Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

hello a tous, de retour de deux jours de balade dans la region de marseille pour le boulot avec le soleil et les jolis filles (j'adore les bouchons a marseille quand je suis dans la cabine de mon camion :nickel: ).

le top fut la soirée d'hier passer avec les Elitt. que la soirée fut agreable mais trop courte :D . ravi de vous avoir revu en vrai et pas au tel ou sur le forum. vivement que je redescende :mad::-P

ps à eric: pour les piece en aciers, j'ai une adresse, j'essaie d'y aller demain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah grimi :love: Enfin une bonne nouvelle :mad:

De rien pour la soirée, on a passé un super moment en ta compagnie a se remémoré les sortie circuit et pas de souci pour la prochaine fois que tu redescend dans le Sud, on remet ça :mad:

Pour les Bouchons, petit veinard moi avec la twingue je vois que les dentiers des mémé :nickel::mad::-P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de chez BMW donc 2 rétros neuf plus glace: 560 euro NON PEINT :-x

je suis dégouté c'est très chère je trouve. :-x

je ne suit pas étonné.... :x regarde le forum il y avait une ///M Cabrio a vendre en pièce....

sinon une bonne copie pourra te dépanner.

C'est vraiment nul c rétro il se démontent vite mais ils ne se rabattent pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah grimi :-x Enfin une bonne nouvelle :wink:

De rien pour la soirée, on a passé un super moment en ta compagnie a se remémoré les sortie circuit et pas de souci pour la prochaine fois que tu redescend dans le Sud, on remet ça :mad:

Pour les Bouchons, petit veinard moi avec la twingue je vois que les dentiers des mémé :-(:x:wink::ptdr:

attend avant de crier yeah, on verra si il ont ce qu'il faut vu la chance que j'ai avec cette piece.

pour les bouchons, c'est un gros avantage la hauteur de la cabine, une fois sur deux la fille ne remarque pas que tu la mate et donc tu assistes des fois a des choses plutot simpa :-x

vivement que je redescende dans le sud :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de chez BMW donc 2 rétros neuf plus glace: 560 euro NON PEINT :-x

je suis dégouté c'est très chère je trouve. :x

moi j'ai :-( en gris , un peu rayé certes (un peu terreux aussi :-x bah oui ils sont intacts ceux de ma Hartge ) mais après ponçage/ apprêt/ peinture , ça se verra plus , avec les moteurs le câblage et tout , sauf les miroirs qui son HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils s'emmerdent pas chez BMW :-x 5000fr (oui comme ça ça choque plus :-( ) pour deux rétros, et avec ils te donnent un tube de vaseline :x

il te donne même le miroir pour que tu te regardes dedans apres..... :-x:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai :-x en gris , un peu rayé certes (un peu terreux aussi :-x bah oui ils sont intacts ceux de ma Hartge ) mais après ponçage/ apprêt/ peinture , ça se verra plus , avec les moteurs le câblage et tout , sauf les miroirs qui son HS

Ta une photo? et le prix STP :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les nettoierais en milieu d'apm , et je les prendrais en photo ,

150 euros la paire avec les platines (je les vend pas sans les platine de toutes façons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'atent de voir les photos et si sa me plais je te les prend de suite :-(

connaissant Jean Phi si il te les vend c que c en bon état, et pis vu le prix Fonce car c'est pas évident à trouver :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai récupéré 2 ce matin bleu estoril qui reviennent d'un vol dans le sud hier... je te les fais à 50€ sans FDP :-x

bon aller un bon week-end à toutes et tous, demain c'est montage des nouveaux pneus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Charly tu connais pas mon sens de l'humour :wink: (assez particulier j'en conviens :wink: )

bref, c'était une boutade, car tu es du sud, ta M est bleue estoril, je pensais que tu te dirais: "tiens c'est les rétros de ma caisse ça :-x "

désolé, aprés réflecxion c'est vraiment naze comme blague :x:wink::-x:ptdr::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...