Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ne pas oublier la bonne bache pour conserver la température. Très utile dans le sud, car avec la mistral en 24h tu perds 3°C vite fait.

Moi quand l'eau est trop froide, je me baigne avec mon sèche cheveux en chantant "Alexandrie... Alexandra !" :wink:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand l'eau est trop froide, je me baigne avec mon sèche cheveux en chantant "Alexandrie... Alexandra !"
j'essayerais ce week-end tiens :ptdr: le soucis étant de trouver une rallonge assez longue... :wink::nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Arff ! J'ai eu du mal à digèrer mon gateau :wink:

Sinon, j'irais bien poser mes fesses dans une picine, 31° ce soir en rentrant top down du travail :nickel:

Par contre la climatisation ne marche pas dans mon bureau, la misère :love:

Bon Lucy, on peut y aller tournée de Leffe :ptdr:

img-231932-1-leffe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy ??!!!! :love::nickel: bah elle a dû se siffler un tonneau de Leffe car ça fait un bail qu'on la vois plus sur le fofo, depuis le 18 Mai no news :ptdr:

sinon pour la Leffe, on t'accompagne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles :ptdr:

Temps orageux aujourd'hui :wink:

Je vous sers le café et les croissants au comptoir

Bonne journée à tous :nickel:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi après un scanner hier. IL semblerait que j'ai une pneumopathie. SUper!!!

Reste à attendre les résultats d'analyse.

Donc avec mes microbes ma fille et ma femme, direction apte, st christol, carpentras pour voir une possible mutation au retour en france.

Franchement le coin sympa et apt m'a agréablement surpris. En plus les routes sympas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi après un scanner hier. IL semblerait que j'ai une pneumopathie. SUper!!!

Reste à attendre les résultats d'analyse.

Donc avec mes microbes ma fille et ma femme, direction apte, st christol, carpentras pour voir une possible mutation au retour en france.

Franchement le coin sympa et apt m'a agréablement surpris. En plus les routes sympas..

une quoi :wink: :???: encore une maladie tropicale :roll:

Oui apt c'est sympatoche, un peux ravitailler par les corbac mais les routes pas trop peuplés, l'été un peu chaud pour les turbal du 6 en L mais bon on remédiera à ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...