Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bon et ici y'a pas un propriétaire de cabriolet 3.0 qui peu me renseigner pour mon recensement ? :roll:

sinon Kikou les Zautres :wink:

je vais voir avec fatdos lui il a un cabriolet E36 3L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Gilles il restait de ton café mais la crème c'est toute barré au fond du verre tans pis je le bois quand même :roll: Tu m'en fera un plus neuf tout à l'heure :roll::-x

boujours les loustiks :wink:

Café servi :???: :???:

bonne aprés midi à vous :eek:

post-163-12832228406403_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ben moi c'est un coca bien frais.

Aujourd'hui re médecin. Arret de travail et séjour prolongé en france d'une semaine. Impossible de prendre l'avion dans ses conditions.

Faut juste que j'ai un vol pour rentrer... J'suis sur liste d'attente!

Pour répondre aux interrogations. Tout ce cirque à commencer avec un début d'angine. Les 3 différents antibio auraient du faire effet, mais bon. On est passé à la puissance maximum. Dernière chance avec l'hosto :wink:

J'ai dis au revoir à la C5 de loc à l'instant. Elle a quand même ramasser. Si il y avait pas ce fichu ESP qui intervient juste quand ça commence à devenir amusant.

J'espère qu'il y avait pas de radars entre salon et aix en rentrant. J'en ai pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Hé Ben prends un transat et viens te mettre avec nous :eek:

T'es pas préssé et puis si ça se trouve on te garde en france et puis c'est tout, avec Gilles on t'enferme dans un placard et on dira que tu as été enlevé par des ///Mistes fous :roll::roll:

Bisous Ben et soigne toi bien :???: Et madame a la même chose que toi ou c'est réellement passé ???!!!! :???: :-?:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

C'est pas grave Eric nous tirera des transat avec un pallan :roll::roll:

Mais ces glaces sont belles et merveilleuse... Tu es un démon tantateur :???: :-?

HO !!! Comme l'Italie me manque, comme il y a des glaces super bonne là-bas, comme là vie y est douce et merveilleuse :???: :-x:-?

Attends on mets les papattes en éventail et il nous manque juste un brumisateur d'eau fraiche :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

hé bien je vois qu'ils y en a qui s'amusent pendant que les autres travaillent par cette chaleur caniculaire

:P:|

:wink:

:-? Heu !!! Cheri !!! tu est là ... :roll:

Ho on t'attendait :roll: Vois tu Ben est souffrant et on voulais pas le laisser seul :???: :?:

Comme c'est drole de te voir arriver comme par enchantement , on se croirais à Lourdes :-x :???: Ton RV est déjà fini !!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bisous Ben et soigne toi bien :roll: Et madame a la même chose que toi ou c'est réellement passé ???!!!! :???: :-x:roll:

En fait elle une bronchite asmathique. On est au TOP!!!!!!

Heureusement qu'il y a roland garros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...