Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

rien de grâve juste un raccord PVC de la piscine qui a sauté en plein journée, bilan local à piscine noyé, pompe electrique immergé , perte de 1000l d'eau cloré à mort dans le jardin
en effet, elle va beaucoup moins bien marcher maintenant :-x et pour la pompe ne te fais pas trop d'illusion :-x par contre d'ici 1 bon mois je vendrais -entre autre- des pompes pour piscine; il aurait pu péter plus tard quand même ton raccord :x

bonjour a tous . un petit café?
oh, pour moi une tisane :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les zamzams

merci pour le café :-(

On repart bosser pour une nouvelle semaine :-x

@hélice oui elle aurait pu attendre, mais bon on verra demarrage dans 10min on verra bien :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les loubards :nickel:

Ca y est on a remis en route et OUFF !!!! Tout est reparti impecable "Dieu merci "....

Gros bisous :wink:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :nickel: bon le mec est venu la voir et il la trouvé :nickel::wink::sad: il la veux , mais il doit ce renseigner a l assurance avant d investir ! sachant qu il est jeune c est pas gagné :sad:

biz a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Coucou les loulous :)

Je me réveille d'une petite sieste juste à l'instant :x:| Je croyais m'allonger pour un quart d'heure et je me réveille 4 heures plus tard :oops::-P

Quand je disait que j'étais crevé, bein.... c'était pas une blague :nickel::wink::sad:

Jordan tu vas racheter une bm ou tu vas acheter une renault ???!!! :-? On ta vus à la sortie officiel, c'était le chant du cygne .... :| J'éspère juste pour toi que tu regreteras pas ta décision .... Souvent c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :sad:

Bisous mon poulet :):o

Bon je vous paye un coca bien frais ... NINI !!!!! Apporte des coca :)

img-234119-1-CocacolaNZ2.preview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

j'aimerai savoir si les M3 E36 on un pare brise athermique ??

Salut charly , il me semble que c est une option :nickel: moi en tous cas je l ai :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...