Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

euh Charly tu connais pas mon sens de l'humour :lol: (assez particulier j'en conviens :ptdr: )

bref, c'était une boutade, car tu es du sud, ta M est bleue estoril, je pensais que tu te dirais: "tiens c'est les rétros de ma caisse ça :mad: "

désolé, aprés réflecxion c'est vraiment naze comme blague :lol::ptdr::-x:ptdr::-x

Charly t'emballes pas , c'est l'humour à l'hélice, brut de decoffrage :x:wink:

Dans le bistrot on commence à le connaître avec ses blagues de cht'i :-(

Allez on vous paye le café ce matin

pour les viennoiserie , bah y la boulangerie en face zavez qu'a vous sortir les doigts d'ou vous savez :ptdr::wink:

Allez bon samedi, on v faire la fêtes des méres !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Charly tu connais pas mon sens de l'humour :wink: (assez particulier j'en conviens :mad: )

bref, c'était une boutade, car tu es du sud, ta M est bleue estoril, je pensais que tu te dirais: "tiens c'est les rétros de ma caisse ça :x "

désolé, aprés réflecxion c'est vraiment naze comme blague :wink::lol::-x:wink::-x

RHAAA je pensé que c'était vrai :ptdr: c'est pas grave.

bon ben ACS3 j'atent tes photos :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains font la fête des mères aujourd'hui, rien que pour faire du circuit.

Pfffff, ça me tue tout ça :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci jean phil .

pense tu que l'on peut acheté uniquement les glace chez BMW? ta un ordre d'idée du prix?

Bon tu me dit donc que les tien marche toujours niveau moteur et tout?On est bien ok se sont des original BMW?

ils passerons en carrosserie donc peu importe la couleur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok je veut juste savoir si les moteur de rétro marche ?sa me fait un peut peur que les rétro sois en 2 partie(platine plus coque) séparément. :-(

Mais bon si tu les vend c'est quils doivent se reclipsté normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute moi jouer au chat et à la souris sur le "est-ce que ceci -cela ..." j'ai pas que ça a faire :-(

donc ils sont plus à vendre point final , démerde toi pour en trouver d'autres ,

ceux là resterons dans leur cartons , j'ai pas l'habitude de vendre de la merde ni d'escroquer les membres du forum :-x

bonne journée et bon vent :x

et c'est pas la peine d'y revenir ... quand j'ai decidé un truc je change pas d'avis :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute jean phil je suis desolé que tu le prenne comme sa.je suis pas un branleur de 1er,je tes rencontré la 1er fois a la sortie en MAI 2009,on a même echange 2-3 mots ensemble sur la M3 a JORDAN M3

BIEN sur que tes rétroviseurs m'intéresse.

je vois pas pourquoi tu tes emporté comme sa,je voulai justes des renseignement...savoir si tes moteur marché encore ,c'est quand même normal non :-(

Si tu change d'avis envoi moi un MP pour les formalité.

Charly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::wink::ptdr::ptdr:

tiens tiens qui sait qui a fait le Café trop fort ce matin !!!!!!

ça a enervé tout le monde :wink::mad:

On se calme mes petits :-(

allez faites vous un bécos :-x:-x

nan pal la clé béceau dans la gueule c'est pas ça :lol::lol:

Allez bonne journée car aujoud'hui ça a pas était top pour beaucoup de monde nous y compris :x:wink:

demain sera meilleurs, on espére :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne journée car aujoud'hui ça a pas était top pour beaucoup de monde nous y compris
pourquoi, racontez vos petits malheurs, on est aussi là pour vous écouter... sinon moi la journée s'est bien passé, la M a ses nouveaux pneus et elle part faire son parallélisme mardi.

je vous est préparé les crêpes et le cidre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du cidre à cette heure t'es en forme toi
bah quoi??? de l'eau non mais de l'eau fuginireuse, heu, filugirineuse, heu, fumigeu... euh bref,c'est bon le cidre :-(

principalement en famille
je compatis gilles... c'est galère :-x:-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

De retour encore une journée difficlle, heureusement rien de grâve

Avec touSSa pas tourné

Bonne soirée et bonne semaine, enfin On espére :-(

@hélice, bah, rien de grâve juste un raccord PVC de la piscine qui a sauté en plein journée, bilan local à piscine noyé, pompe electrique immergé :-x , perte de 1000l d'eau cloré à mort dans le jardin

On a réparé, on attend ue sa seche et on verra demain si sa redemarre :x

@Jordan :wink::ptdr: Alors ce visiteur :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...