Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

cool :nickel: , vous allez pouvoir en profiter maintenant

ouep encore 10 jours pour la remplir et ensuite faut que l'eau chauffe :love: pour le 15 Août ça devrait être bon :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un compresseur, je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un :o

:ptdr::love:

:nickel::love: j'ai pas envie dans faire une soucoupe volante de ma piscine :wink:

j'ai deux tuyau ouvert avec peut de pression ça se rempli petit à petit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les pompiers qui se chargent du remplissage de la piscine ici :nickel:

Avant c'etait le cas, maintenant ils remplissent que lorsqu'ils la vide avec un hélico à cause d'un feu de forêt proche :wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dit moi, y a pas de système de sécurité à ta piscine :wink:

moi hier j'ai effectué les première longueurs :nickel: disons qu'en faisant le con je me suis vautré dedans, mais bon elle était pas mauvaise (12°C).

Par contre, même avec deux bâches il y a une tonne de feuilles qui s'infiltrent et comme c'est une piscine "hors de terre" ben il doit rester 1/3 d'eau et elle est vraiment dégeu en sortie d'hiver :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier j'ai effectué les première longueurs disons qu'en faisant le con je me suis vautré dedans, mais bon elle était pas mauvaise (12°C).

12°C, je meurs.

Déjà à 22 je me suis même pas baigné!!!

C'est ça d'avoir une piscine de ministre :nickel:

Le cubage a remplir est plus que long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la compagnie

pour la piscine, j'y peux rien elle était la avant moi, par contre pour hélice heureusement qu'il se baigne à 12° sinon dans le Nord il se baignerait jamais l'eau monte pas plus haut sans chauffage :nickel::wink:

Avec la chaleur qu'il fait chez nous elle va vite monter en température :love: moins qu'a Djibouti Ben , c'est sûr :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nord l'eau monte jusque 20-22°C quand même. Mais ils sont en train de regarder pour mettre un système de chauffage par panneaux solaires.

On parle de la piscine pas de la baignoire nous aussi on peut avoir 30° :love::nickel::ptdr::love:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En alsace j'en connais qui utilisent des panneaux solaires au dessus de la terrasse qui servent à chauffer la piscine.

Elle monte à 27, incroyable!!!

Ne pas oublier la bonne bache pour conserver la température. Très utile dans le sud, car avec la mistral en 24h tu perds 3°C vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En alsace j'en connais qui utilisent des panneaux solaires au dessus de la terrasse qui servent à chauffer la piscine.

Elle monte à 27, incroyable!!!

Ne pas oublier la bonne bache pour conserver la température. Très utile dans le sud, car avec la mistral en 24h tu perds 3°C vite fait.

Le probléme comme tu dis dans le Sud, c'est le Mistral, car tu as plus vite fait de perdre la bache qu'autre chose, j'imagine moi avec une bâche d'été :nickel: je la retrouverai toutes les semaines sur l'autoroute :wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...