Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut les gens,

et biens 10h41

LoLo ou t'a mis le caoua et les croissants :o

qui sait qui y a tous mangé????

allez bon dimanche quand même :oui::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :oui::-P:o joli photo mon ricou , moi j en ai déja vu une clk dtm dans un bourg ou je bossais dehors , ben j ai eu la goutte au kiki :oui::nickel::ptdr::ptdr: elle est superbe c est un monstre , mais j ai quand même du mal avec merco :mad:

allez sur ce bonne nuité a tous :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles... un coucou tout bronzé :malade: enfin revenu, je ne supporte pas le soleil du 83 il est teigneux :mad: je sais pas comment font les gens pour travailler par ces chaleurs là, franchement...

Sinon, belle visite de St Trop, St Raph, Monaco (deçu de ne pas avoir vu "énormément" de supercars...

sinon, dans la résidence où nous étions garés aux côtés d'une Viper avec vitres ouvertes :nickel:

Bon je m'en vais tondre la pelouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles... un coucou tout bronzé :malade: enfin revenu, je ne supporte pas le soleil du 83 il est teigneux :mad: je sais pas comment font les gens pour travailler par ces chaleurs là, franchement...

Sinon, belle visite de St Trop, St Raph, Monaco (deçu de ne pas avoir vu "énormément" de supercars...

sinon, dans la résidence où nous étions garés aux côtés d'une Viper avec vitres ouvertes :nickel:

Bon je m'en vais tondre la pelouse

Salut, enfin plus seul au monde :malade::malade:

Tu sais ce matin j'ai du faire de l'administratif en ville et c'était pas la peine. Je dégoulinais de partout. Super agréable :ptdr:

Maintenant une bonne douche et à la sieste.

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce matin j'ai du faire de l'administratif en ville et c'était pas la peine. Je dégoulinais de partout. Super agréable

Maintenant une bonne douche et à la sieste.

en effet, la solution la plus viable étant la sieste entre 14h et 16h par des T° si caniculaires... et depuis dimanche sur Amiens on dépasse les 30°C :nickel: mieux vaut encore cela que de la pluie à longueur de journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...