Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Cool Romfly, j'espère que ce sera positif pour toi :nickel: pour la part j'ai trouver aussi du boulot ailleurs... je commence le 1er juillet.

Tiens, aujourd'hui je me suis rendu compte que l'usine Carbone Loraine (plaquettes de freins...) était implantée à Amiens :eek:

Et tout à l'heure en tondant la pelouse je suis tombé sur un champs de trèfles à 4 feuilles :love: déjà que ma femme en a ceuilli 2 la semaine dernière, là doit y en avoir 6-7, mais des gros trèfles à 4 feuilles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Romfly, j'espère que ce sera positif pour toi :nickel: pour la part j'ai trouver aussi du boulot ailleurs... je commence le 1er juillet.

Tiens, aujourd'hui je me suis rendu compte que l'usine Carbone Loraine (plaquettes de freins...) était implantée à Amiens :eek:

Et tout à l'heure en tondant la pelouse je suis tombé sur un champs de trèfles à 4 feuilles :love: déjà que ma femme en a ceuilli 2 la semaine dernière, là doit y en avoir 6-7, mais des gros trèfles à 4 feuilles :love:

Ce soir ya l 'euro million je dis ca je dis rien :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Mon Romfly !!! :?

Comment tu vas ?? Tu changes de boulot :-( La crise a atteint l'ecole !!!!? Les gosses veulent plus venir ??? :love::love::eek:

Comment va ta pépette ??

Bisous à la family :eek:

Hélice va jouer :) ...Gilles a raison !!!! :eek: Si tu gagnes on accepte une mousse :eek:

Tiens j'en boirais bien une ...Romfly tu as pas tout sifflé j'éspère !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: bon week end de pentecôte à tous!

Arrfff je bosse demain et lundi! :love:

c'est bien LoLo tu travailles pour nos vieux et notre retraite Lundi :love:

moi aussi je vais bosser tout le week end dans le jardin :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Mon Romfly !!! :eek:

Comment tu vas ?? Tu changes de boulot :mad: La crise a atteint l'ecole !!!!? Les gosses veulent plus venir ??? :love::love::eek:

Comment va ta pépette ??

Bisous à la family :eek:

Tiens j'en boirais bien une ...Romfly tu as pas tout sifflé j'éspère !!! :eek:

Si si je siffle tout....

La Pepette recommence à courrir, c'est bon signe, la jambe est encore un peu douloureuse, mais cela va mieux.

Pour le boulot, je change un peu d'orientation, ajoutant une corde à mon arc, car l'avernir est bien flou et cela ressemble de plus en plus à un jeu de chaise musicale .....

Isa change aussi et se délocalise à 30 km de là.... avant d'être éjectée .

Mais cela ne nous stresse pas, et si je bosse à 90 km de la maison, ben cela fera 180 km de //M5 : pas de quoi pleurer ....yeahhhh

Tiens pour feter ça: tournée générale de Leffe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romfly et bosser à 900 kms sur Marseille c'est pas mieux :mad::eek:

On est plus prés du Vercors :eek:

@hélice, penses au copaing si tu gagnes :eek::nickel:

Nous aussi on espére gagner mais on y a jamais jouer à l'euromillions :love::eek:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romfly et bosser à 900 kilomètres sur Marseille c'est pas mieux :eek::eek:

On est plus prés du Vercors :love:

:nickel:

Ben non, parce que au lieu de prendre tout droit sur Marseille, je tournerais à gauche vers le Vercors, et pis au boulot ils ne m'y verraient plus. (900 Km avec le V8, je peux même pas les faire avec 2 pleins ......) :love: 4 pleins par jour, cela vaut plus le coup de bosser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et tous

PAs de café se matin black out général, Paul à encore du renverser du coca sur les serveurs :nickel::love:

Bon aprés midi on mange un bout et on repars tafé dans le Jardin :love::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul à encore du renverser du coca sur les serveurs :eek::eek:

Oué j'ai invité quelques copines hier soir dans le datacenter histoire de pouvoir faire la fête au frais :love:

C'était bien sympa mais j'ai un peu déconné avec le coca :love: mais qu'est ce que j'suis maladroit ! :eek:

post-2-12832228496619_thumb.jpg

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les copains :eek:

Bonjour mon JuJu :eek: Comment tu vas mon petit père ? Tu as passé une bonne semaine ?

Bon je vais désherber le jardin la :love:

A ce soir les gars bonne aprem :love:

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...