Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_233147
Salut tous le monde

bonne journée à vous

Merci Eric pour le Dej Miam :mad::love:

moi j'y suis pour rien c'est Miss Elitt :nickel: qui a tout fais moi comme d'hab je mets les pieds sous la table :-P

Posté(e)
comment_233156

merci marie aimée, je reviens un peu parmi vous, ça fait bien plaisir de revenir écrire avec les potos.

Posté(e)
comment_233287

salut les filles,

bon je serais sur Lyon du 1er au 10 juillet, pour ceux qui voudraient me rencontrer... enfin faut vraiment vouloir :nickel:

par contre j'aurais pas la M avec moi.

sinon, cette semaine est encore trés mouvementée, du travail et encore du travail. Et la semaine prochaine c'est encore pire. Nan je déconne :love::mad:

aller une bonne journée

Posté(e)
comment_233291

coucou les zamis,

café croissants servis au comptoir, zavez qu'a venir vous servir non mais :nickel:

@hélice à Lyon, c'est noté faut éviter le secteur quand ça ??, du 1er au 5 Juillet, :-P ok c'est noté :love::mad:

faut voir ça mais le Lyonnais est difficile à faire bouger, "qui sait pas sauter, n'est pas ....." :D

Posté(e)
comment_233489

Pour 1 fois que je prend ma M3 se matin pour allé au boulo ,vu que ma caise de tout les jour et en panne,ben j'ai récupéré ma M sans ses rétroviseur...

PU.... JAI LES NERFS

COMBIEN coute des retro neuf chez BMW?

Posté(e)
comment_233491

:nickel:

:D:mad::mad: Ils t'ont volé les retros !!!! :love:

Putain ils s'attaquent à tous :mad: Quel bande d'enculés :mad:

Je sais pas combien ça coute mais un des garçons pourra certainement te le dire .... :mad:

Courage :-P

Posté(e)
comment_233518
Pour 1 fois que je prend ma M3 se matin pour allé au boulo ,vu que ma caise de tout les jour et en panne,ben j'ai récupéré ma M sans ses rétroviseur...

PU.... JAI LES NERFS

COMBIEN coute des retro neuf chez BMW?

Pt... j'y crois pas faut leur mettre un PAIN dans la G.... :-P:mad:

pour les rétro sa doit tourner autour des 200 € pièces non peints :love:

Courage :nickel::D

Posté(e)
comment_233532

PU.... JAI LES NERFS

:love: les nerfs... :D franchement ils ont pas honte :-P surtout pour mettre ça sur une 206 tiouning :mad:

pour un ordre d'idée les rétro tuning "style M3" coûtent à peut prés 45€ la paire... alors les vrais by BMW au moins le double.

Bon, moi plus que 2 semaines et aprés c'est les vacances... :nickel: