Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

oui, Eric, ça va, merci j'espers que vous aussi, :nickel:

je taff pas mal chez mes parents le week end, et puis hier soir on as roulés un peut, krkrk :mad: avec Night Angel :malade:

mais là je vais m'occuper de titine, je crois quelle se sent un peut seule, grosses bises à vous deux :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous et toutes :nickel:

A l'ombre la Cd a eu droit a un traitement complet au méguiar's , le noir est :ptdr::ptdr::malade:

Une petite balade de 100 kilomètres , le coyote a veillé , et les routes sympasssssssssss :mad::malade:

Bon dimanche à tous

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la lumière est revenue :nickel:

Comme vous avez été sage, ça sera du sable à l'apéro pas de liquide.

Parce que j'ai tout bu jeudi soir :hip:

1. Les 2 grands chiens c'est devant la maison.

2. Les camions ne veulent pas rouler sur leurs roues!!!

3. Et le permier jour du Khamsin. Ol est où le soleil???

post-265-1283223599017_thumb.jpg

post-265-1283223602168_thumb.jpg

post-265-12832236022718_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux d'avoir des nouvelles des amis du bout du monde ///M3individual à Djibouti "sympa les chiens de garde" :hip: et encore plus loin ACS3 en Normandie :-x (content que tu sois bien arrivé :nickel: )

Un peu d'eau fraiche de la piscine 30° à toutes et tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="///M3individual"

3. Et le permier jour du Khamsin. Ol est où le soleil???

:nickel:

Vous êtes dans une période ou il fait nuit clair ??!!! C'est quoi khamsin ?? :-x:o:mad:

Ca a un rapport avec les camions retourner et les chamaus dans la ville ??!! genre tempète de sable :-(

En tous cas ils sont mignons tes petits amis :):hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vais aller chez Yemenia voir ce qui se passe car personne ne répond au téléphone.

Et oui pour la première fois après plusieurs vols Air France (ce n'est pas mieux avec l'A330 bresilien...), la famille est rentrée en france avec cette compagnie.

Et le vol entre Djibouti et Sanaa, ma femme et ma fille étaient dans ce Airbus A310 qui a fini à la mer :hip:

Ils ont intérêt à ouvrir le rideau de fer.

Pour Miss Elitt, rien à voir entre les photos.

Les chiens c'est pour montrer que les miens sont plus grands que ceux d'ACS3 :nickel:

Les camions, c'est pour les conditions de circulation avec des accotement plus que dangeureux...

Et le Khamsin est un vent chaud (très très chaud ici avec 43° à l'ombre) qui brule durant 50 jours. On ne voit plus le ciel bleu. On a pas de nuage, ni de pluie, mais le Khamsin.

Donc tout est fermé dans les maison car l'intérieur serait jaune de sable.

C'estmon gardien qui a du boulot pour nettoyer la voiture tous les jours!

J'vais retourner dans mon four :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les potos...enfin de retour après 3 semaines sans internet....BRAVO FREE....bandes de ........

là je suis sur la connexion de méphisto qui vient de s'installer juste à coté de chez moi ...krkrkrkr

allez je vous laisse je vais voir tout ce que j'ai loupé...

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ils sont tous pareils, free et les autres.

La première fois avec NEUF j'avais fait l'erreur du dégroupage total. mois coupé du monde, à l'époque pas de Wifi. En quasiment 1 ans pour le remboursement en 2 fois!!!

Ils m'auront plu. De toute manière avec mon ADSL 512k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zams zams

:nickel:

Ok ok !!!! @///M3individual

Donc 1 ....Tu l'as plus grosse que jean-phi mais cela ne nous regarde pas et ce n'est pas a nous de divulguer ce genre d'information :):mad::|

2 .... Les gens piquolent tellement dans ton rade qu'ils se retournent à chaque coin de rue avec leur caisse pourave :oops:

3 .... Mon petit père ta sirose t'attaque à tel point que tu vois tout ton petit monde en jaune :-P:|

Une seule solution mets toi à l'eau plate :-(:hip::-x:o

Je t'embètes :mad::oops:

C'est pas cool ton vent car finalement t'es obligé de rester enfermé quoi !!!! :roll: (ou alors avec le masque de plonger pour pas avoir de conjonctivite :-P )

Pas de plage aussi alors !!! Que dale ?!! :|

Mais c'est la mort ton rade !!!! :mad: Ta juste chaud la-bas c'est tout quoi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...