Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

nickel la tondeuse, j'ai pas ça moi :mad:

Bon parlons un peu foot

BRAVO BORDEAUX, BRAVO LAURENT BLANC :love::love:

A l'année prochaine en espérant que l'OM avec didier Deschamp seront en haut de tableau et nous raméne enfin une coupe :nickel:

Hélice tu est tranquille jusqu'en Juillet :eek::eek:

Bonne nuit à demain :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous, je ne sais pas pour vous, mais le forum bugg un peut, à mon ecran , j'ais l'impression qu'il a été ouvert sous word, bonne journée, @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les copains :mad:

Bonjour mon JuJu :eek: Comment tu vas mon petit père ? Tu as passé une bonne semaine ?

Bon je vais désherber le jardin la :eek:

A ce soir les gars bonne après midi :love:

Bisous bisous

salut Marie Aimée, ben ça va, la semaine aussi, c'est bien pasée, merci, j'esper que toi aussi, et que ton jardin est deseherbé :love:

à plus tard, de tout maniere, lundi je suis aussi present sur le forum, :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les loulous :eek:

Oui mon Ju le jardin est enfin désherbé,les bacs néttoyés, les glands et les feuilles ramassés et on est crevé :? :love:

Cette aprés midi on va nettoyé au karcher la terrasse devant la porte et les escaliers ainsi se sera tout propre pour la saison d'été :-(

Faudra encore rabattre les rosier et nettoyer le patio et après je rends mon tablier et je prends ma retraite :eek::mad:

Tu travaille pas Lundi !!! C'est considéré comme ferié en suisse ??!! C'est bien pour toi au moins tu vas pouvoir te reposer un peu ou/et t'occuper de ta ///M :eek::love:

Nadine Va bien ?? Fais lui un bisou pour nous :)

Bon je vous sers un petit café avant de se remettre au boulot :?

img-232901-1-cafe.jpg

Bon dimanche à tous :eek:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, les elitts :love:

j'embrasserai Nadine pour vous, bon ayé je viens de lasurer, une bonne trentaine de planche pour refaire le toit de la cabane de jardin, chez mes parents :nickel:

j'ais eu ma dose, c'est bon!! lol

merci pour le café, ça fait du bien de souffler un peut, :love:

mais au faite, tes rosiers, ne sont pas en fleur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Je vois que je ne suis pas le seul à faire de la peinture sur le bois, parcontre mois c'est sur des volets, ponsage et la peinture... c pour ma femme :eek:

une journée à ponser sa forge les doigts pour tenir le volants :nickel:

Bon dimanche soir et ce soir sa continue encore un jour de congés stp :love::love:

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zamis,

ayez fini le karcher, les terrasses sont propres

et on a fait un petit nid douiller pour les gommard dans le local technique de la chaudiére

Demain vacances encore, on verra bien ce qu'on fait le boulot ne ma,que pas oui juju les rosier sont en fleurs, mais ont coupe que les fannées :nickel:

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles (à moustache :love: )

la pauvre susan boyle a perdue, l'angleterre est émue... bah pas moi :nickel:

bon, sinon hier c'était piscine et ça fait du bien un peu de sport.

aller bon lundi, ensoleillé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles (à moustache :P )

:nickel:

Bonjour les copines :?

Des moustaches où tu vois des moustaches ??? !!!! Yé pas des moustaches moi signor :love::eek:

Merci romfly pour le petit dej :eek: Quel belle vue tu as depuis ta terrasse :eek:

J'ai bien regardé autour du bistrot et c'est ^pas ici qu'il y a une vue pareil , donc je suppose que tu nous invite tous chez toi pour le petit dej :):mad::love:

Bon on va allé voir si il y a une pépinière ouverte aujourd'hui !!!! Maintenant que tous est propre et qu'on c'est bien fait chier , on va remettre le couvert en remettant des mauvaises herbes un peu plus jolie c'est vrai et qu'il va falloir s'emmerder à arroser ..... Si c'est pas du masochisme qu'est ce que c'est ???!!! :-(

Alles bonne journée et gros bisous aux copines épilées :eek: :?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va allé voir si il y a une pépinière ouverte aujourd'hui !!!! Maintenant que tous est propre et qu'on c'est bien fait chier , on va remettre le couvert en remettant des mauvaises herbes un peu plus jolie c'est vrai et qu'il va falloir s'emmerder à arroser ..... Si c'est pas du masochisme qu'est ce que c'est ???!!!
tu as raison, je plussoie.

Le Must étant un appartement au dernier étage avec terasse et piscine intérieure... :eek:

aller une bonne soirée à toutes les filles moustachues (suzan boyle :love::love: ) et aux autres, moi je file faire ma note de frais :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zamis :)

Tiens tiens Jordan !!!! Je finissais par croire que tu nous avez bel et bien oublié .... :-? (A moins que tu sois branché maintenant sur un forum C1 !!! :mad: )

Tous comme Pepito d'ailleurs :mad:

Enfin contente de voir que tu penses encore à nous, je t'envoie un gros bisou ainsi qu'à la colonnel :-P Salut à Brandao :D

En effet il y a de moins en moins de monde dans ce bar à croire que vous êtes tous devenu sobre avant l'été !!!!

Ce matin c'est moi qui fait le petit dej en terrasse

img-233126-1-27303.jpgimg-233126-2-500croissants.gif

img-233126-3-cafe.jpg

Bonne journée au loulou travailleurs,

Bisous à tous :mad:

Mon lolo tu as servis en même temps que moi :love::mad: j'espere qu'ils ont faim ce matin :mad:

Bisou mon ami :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...