Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

oui oui on vient de rentrer

des photos quelle photos :P ou tu as vue des photos :ptdr:

Non il y avait de la caisse et de la blonde au Luc aujord'hui, j'essai de telecharger ça :-?

pendant le match Allez l'OM

ça a commencer le circuit, petit course sur autobahn avec une féfé :-? et les bleu 8) va falloir ouvrir la chasse au grand rapace (hiboux :wink: )

On est passé à deux doigts on a la vidéo :-P

Ensuite au circuit avec Mtechnics daniel et son pote en mustant cobra de 600ch, de la porsche de la lambo, des Alpine, Alipnette, gt turbo, etc. 2 ///M, dont une E46 immat en 42 qui est sortie

voila un petit résumé vous verrez touSSa :?:

Bon Match :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui on vient de rentrer

des photos quelle photos :wink: ou tu as vue des photos :-?

Non il y avait de la caisse et de la blonde au Luc aujord'hui, j'essai de telecharger ça :-?

pendant le match Allez l'OM

ça a commencer le circuit, petit course sur autobahn avec une féfé :-P et les bleu 8) va falloir ouvrir la chasse au grand rapace (hiboux 8) )

On est passé à deux doigts on a la vidéo :P

Ensuite au circuit avec Mtechnics daniel et son pote en mustant cobra de 600ch, de la porsche de la lamborghini, des Alpine, Alipnette, gt turbo, etc. 2 ///M, dont une E46 immat en 42 qui est sortie

voilà un petit résumé vous verrez touSSa :ptdr:

Bon Match :?:

on attend les photos (des blondes) et les videos avec impatience :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pliée 0-2 merci et au revoir :ptdr:

Adieu le titre :?:

pour passer le temps de la deuxiéme mi-temps je vous ai mis des photos de la journée au Luc sortie circuit

et des vidéo dans la sortie Annuelle :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va ça fait 45 minutes que je me suis fait à l'idée maintennt ça va :?:

et puis Bordeaux a du payé tous les arbitres de L1 3 pénaltis pour l'OM non sifflé, mais on a l'habitude :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va ça fait 45 minutes que je me suis fait à l'idée maintennt ça va :?:

et puis Bordeaux a du payé tous les arbitres de L1 3 pénaltis pour l'OM non sifflé, mais on a l'habitude :-?

moi je dit merci a pape diouf qui a encore ouvert sa gueule quand il le fallait pas. comme si les lyonnais etaient pas assez motiver, pape a fait ce qu'il fallait pour qu'il soient remonter a bloque et resultat: ADIEU LE TITRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Merci M'sieur Lolo.

Si quelqu'un a une astuce pour ne pas s'effondrer en reunion aprés un bon repas et une nuit bien courte je suis preneur ....

L'orateur semble loin loin, pis cela fait un moment que je ne suis plus du tout attentif, Pffff, je lutte pour garder les yeux ouverts, mais c'est un enfer .....

Heureusement j'ai le PC sur les genoux, mais vais-je tenir jusqu'à 17 h .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les vidéos de la sortie ça te feras passer le temps :o

ou "une petite partie d'échecs docteur Falken " :mad::mad:

bonne journée

PS : merci à Ben pour l'essai de la E93 33i DKG ça envoie du lourd en mode sport, elle redescend juste en dessou de 4.000 tr pour renvoyer les watts de plus belle :nickel: sur le coupé plus léger ça doit avoiner plus puisqu'il est plus léger

Je mettrais la vidéo ce soir :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zamis :-(

LoLotouné , il te reste un peu de café pour moi ??!!! :mad:

Romfly pince toi ... C'est ce que je fais quand je part à des conférence avec Eric, des fois c'est chiant à souhait !!!! :???:

Quand c'est qu'une journée j'éssaie de me faire une raison mais quand c'est sur trois jours et que je commence à me dire que le lendemain il faudra encore écouter toute ces salades et bien crois moi c'est dure dure !!! :eek::|

La seule idée qui me vient c'est dormir et bien des que tu sents que ça vient, tu te pince fort et hop !!! Les yeux s'ouvrent en grand :mad::hip::o

Courage :mad: Comment vas ta petite puce ??? :-?

Bisous à tous je vais travailler un peu moua :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...