Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bah ça va... moi je fais pas le pont :-x mais c'est pas pour autant que je vais travailler :( juste prendre la voiture du taff et lui fire quelques kilomètres et aller manger dans mon restauraut italien préféré. Et aprés je rentre 8):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la compagnie

café servie le bistrot fait pas le pont quoi!!!

moi semi pont :mad:

un rdv chez le comptable ce matin et retour illico pour nettoyer la piscine, commence à faire beau :-x:(

bon journée les zam zam 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la compagnie

café servie le bistrot fait pas le pont quoi!!!

moi semi pont ;-)

un rendez-vous chez le comptable ce matin et retour illico pour nettoyer la piscine, commence à faire beau :(:mad:

bon journée les zam zam :-x

salut a vous. bon nettoyage de la piscine et que ça brille :mad:8)

moi, cet après midi je retourne vider la même merde, en esperant que cette fois ci ça reste dans la benne :-(:shock:

bonne journée a tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI GRIMI 8):-x

Par contre Noël, c'est fini, alors arrêtes de mettre des guirlandes partout sur ton tracteur :mad::mad:

Bon courage et bonne route :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI GRIMI 8):-x

Par contre Noël, c'est fini, alors arrêtes de mettre des guirlandes partout sur ton tracteur :mad::mad:

Bon courage et bonne route :(

ça avait pas trop la gueule de guirlande mais plutot de gros tas ( entre 5 et 10 kilos :lol: )

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

fini journée nettoyage, la piscine est vide de ses feuilles

Demain nettoyage des terrasses et des margelles, puis nettoyage au karcher de la piscine et puis hop remise en eau et on pourra enfin faire comme a dis gilles_ M3 :-x

Bonne soirée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

fini journée nettoyage, la piscine est vide de ses feuilles

Demain nettoyage des terrasses et des margelles, puis nettoyage au karcher de la piscine et puis hop remise en eau et on pourra enfin faire comme a dis gilles_ M3 :(

Bonne soirée 8)

ça c'est cool, :-x

bonne journée à tous les zamis, merci pour le caff et les croissant LoLo :mad:

même si je me suis levé un peut plus tard, krkrkrkr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

On rentre a peine du nettoyage au kârcher des terrasses tiens tiens y en a qui veulent nettoyer le forum au karcher aussi :-x (humour)

il tombe une sacrée lune et je vous dis pas les coût de soleil, ça va faire mal dans les baquets Lundi :(

Bon on mange un peu et on repars

Bon samedi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

On rentre a peine du nettoyage au kârcher des terrasses tiens tiens y en a qui veulent nettoyer le forum au karcher aussi :mad: (humour)

il tombe une sacrée lune et je vous dis pas les coût de soleil, ça va faire mal dans les baquets Lundi :-(

Moi aussi, j'ai passé ma terrasse au karcher, elle en avait besion :lol:

Je vais allé faire les boutiques, histoire de me changer les idées :mad:

Bon on mange un peu et on repars

C'est possible cela ? Arff merde, tu es malade :(

Nous ce soir, c'est grosse méga bouf en famille, j'ai passé commande du tout dernier gâteau au chocolat blanc de mon patissier adoré 8)

Je te ferais une photo :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, j'ai passé commande du tout dernier gâteau au chocolat blanc de mon patissier adoré :-x

Je te ferais une photo :mad:

8)

Hummm !!!! ;-) Tu oses me dire ça comme ça !!! Je veux bien une photo et une petite part, par la poste c'est possible tu crois :lol: !!!?

Miam miam :-(:(

Amusez-vous bien :mad:

Bisous à tous :shock:

Un petit digestif et un café pour qui kan veut :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...