Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonsoir mon gatoO :wink: comment va?

super les grilles :nickel:

sa va mon elise.. :wink:

merci pour les com's sur le changement d'acces de mon auto..

et toi comment va tu de ton coter,la famille va bien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire retirer 2 Points avec la ///M 77kmh au leu de 50 sur une vieille route de campagne , ils avaient les jumelles cachés dans un buisson , c est une honte je leur ai dit mais bon , de plus je recupérais mes 12 points début juillet et la c est reparti pour trois ans :? c est une honte cette france!! c est de la prévention sa :?::?: mes couilles c est de la repression , ils leurs faut du pognons c est tout! je suis dépité :nickel::wink::wink::mad::mad: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:-(:-(:-(:o8) :? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire retirer 2 Points avec la ///M 77kmh au leu de 50 sur une vieille route de campagne , ils avaient les jumelles cachés dans un buisson , c est une honte je leur ai dit mais bon , de plus je recupérais mes 12 points début juillet et la c est reparti pour trois ans :? c est une honte cette france!! c est de la prévention sa :?::?: mes couilles c est de la repression , ils leurs faut du pognons c est tout! je suis dépité :nickel::wink::wink::mad::mad: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:-(:-(:-(:o8) :? :(

il doive faire leur cota point bar...!

de nos jours on peu plus rouler comme on veux..

et sa va etre de pire en pire :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O"

elle se repose comme sa la 335i,sa lui fait que du bien :mad:

Oui mais je vois qu'il y en a qui affute hein :wink: nouvelles suspattes :nickel: chez un super vendeur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vois qu'il y en a qui affute hein :wink: nouvelles suspattes :nickel: chez un super vendeur :wink:

Oui

personne fort simpatique ..!

et il faux bien que je face plaisir a ma belle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retrait de points, j'espère que tu n'as pas payé. Il faut faire durer jusqu'à ta date anniversaire de récupération quitte a payer une amende majorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retrait de points, j'espère que tu n'as pas payé. Il faut faire durer jusqu'à ta date anniversaire de récupération quitte a payer une amende majorée.

j ai posté un poste dans les questions juridiques avant de lire ça !!!merd....... :nickel::wink: c est ça que je voulais comme réponse :-( merci ///MINDIVIDUAL :wink::mad::mad::-(:-(

bises a tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retrait de points, j'espère que tu n'as pas payé. Il faut faire durer jusqu'à ta date anniversaire de récupération quitte a payer une amende majorée.

exactement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...