Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut :o:o:love::wink::wink::wink::oui::oui::oui::oui::eek::-?:-?8)8)8)

ça y est j ai acheté bmworld :motorsport::nickel::wink::mad:

J ai quand même 3 photos de moi 8)8)

PS :pour une séances de dédicaces je serais samedi a la fnac de marseille :ptdr::ptdr::mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :oui::oui::oui::eek::-?:-?8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)

ça y est j ai acheté bmworld :nickel::wink::mad::ptdr:

J ai quand même 3 photos de moi 8)8)

PS :pour une séances de dédicaces je serais samedi a la fnac de marseille :mad::-P:o:o

:motorsport:

Bonjour les zamis :oui:

Bonjour mon Jordan :wink:

Est ce qu'on peut encore dire qu'on te connais :wink: ???!!! Maintenant que tu es une star !!!! :love::ptdr:

Pour la peine je te paye un coca tranche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les bô gosses , payez votre tournée pour la peine :motorsport:

merci aussi a Phortail pour la rédaction de l'article :nickel:

moi , comme d'hab mode vengeur masqué :wink::mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si maintenant avec charly on est de l autre coté de la barriere on va quand même encore vous parlez 8)8) même si on mélange pas les torchons et les serviettes :wink::oui::oui:

puti maintenant voila que je vais plus pouvoir sortir tranquille pfffffffffffffffffffffffff et mdr entre les interviews 50 minute inside , gala , closer etc je vais etre débordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-?:-?8)

:oui::oui::eek: Le melon lol :motorsport::nickel::wink::mad::ptdr:

A plutard les gens normaux 8)8):ptdr::mad::-P:o:o:love::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois ce que tu vas perdre en vendant la ///M :ptdr::ptdr:

la célébrité c comme la mayonnaise ca retombe très vite :mad::mad:

Oui mais gillou avec les royalteeses que je vais touché je vais pouvoir acheté enfin ma murcielago lp640 :motorsport::nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais gillou avec les royalteeses que je vais touché je vais pouvoir acheté enfin ma murcielago lp640 :motorsport::nickel::wink:

de marque Burago ou Minichamps hein :mad:

et pis la marmottes elle a fini de nettoyer la /// M :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si maintenant avec charly on est de l autre coté de la barriere on va quand même encore vous parlez 8)8) même si on mélange pas les torchons et les serviettes :eek::-?:-?

puti maintenant voilà que je vais plus pouvoir sortir tranquille pfffffffffffffffffffffffff et mdr entre les interviews 50 minute inside , gala , closer etc je vais etre débordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)8)8)

8)8)8) Le melon lol :nickel::wink::mad::ptdr::ptdr:

A plutard les gens normaux 8)8):mad::-P:o:o:love::wink::wink::wink:

:oui::oui::oui:

:motorsport:

Je te vouvoyes maintenant! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vouvoyez moi maintenant , et j envoi un mp a paul pour changer mon pseudo maintenant c est SIRJORDANM3 :motorsport::nickel::wink:

et je serai intransijant avec tous ceux qui publient des photos de moi ou de la voiture , maintenant faut payer :ptdr::mad::-P aucun arrangements sera possible :o:o:love:

:mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amies, Bonsoir Sieur Jordan de la M3 de Périgueux de la barriére d'a côté de la porte et femé tous avant que les autres entrent"

Bon week end à toutes et tous :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça y est, je suis reparti depuis le 10, et j'ai internet de nouveau depuis aujourd'hui...

Si vous avez un peu froid, je vous donne un peu de chaleur. 33.9° dans le salon!!! Sans la climatisation.

Merci Jphi pour le lien. Il se fait pas chier à la revendre plus cher qu'il me l'a acheté.

:motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...