce matin, médecin et pharmacie, comme d'hab en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme les gars :|

j'ai jamais dis que je voulais changer, juste essayer la concurrence, c'est toujours bon à savoir :mad:

Et bien comme ça on sait que les audiistes achétent sans essayer, super la passion audi :+1:

et dire que je connais le directeur et la DAF, j'ai pas voulu faire d'exclandre mais bon :| , pour les prochain coup ça sera sans moi :) chez audi (sauf oreca :merci: )

bonne soirée :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme les gars :lol:

j'ai jamais dis que je voulais changer, juste essayer la concurrence, c'est toujours bon à savoir :|

Et bien comme ça on sait que les audiistes achétent sans essayer, super la passion audi :|

et dire que je connais le directeur et la DAF, j'ai pas voulu faire d'exclandre mais bon :lol: , pour les prochain coup ça sera sans moi ;) chez audi (sauf oreca :+1: )

bonne soirée :mad:

Je ne veux pas faire mon poucave, mais c'est bien toi qui m'a invité à une journée porte ouverte Audi :)

On a tous fais un tour d'A3 cabriolet :merci:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire mon poucave, mais c'est bien toi qui m'a invité à une journée porte ouverte Audi :lol:

On a tous fais un tour d'A3 cabriolet :)

:+1:

:|;) si si tu fais le poucave, mais j'oublie pas je t'avais aussi lancé une invitation pour essayer des ///M mais tu as refusé "pas assez bien", j'ai piscine.... trop de moule pas de frite tu te rappeles :|:lol:

mais au moins à salon ils ont fait des essais la makach :P

VIVE BMW :nickel::merci::mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLotouné :mad:img-229874-1-e081.gif

Merci pour le petit dej :lol::merci:

Bonjour tous le monde les zamis ;)

Encore un jour de travail et après week end, papate en éventail :):+1: Ha Non !!! C'est vrai faut laver la voiture, changer ces chaussures, tondre le gazon, arracher les mauvaises herbes, laver la terrasse, et patati et patata ..... :-P:|:P:) C'est quand la retraite :|

Passez tous une bonne journée

Bisous bisous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains.

Il pleut :nickel:

Au fait eric, tu peux me dire ce que tu as pu essayer comme modèles exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains.

Il pleut :|

Au fait eric, tu peux me dire ce que tu as pu essayer comme modèles exactement?

rien :merci::mad: l'acceuil pas top du tout, j'avais un carton d'invitation pour l'essai de l'A5 Cab et l'Audi all road, ils en avaient pas à l'essai juste en visu dans le hall, même pas de démo de la cinématique de la capote :+1:

Ensuite ils m'ont proposé l'essai d'une A5 2,5 TDi, j'ai refusé, j'ai dit c'est S5 ou rien ou à la rigueur une R8 (il y en a une qui moisi dans le hall) à jouer au "C O N" je suis fort aussi :nickel: , il est venu le directeur Commmercial, qui m'a dis qu'il me prévient dés qu'il y a une sortie oréca les seul moments ou ils font faire les essais des series S, car ça leur coûte trop cher d'en prendre en concession pas vendable et patati et patata, en résumé des minables quoi :)

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du commerce, purée!!!!

En fin de compte tu aurais du venir avec moi chez le médecin :nickel:

A5 TDi, oh my god!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...