Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut les filles , j espere que tout va bien pour vous :-? :???: 8)

Merci eric , oui ça c est bien passé , le kiné ma plié en 8 , ça a cracké un peu :love::| il faut que fasse attention maintenant 8)

sinon il va falloir que j achète une c6 pour plus avoir mal o dos :D:fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::love: je prefere l abbatoir qu une c6 :roll::up:

biz les copains et allez l om 8)

heureux qu'il ai pû te décoinsser!!!

Sinon à propos de l'OM, on en est ou du recrutement j'ai pas suivie :love:

Bonne nuit les filles 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette heure ci c'est plutôt le pousse-café non car le repas a 15h30 a dû être copieux :|:roll::love:

Non non, on a mangé un peu tard .... :up:

On est un peu décalé suite à un mariage (sec à l'extérieur rare...., et trés arrosé à l'intérieur, trés trés rare..... même si il y avait plein de bulles dans le liquide pour amortir les effets secondaires ....

Pis le poooooouussssse café, boooff pas trés envie aujourd'hui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Zam's

pffff ça bug encore ce matin , fait chi....

paul reveil , allé un litron de Coca et remet nous le forum en ordre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Bonjour les zamis :-?

En effet c'est encore le bordel sur le fofo aujourd'hui :up:

Paul sors de ton lit :roll:

Café et croissants pour tous le monde sur le comptoir ...

Bonne journée à tous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

bon, une journée en moins... vivement vendredi, va y avoir du kilomètres à avaler: je vais à Mets rendre mon véhicule (400kms) et je descends a St raphael (1100kms)

une bonne soiree à tous ceux portant la moustache :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour les zamzams :o

Le café et les croissants sont sur le comptoir

Bonne vacance helice dans notre région et si chemin fesant tu sais pas quoi faire pendant un moment, tu peux toujours nous rendre une petite visite !!! :o:o

C'est pas loin saint Raph de chez nous :wink:

Passez tous une bonne journée

bisous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

:o:wink::o:o:o

Terrible les deux videos :o

En effet gilles la deuxieme est doublé par un homme...Ca manque d'aigue :???: :mad: Mais c'est tout !!!! :|:mad::mad::)

:o de me rassurer et de m'enlever mes illusion :(:(

Ah les femmes c plus ce que c'était :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour ses petits oublis sans ça elle est pas moche la blonde
tu m'étonnes qu'elle est pas moche la blonde :wink: par contre avec tous ces bruits suspects ça donne pas trop envie quand même :o

Terribles les flics picards... :o

Merci les filles, et Eric pour l'invitation, nous verrons bien, mais ma femme n'a jamais vu la côte d'azur (et les T° au dessus de 30C° :o ) et je vais lui faire découvrir St tropez, Porquerolles... voire même pousser jusque Monaco si possible (car assez loin) et tout cela en 7 jours. Un vrai marathon :o

Sinon, ma dernière journée; une journée technique en plus.... et demain je rends tout le "bordel", enfin!!!!

Surtout que j'ai appris qu'il y avait 3 personnes à licencier dans la boîte :o j'ai bien fait de partir, car peut être que d'ici quelques mois j'aurais été chômeur :wink:

Donc, je fais une bonne action: il n'y aura plus "que" 2 personnes qui partiront.

Aller, une bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...