Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

De rien mon Grizzly !!! :o:hip:

Gourmand va !!!!

Comment vont les petits pieds??? Ils poussent bien ??!! La Grizzly petite maman aussi à son week end de congé ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:hip:

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils ont n'ont mit 4. Deux aurait suffit largement c comme les pneus d'ailleus :mad:

Salut Jean phi

Je t'offre un kawoi bien serré :nickel:

post-163-12832227865528_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise qu'il n'y a ni fêtard, ni insomniaques sur le forum... seulement des gents aspirant à devenir riches. Hé oui, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :hip:

pour ceux qui se plaigent de la chaleur... demain c'est orage, alors vous feriez mieux de profiter, hein!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Comment vont les petits pieds??? Ils poussent bien ??!! La Grizzly petite maman aussi à son week end de congé ?? :hip:

Ben, non justement c'est la merde, on vient juste d'avoir un appel de hopital, l'analyse de sang n'est pas bonne, on a un rendez-vous pour faire une amiosintaise ...

Je n'ai plus le moral :o:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'amniosynthèse est une pratique qui est devenu un peut trop courante et c'est pas plus mal car avec les moyens modernes cela permets de prévenir relativement tôt de certains risques... Beaucoup de futures mamans sont passées par là et tout s'est trés bien passé 8) Bon courage à vous et on croise les doigts :-x

et puis passez manger une crêpe, elles sont toutes chaudes et faites maison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non justement c'est la merde, on vient juste d'avoir un appel de hopital, l'analyse de sang n'est pas bonne, on a un rendez-vous pour faire une amiosintaise ...

Je n'ai plus le moral :(:mad:

bonjour a tous et bon courage au futur parents,on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non justement c'est la merde, on vient juste d'avoir un appel de hopital, l'analyse de sang n'est pas bonne, on a un rendez-vous pour faire une amiosintaise ...

Je n'ai plus le moral :mad::mad:

bonjour a tous et bon courage au futur parents,on croise les doigts.

allez un petit café pour ceux qui veulent :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour le café, on en a bien besoin

On c'est couché un peux tard hier :(:-x hein Ben

Maintenant on va travaillé plein de boulot et on sait pas par où commencer :mad:

Courage à la gryzzlifamily, ça va bien se passer 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit fut courte...

Pour l'amio, on y est passé, c'est un acte classique et ce n'est qu'une histoire de taux. Nous à Djibouti toutes les femmes y passent. C'est a se demander si pendant le trajet vers la france au labo, il y aurait un truc qui se passe.

C'est stressant, mais ce n'est pas grand chose finalement quand c'est fini et que le résultat est bon. Et il vaut mieux ça et s'apercevoir à temps d'un soucis, qu'après avec toutes les conséquences de la vie d'une famille qui ne sera plus jamais la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Zamzams et de ton retour M3individual,

On va essayer de na pas trop psycoter, mais les jours vont être long...

N'oublis pas de nous mettre une petite photo de votre petit bout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Zamzams et de ton retour M3individual,

On va essayer de na pas trop psycoter, mais les jours vont être long...

N'oublis pas de nous mettre une petite photo de votre petit bout 8)

J'vais en mettre une maintenant qu'il est sorti et plus plein de fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...