Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

yéééééééééééééééééééé bonjour les Gens :malade:

retour rapide de Normandie , pour 1 journée afin de regler ici dans l'Yonne quelques details , ça y'est j'y souis Normanche :nickel:

aujourd'hui expedition des commande passées sur le site pendant le Weekend , et Zou aprés je retourne la bas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuh sur les photo ça paraissait vert :malade: mais là avec l'anticyclone on se croirait dans le Var :mad:

naaaan c'est top je suis super mega ultra giga HAPPY :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les loulous :(

Merci Paul pour le café et mon croissants :malade:

Alors le Normanche tu te sents comment en Normandie ??!! Ca te plait ?! Tous le monde a l'air de s'adapter ?!! Déjà allé à la plage ??!!

Hélice tu n'es pas habituer au soleil et à la chaleur c'est pour ça .... :ptdr: C'est tellement bon quand il fait chaud :roll:

Un transat à l'ombre de l'arbre, un grand verre de citronnade bien glaçée,les papates en éventails et voilà la vie qui sécoule doucement .... :)

Non sans déconner ben pour ceux qui travail dehors, c'est dure et même très dure !!! pour les autres c'est des furieux de la clim et du ventilateur ....

Mais bon si tu trouves qu'il fait chaud !!! :( Moi je trouve que c'est pas encore ça !!! Peut être est ce dut au fait qu'on a un orage toute les semaines et que ça mets du temps à relancer la grosse chaleur, en même temps on est que le 1er Juillet :malade: ....

Mais normalement à cette époque on a déjà les volet et fenêtre au sud fermé et le ventilateur en route 24/24 et là c'est pas le cas donc c'est que c'est pas encore la canicule mais peut etre que sur la côte d'azur il faisait dejà plus chaud que chez nous !!!! :(

En tous cas tu as l'air de t'être bien régaler, c'est le principale :malade::mad:

Tu as visité le musée océanographique de monaco et le jardin exotic ainsi que le palais princier ??!!

As tu était au Marineland d'antibes, au musé des parfums à Grace ??!!!

Qu'est ce que tu as vus de beau et qu'est ce que tu as mangé de bon que tu connaissais pas ??!!! On veux tous savoir ... :ptdr::-(

RACONTE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuh sur les photo ça paraissait vert :malade: mais là avec l'anticyclone on se croirait dans le Var :malade:

naaaan c'est top je suis super mega ultra giga HAPPY :nickel:

Ce que tu vois comme vert, ben c'est en jaune : Khamsin. Je vais monter sur la terrasse faire une photo.

En plus maintenant les 40 sont dépassé. L'eau au robinet est bouillante, je vais mourrir :malade:

Bonne arrivée en Normandie, c'est beau, la mer est toute proche, et y'a des petites routes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus maintenant les 40 sont dépassé. L'eau au robinet est bouillante, je vais mourrir :roll:

:nickel:

Ho !!!! la mer doit être chaude ça doit être le pied .... :-( Investi dans une glacière si tu veux pas te laver les dents à l'eau chaude .... :ptdr::mad::malade::malade:

Mais là tu dois être à nouveau dans ton éléments :ptdr: Puisque tu trouvais qu'il faisait froid chez nous :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Ho !!!! la mer doit être chaude ça doit être le pied .... :) Investi dans une glacière si tu veux pas te laver les dents à l'eau chaude .... :ptdr::mad::malade::malade:

Mais là tu dois être à nouveau dans ton éléments :ptdr: Puisque tu trouvais qu'il faisait froid chez nous :malade:

Ta raison, elle est à 32 en surface et à 50 mètres de profondeur encore à 27. Tu sais pas quand tu es dans l'eau ou dehors. Normalement elle va monter à 35, et là c'est une vraie soupe. DOnc les piscine couvertes sont ton seul espoir!!!

Là en 24 heures on est passé de 70% à 40% d'humidité. Ca c'est mieux mais +4°, ça c'est pas bien.

En même temps, y'en a qui ont froid en france, alors :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

Bonne journée

hier soir black out et ce matin bugg in Paul qu'est ce que tu fou :malade:

Le café est servi,sans les tasse bien normal le forum bugge manque des options

:nickel::mad::malade::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...