Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_236747

bonsoir mon gatoO :wink: comment va?

super les grilles :nickel:

sa va mon elise.. :wink:

merci pour les com's sur le changement d'acces de mon auto..

et toi comment va tu de ton coter,la famille va bien :mad:

Posté(e)
comment_236749

je viens de me faire retirer 2 Points avec la ///M 77kmh au leu de 50 sur une vieille route de campagne , ils avaient les jumelles cachés dans un buisson , c est une honte je leur ai dit mais bon , de plus je recupérais mes 12 points début juillet et la c est reparti pour trois ans :? c est une honte cette france!! c est de la prévention sa :?::?: mes couilles c est de la repression , ils leurs faut du pognons c est tout! je suis dépité :nickel::wink::wink::mad::mad: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:-(:-(:-(:o8) :? :(

Posté(e)
comment_236750
je viens de me faire retirer 2 Points avec la ///M 77kmh au leu de 50 sur une vieille route de campagne , ils avaient les jumelles cachés dans un buisson , c est une honte je leur ai dit mais bon , de plus je recupérais mes 12 points début juillet et la c est reparti pour trois ans :? c est une honte cette france!! c est de la prévention sa :?::?: mes couilles c est de la repression , ils leurs faut du pognons c est tout! je suis dépité :nickel::wink::wink::mad::mad: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:-(:-(:-(:o8) :? :(

il doive faire leur cota point bar...!

de nos jours on peu plus rouler comme on veux..

et sa va etre de pire en pire :?

Posté(e)
comment_236751
ça va bien merci, juste la bmw triste pas de sortie pas de circuit en vue :wink:

o_O"

elle se repose comme sa la 335i,sa lui fait que du bien :nickel:

Posté(e)
comment_236756

Oui mais je vois qu'il y en a qui affute hein :wink: nouvelles suspattes :nickel: chez un super vendeur :wink:

Oui

personne fort simpatique ..!

et il faux bien que je face plaisir a ma belle :mad:

Posté(e)
comment_236815

Pour le retrait de points, j'espère que tu n'as pas payé. Il faut faire durer jusqu'à ta date anniversaire de récupération quitte a payer une amende majorée.

Posté(e)
comment_236904
Pour le retrait de points, j'espère que tu n'as pas payé. Il faut faire durer jusqu'à ta date anniversaire de récupération quitte a payer une amende majorée.

j ai posté un poste dans les questions juridiques avant de lire ça !!!merd....... :nickel::wink: c est ça que je voulais comme réponse :-( merci ///MINDIVIDUAL :wink::mad::mad::-(:-(

bises a tous :o

Posté(e)
comment_236912

exactement :nickel: