Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

On lui a oté son platre vendredi et la jambe est encore toute bleue ...on en a encore pour un moi avant quelle puisse reposer le pieds sur le sol . On est obligé de la porter tout le temps, mais cela ne la fait plus souffrir.

Sinon, les videos de la balade c'est une bonne idée mais avec le son à fond (comment faire autrement) je risque de me faire rapidement repérer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras juste les commentaires de Miss Elitt13, avec l'accent ils ne devraient pas comprendre tes maîtres de conférence

:o:nickel::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Mauvaise soirée mais une excellente matinée pour s'en remettre.

335i e93 DKG! Plus que bleuffé.

Je vais faire un topic dans la bonne section pour donner mon feedback et eric aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|:eek::-?:nickel: & :? hein on nous parle

koikiya :???:

On est allé se faire une petite bouffe avec grimi et laurent30000 parlé un peu BMW pour changer :mad:

super beau temps super bouffe super copaing super bmw ( sauf grimi un big truck :mad: ) que demande le peuple :mad:

Aller le pousse café est servis :o et les boule kiess aussi :hip: il y en a un qui parle fort ici :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien mon ptit ricou :mad::mad: et toi ??????????

bisous a marie et au matou et aussi au grand pépito même si il est encore tout sale :nickel::hip:

:o:mad:

merci bises à la colonel, au pit bull et à Brandao :???: :eek: et un peut à toi si tu es sage :-( et pour que tu t'arrange pour que l'OM ai le titre :-? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night, tu as arrété le Coca pour le Red Bull :hip:

Salut à tous,

Je suis en vacances pour le grand pont :nickel:

Il était temps, car avec ma semaine de 60H00 je suis naze :mad:

Le café est là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...