Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Bonjour les filles :wink:

Belle journée ensoleillée, il semble que le mistral ait enfin calé OUFF!!!!

Ca commencé à devenir un cauchemard :mad:

Jean-Phi je prendrais mon café en terrasse aujourd'hui :wink:

Passez tous une bonne journée de labeur

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Et passe le bonjour à Stéphanie :wink:

Tournée de Biere pour qui ken veut :wink:

il peut pas lui dire bonjour, elle est passée comme un ouragan :mad::mad::-( , et quand hélice est venu il y a eu comme une tempête :-(:-(:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis :o:mad::oui::nickel:

au faite j avais oublié samedi a royan , pour la première fois j ai vu garer la nissan gtr :?::?::?::?::?::eek::eek::eek::eek::eek::ptdr::ptdr::mad::?::?:;-):?: impréssionant :hip::hip::hip: blanche jante noir c est une perle :?: quand je l ai vu j ai pensé a éric , il même bien ricou la gtr :oui::-P on en avait parlé ensemble !!!

de plus moi qui voulait te faire un cadeau , la gtr pourquoi pas :?::?::?::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis :o:mad::oui::nickel:

au faite j avais oublié :hip: samedi a royan , pour la première fois j ai vu garer la nissan gtr :?::?::?::?::?::eek::eek::eek::eek::eek::ptdr::ptdr::mad::?::?:;-):?: impréssionant :hip::hip::?: blanche jante noir c est une perle :?: quand je l ai vu j ai pensé a éric , il même bien ricou la gtr :oui::-P on en avait parlé ensemble !!!

de plus moi qui voulait te faire un cadeau , la gtr pourquoi pas :?::?::|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis :mad::oui::nickel::ptdr:

au faite j avais oublié samedi a royan , pour la première fois j ai vu garer la nissan gtr :eek::eek::hip::hip::hip::?::?::?::|:|:?::?::?::?::?::?::?: impréssionant :hip::hip::hip: blanche jante noir c est une perle :eek: quand je l ai vu j ai pensé a éric , il même bien ricou la gtr :oui::-P on en avait parlé ensemble !!!

de plus moi qui voulait te faire un cadeau , la gtr pourquoi pas :?::?::?::|

bonne initiative :ptdr: merci pour le cadeau :eek:

une photo de notre futur garage :eek:

post-3869-12832232784634_thumb.jpg

:o:?:;-):mad::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous !

Super les croissants en terrasses ....

Comment va la famille Elitt13 ?

Sympa le chauffe eau du nouveau garage, c'est quelle marque ?

Ici grand beau (ça on va le payer .....) et du coup le retro interieur de la M à rendu l'âme (vive l'electrochrome). Il n'avait plus l'habitude de tant de lumière, le pauvre .... pensez donc 2 week end d'affilé au soleil .....Ils en parlerons encore dans 30 ans ......

Du coup on me propose son remplacement à 280 E .... Allez annocer à votre comptable perso (my wife) que vous êtes tombé en panne de rétro, forcement elle va vous regarder en biais, mais si en plus vous lui annoncez le montant de la douloureuse, l'excommunication n'est plus loin ......

Bilan pour la paix des ménages, il y a des factures qu'il ne vaut mieux pas laisser trainer .......

Un deuxime bol de café fera grand bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou Romfly, comment va?

a ce soleil??? il fait fondre les retro de la M5 :oui::-P:o

Tu en a pas besoin des retro, personne peut doubler une M5 (sauf au freinage ) krkrkrkrk :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou Romfly, comment va?

a ce soleil??? il fait fondre les retro de la M5 :oui::-P:o

Tu en a pas besoin des retro, personne peut doubler une M5 (sauf au freinage ) krkrkrkrk :mad:

Vi mais un retro electrochrome HS, cela fait une grosse flaque dans le retro. En voir à l'exterieur de la //M cela va encore, mais si c'est pour en voir une dan sla //M5 cela devient insupportable ..... bouhhhhh

Bon allez tournée de café pour tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...